Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Voile »

Miraculeux témoignage avec un puissant marabout pour le retour affect

1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°188858
sonia111
Posté le 23-05-2016 à 17:44:28  profil

Miraculeux témoignage avec un puissant marabout pour le retour affectif de mon ex

Je suis une femme il y a de cela près de 3 ans je suis tombée amoureuse d'un homme c'était l'amour fou, nous nous aimions, aucun orage à l'horizon. Au bout de plus d'un an d'une histoire sans vague il a décidé de rompre me disant que l'étincelle était partie. Du jour au lendemain il à changer radicalement de comportement, même son regard si candide autrefois n'étais plus le même. Je me demandais comment les gens pouvaient changer autant, comment avais-je pu me tromper sur cette personne, avait-il jouer la comédie pour me trainer ensuite dans la bout. Moi qui ne croyais pas en la magie, je n'acceptais pas cette explication. Ça n'existait pas ce n'était que des délires de bonne femme. Cela étant je suis pourtant aller voir une voyante qui m'a dit que celui que j'aimais était sous le contrôle de quelqu'un de sa famille, cette personne ne voulait pas que l'on soit ensemble. J'ai alors décidé d'aller voir un autre marabout voyant malgré les réticences de la médium. A l'époque je n'avais plus de contact avec ce homme. Après les rituels du marabout il m'est revenu au bout de 7 jours, comme le marabout voyant me l'avais dit, il m'a contacté alors qu'il avait coupé cour. L'envoutement était levé. Coincidence ? Humm je ne crois pas, lui même n'a jamais compris pourquoi il a changé du tout au tout pour devenir un goujat répugnant qui n'était pas lui pas sa personnalité, selon ses mots.
je viens pas pour lui faire la publ mes pour temoignagner de la joie que j'ai retrouver a nouveau grace a ce voyant marabout guerisseur Issa.
voici sont contacte:

Email: sauveur.issa@hotmail.com

Tel: 00229 6 298 63 38 ou le +22962986338

Merci papa voyant Issa de sauver ma vie de couple.

n°189711
charmante4
Posté le 03-01-2017 à 12:41:20  profil

Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !
voyance email

n°189718
JODEL22
Posté le 03-01-2017 à 18:56:10  profil

Vous avez donc compris que je me suis exprimé pour éloigner la charmante, on dirait le nom d'un vaisseau du XVème siècle

n°189784
PechMaynea​u
Boat : Pech - ZOZL
Posté le 10-01-2017 à 19:07:21  profil

Cher voyant, vu que le Vendée Globe touche a sa fin, et que j'ai draguée quelques skippeuse sans succès, est ce que vous me préconisez une amoureuse sur cette édition, ou dois attendre encore 4 ans ? sol:{}

PS/ sinon j'ai du Dom papa pour noyé mon chagrin en cas d’échec

---------------
http://ucim.free.fr

Aller à :
   FORUM Sport » Voile »