Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

1 utilisateur anonyme et 113 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

ESPACE NOIR

n°77615
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 19:52:03  

Reprise du message précédent :
non:{} Je suis trop fénéant pour prendre le train :D Faut réserver et puis y a
les incidents...les pannes :D
Non sérieux , j'ai l'arbre de Noel du petit samedi apres midi , c'est sa derniere année.
Il va avoir une boite du petit chimiste comme cadeau alors ne vous étonnez pas
si vous ne me voyez pas la semaine prochaine c'est qu'il aura fait sauter la maison lol:{} .

NOIROT

n°77652
POGO2
La vie est belle
Posté le 10-12-2008 à 21:07:14  profil

Noir Desir, de tout coeur avec toi, tu le sais, tu vois moi ce soir drnier essai et je vais abandonner la course, mais pas les amis ( e ) tu le sais bises

---------------
Dame de coeur et Palme d'or de Dingoville de la plus gentille
n°77654
etoiledeme​r2
Posté le 10-12-2008 à 21:11:23  profil

Citation:

Je connais mes amis et pas question de lacher ceux ci , mais voilà on ne vit pas dans une ville
de 200 000 skippers comme dans une de 10 000

Parlons alors de quartier !! et si la ville s'aggrandit encore , on aura notre arrondissement ! :)

Citation:

Il serait vraiment dommage de ne plus te lire, juste à cause de quelques personnes, qui n'ont pas autant d'humour que vous tous et toutes.

Je crois que j'ai la solution : il suffit de créer un joli zoo dans notre ville avec une entrée directe pour le cirque ; et hop ! D'une pierre trois coups :
Ils sont canalisés
On a la paix
ça occupe nos enfants

etoiledemer plein de solutions  clem076

n°77678
poulette 7​6 PK
Boat : poulette76
Posté le 10-12-2008 à 21:40:55  profil

Coucou mon Noirot!
Ba non pas toi, te laisse pas attrapper par les nuls, par les aigris!
Ce qui nous unis est indestructible maintenant au jour d'aujourd'hui à mon avis! Nous sommes là!
C'est que les remarques fusent, c'est que les topics volent, mais c'est vrai aussi que nous t'aimons!
Un grans smack pour te donner du réconfort.

a2115bc61a461c34c557e547899cb
 minx bloom:9

---------------
Vogue depuis Cargo 2007
n°77725
beb43
Beau Sirius...avec le vent
Posté le 10-12-2008 à 23:02:51  profil

Noir Désir bounce:{}  Du plaisir avant tout... le reste on s'en fout ;)

pinguin3  bebequillou:8

---------------
Marin d'Eau Douce...Z'amitié, Humour et Respect des océans...
Sans Options
n°77800
POGO2
La vie est belle
Posté le 11-12-2008 à 06:01:16  profil

Bonjour mon ami Noir Désir,  bloom et piff faut remonter ce moral, voyons, le mien aussi hier soir il etait plus bas que mes chaussettes , aller hop, un coup de pied et on remonte du fond de la piscine.

Faut hélas pour tes 12 enfants du boulot, tu vas y aller, en sifflant sur un air de printemps, en te disant mes amis de Dingoville sont là, les tiens,  ton petit qui doit rêver de son Noêl , les dingos qui vont aller au salon et vont bien rire et tant mieux,  esteban_chileno  esteban_chileno

Aller Noirot, la vie est belle, soyons sage en faisant les fous  enora 72:4

Bisous  banana007:1 bonne journée
billine  billine

---------------
n°77802
venturi6
Posté le 11-12-2008 à 06:16:49  profil

hello:{} popoto92   lol:{}

n°77819
ptitbar50
Posté le 11-12-2008 à 07:54:54  profil

que vois je  notre maire adore  a le blues     meme si je suis pas un grand  ecrivain  et que je ne participe pas beaucoup a la vie de dingoville   j ai beaucoup de plaisir a vous lire   s il vous plait    continuer votre tendre et douce folie

n°77823
POGO2
La vie est belle
Posté le 11-12-2008 à 08:07:18  profil

merci Petitbar, nous sommes des fous et des folles et cela fait du bien

---------------
n°77904
laperousse
http://www.virtual-loup-de-mer
Posté le 11-12-2008 à 12:26:00  profil

A ce post de toute beauté, chantant de bonheur a mes douces oreilles  

Prenons le dans l'orde :

- Le maire nous annonce sa démission IMMÉDIATE, et il n'assure même pas les fêtes de noël, privant notre ville de la moindre illuminations apportant dans les yeux de nous tous bonheur et joie. Je vois déjà la tristesse sur le visages des milliers d enfants de notre ville allant dans les rues triste de notre ville  cry:{} .

- Il se force d aller sur le forum, Sympa  cry:{}  pour nous tous une façon délicates de dire que nous braves Capitaines sommes devenus ringards et peu fréquentable. comme je plains ce qui l ont soutenu  lol:{}

- pourtant un éclair de lucidité lui traverse encore l'esprit a ce fuyard des temps modernes kaola:{} je cite : " Kero me dit de faire une pause ..... mais ce n'est pas la solution". En effet L'horribilis n'a jamais pu apporter la moindre solution a un quelconques problèmes  lol:{}

- enfin pour finir : et Oui pour gérer une ville de 200 000 habitants seul un professionnel peux le faire un homme rompu à la dictatuture Démocratie ;) , un être fourbe  Honnête  sol:{} , un Homme dépensant économisant l'argent des contribuables  ange:{}

Donc cher vassaux habitants Libres c'est avec plaisir que conformement au Code Pogo  love:{} régissant la vie de notre belle ville.

J'assume désormais en toute illégalité transparence les fonctions de Maire

Passez une très bonne journée a tous et toutes  love:{}

hello:{}

Message édité par laperousse le 11-12-2008 à 16:00:33

---------------
Laperousse Amour de Capitaine
Virtual Loup de Mer : http://www.virtual-loup-de-mer.org
n°77909
POGO2
La vie est belle
Posté le 11-12-2008 à 12:33:30  profil

BRAVO LAPEROUSSE TU EST LE MEILLEUR? MAIS PIQUE PAS LA PLACE DE MAIRE JUSTE FAIT L INTERIM

---------------
n°77911
kero zen
Posté le 11-12-2008 à 12:36:22  profil

L'heure est en plus particulièrement choisie par ce dictateur malade pour faire un putsch ! A l'heure de la bouffe ! Cet homme ne respecte donc rien ?!!

Donc je vais quand-même aller faire la cuisine, et aprés je mets mes forces qui sont considérables, au service de Dingoville contre un pronunciamento digne de Pinochet !!!

Bon appétit à tous, et on se retrouve aprés la sieste...

---------------
Palme d'Or de Dingoville pour la Poésie
n°77912
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 12:38:54  

bounce:{}  bounce:{} kikoo a tous  bounce:{}  bounce:{}

c'est bien du le perou ça profiter d'un moment de blues  pour piquer la place de notre poto et maire noir désir   kaola:{}  kaola:{}

;)  ;)

armitage iii:1  tatatinnnnnnn

n°77913
laperousse
Posté le 11-12-2008 à 12:41:03  profil

POGO2 a écrit :

BRAVO LAPEROUSSE TU EST LE MEILLEUR? MAIS PIQUE PAS LA PLACE DE MAIRE JUSTE FAIT L INTERIM

oui conforment au codes Pogo  love:{}  je fais démocratiquement et en toute responsabilité l'interim jusqu au nouvelles élections prévu pour remplacer le fuyant dont la date sera fixé légalement lors de la réunion des membres de la commission habilités a statuer sur ce cas. Commission que je réunirais rapidement dans un délais court et proche à une date ulterieur  lol:{}  lol:{}  .

la si je viens pas d'écrire un discours politique  je me demande ce que c'est  lol:{}  lol:{}

---------------
n°77918
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 12:52:14  

Nous t'écouterons (Hic :)) samedi soir après l' turbin (pardon, le salon) Hic:)
Oufo  Hic! :)

n°77919
POGO2
La vie est belle
Posté le 11-12-2008 à 12:53:21  profil

Laperousse mon doux, il faut reconnaitre les qualités du Maire ok, et il doit donner sa démission, faut tout faire dans les régles tu sais, car le Docteur Monsieur Kero il va te mettre des batons dans les roues ok, cela est mis dans le code POGO

là notre Maire est au boulot et il ne va pas bien, faut avoir le respect de ce brave Noir Désir, code POGO

Je sais que tu penses comme moi, donc pour l'instant que de l'interim code POGO

---------------
n°77931
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 13:37:03  

bounce:{}  bounce:{} kikoo a tous  bounce:{}  bounce:{}

spéciale dédicace a noiro mon poto  ,pour une fois c'est pas du renaud  

http://fr.youtube.com/watch?v=t1I0D7sxqUI

et encore une

http://www.dailymotion.com/vid [...] -monde_fun

mille bisous et

armitage iii:1  tatatinnnnn

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 13:59:10
n°77948
cloclo66
Posté le 11-12-2008 à 13:58:28  profil

oulalala!!que se passe-t-il ? mon ordi est en cours de réparation, j'ai des lettres de 2 cms de hauteur, l'écran qui défile en "vaguant" et mon calme légendaire en prend un coup! bref sur mes petits soucis, ND  passe donc à la pharmacie! vais te "remonter" le moral! non pas de prozac, passe direct dans arrière boutique j'ai meilleur en stock pour les p'tites déprimes... au fait ya pas de cimetière à Dingoville, tu vois ça c'a "plombe" une a.m.!!!amicalement (et hier mauvaises ondes...)

n°77979
clair delu​ne
clairdelune
Posté le 11-12-2008 à 15:00:14  profil

heu, y a quoi dans l arrière boutique???

---------------
lunesoleil  j irai bien sous les cocotiers....
n°77980
clair delu​ne
clairdelune
Posté le 11-12-2008 à 15:01:54  profil

IZNOGOOD, sors du corps de LAPEROUSSE.....

esteban_chileno  esteban_chileno  esteban_chileno

---------------
n°77992
karlene
Posté le 11-12-2008 à 15:30:29  profil

Kikou !

non:{} ! Noir Désir n'a pas donné sa démission.............il prend juste des vacances bien méritées ! Et ......il a à peine le dos tourné que son fauteuil est déja occupé  ;)

Tu te reposes un peu, tu passes voir Cloclo dans l'arrière boutique.......et tu reviens faire le rigolus avec tes amis à Dingoville .....!!

J'ai rencontré ton père noël perso.... ND : ;)

fd728ec3a8ae8d64cf51685ddcd41

Mais soyons un peu sérieux!!!! nous sommes sur un forum de voile........Regardez ce que j'ai trouvé sur mon bateau ce matin......

8a4716fe3bdaeae19b9800ab63b44

Bises à toi
et bon vent à tous

Karlene  hello:{}

n°78005
mtcrcl
Posté le 11-12-2008 à 16:06:16  profil

Coucou Noir,
Stp, pas trop longues les vacances ....
Reviens nous vite avec tes bons mots, tes supers animations  ........
Bises
l imprevu  hello:{}

n°78008
laperousse
Posté le 11-12-2008 à 16:08:49  profil

karlene a écrit :

Kikou !

non:{} ! Noir Désir n'a pas donné sa démission.............il prend juste des vacances bien méritées

Karlene  hello:{}

je suis triste  sweat:{}  de te décevoir
mais voici bien les dire du Fuyant

devant tant de preuves ACCABLANTES il s'agit bien d une DÉMISSION

Comme toi je suis profondément peiné  sweat:{} par cette attitude révoltante  kaola:{}

Voila donc les raison qui me poussent a faire un coup d'état occuper par interim à vie la fonction de maire  jap:{} .

Afin de fêter cette grande victoire de la démocratie titfee1:7 Champagne pour tous

Laperousse
Maire par intérim

Message édité par laperousse le 11-12-2008 à 16:10:20

---------------
n°78009
cloclo66
Posté le 11-12-2008 à 16:17:11  profil

c'est pour ça Laper que tu es "rentré" à la maison! ah les amis!tous pour un, un pour tous!

n°78031
POGO2
La vie est belle
Posté le 11-12-2008 à 17:16:45  profil

Bonsoir à une amie  nouvelle qui va se reconnaitre merci

---------------
n°78068
etoiledeme​r2
Posté le 11-12-2008 à 18:16:03  profil

Dis moi laper , tu gardes aussi la secrétaire de mairie ? Elle fait partie des meubles ??  ange:{}

Pour Noirdésir ,en ma qualité de monsieur météo , je te prédis...beaucoup de soleil ! Et un peu de vent pour ton bateau !!   (pas trop non plus faut pas pousser )

à+tard

n°78073
POGO2
La vie est belle
Posté le 11-12-2008 à 18:26:05  profil

Attention doux Laperousse, tu vas trouver des amis (e) mais avant faut voir avec NOIROT, faut pas arriver avec des gros sabots  code pogo

Ne fais pas ton jeune loup à aller trop vite voyons

Comme d'habitude, tu veux tout et tout de suite

Non, faut pas, toi qui est si réfléchi , toi qui sait bien organiser un horaire, un planning, ecoute -moi jeune poulain mdr

---------------
n°78084
kero zen
Posté le 11-12-2008 à 18:40:39  profil

Ah ! Madame Pogo, comme votre naïveté est touchante. Vous voila en train de donner des conseils à quelqu'un qui s'en soucie comme de sa première couche-culotte. Vous ne voyez pas ses dents qui rayent le parquet, regardez ses yeux plein de cupidité et les regards avides qu'il jette du côté de la Trésorerie. Vous ne voyez pas la construction de ses phrases dans les discours qu'il nous fait, il dit une chose, et point n'est besoin d'être devin pour entendre le contraire. Regardez le : un mélange subtil de Pinochet et de Berlusconi, avec un peu de Poutine et une bonne dose de Bush.

Si seulement cet épisode vous permettait d'ouvrir enfin les yeux, mais vous êtes tellement atteinte que je n'y crois guère. Si Noir Désir ne se retrouve pas en prison, c'est que les Cnous ne marcheront pas dans ses magouilles, mais il essaiera bien de nommer d'autres policiers.

Il faut que la population dingovilloise s'exprime et manifeste sa réprobation, sinon, il aura joué sur du velours. Si on est que deux ou trois à protester, eh bien vous aurez le Maire que vous méritez, et attendez vous à voir Etoile demer débarquer pour le partage.

Dingovilloise, Dingovillois ne laissez pas faire ce coup de force, vous êtes les premiers concernés, réagissez !!!

Message édité par kero zen le 11-12-2008 à 18:42:03

---------------
n°78120
POGO2
La vie est belle
Posté le 11-12-2008 à 19:38:21  profil

Mais Monsieur Kéro nous devons elire un Maire dans les régles code POGO

et pourquoi pas une Femme§, pourquoi un Homme?

Nous devons attendre le désir de Noir Désir, car Noirot doit être Maire d'honneur, et il doit avoir toute sa raison, rien , ne doit être fait sans Noir Désir, c'est mon ami

Doux Laperousse ne guette pas la trésorie non il est honnête, il desire je crois que cette ville vive, mais soyons patient

Noirot doit avant tout retrouver sa forme,

Mon plus cher désir, c'est de le retrouver et mon amoureux s'inclinera, il est parfait Laperousse

---------------
n°78124
kero zen
Posté le 11-12-2008 à 19:40:52  profil

roxapam:7  roxapam:7  roxapam:7  roxapam:7  roxapam:7  roxapam:7

---------------
n°78129
POGO2
La vie est belle
Posté le 11-12-2008 à 19:43:46  profil

esteban_chileno  esteban_chileno  esteban_chileno  esteban_chileno  esteban_chileno

enora 72:4  enora 72:4  enora 72:4  enora 72:4  enora 72:4

bloom et piff  bloom et piff  bloom et piff  bloom et piff  bloom et piff

---------------
n°78144
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 20:09:40  

ma question est stupide !!!! mais quand un maire demissionne, ne faut il pas revoter!!! demo cratie quand tu nous tiens!!!!

n°78148
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 20:12:58  

comme je viens de recevoir ma carte d'electeur, je voudrais bien un coup de tampon dessus!!! dingoville, la classe!!!

n°78150
laperousse
Posté le 11-12-2008 à 20:16:18  profil

POGO2 a écrit :

Mais Monsieur Kéro nous devons elire un Maire dans les régles code POGO

oullaaaaaaaaa douce Pogo pt1cable:{}  comme tu y va certain mot peuvent être très dangereux dans une démocratie le mot élire par exemple.

je vois que tu débutes en politique bon je te pardonne mais fait très attention tous de même  kaola:{}

Donc en tant que votre doux maire  love:{}  par interim a vie  a tous et vue l'attitude Fuyante de l'abandonneur Noir desir.  

Ma première tache sera d augmenter les impôts locaux  sweat:{}  de certains quartiers et de certaines rues pour mieux les redistribuer au plus nécessiteux  :)  par exemple EtoiledeMer, Lemalosaint ou bien encore douce Poguettes, ainsi que beaucoup d autres  sol:{} .

Le bar chez Mumu vous invite tous a prendre un verre gratuitement  love:{}  (Financé par la saisie des biens du Fuyant wahoo:{} )

Laperousse Maire répartiteur de richesses

---------------
n°78153
POGO2
La vie est belle
Posté le 11-12-2008 à 20:23:10  profil

DOUCEMENT mon doux , je crois être ton bras droit, tu vas pas me faire payer des impôts, moi qui donne mes bonbons aux enfants depuis des semaines, moi qui donne les revues aussi gratuitement à 200000 habitants, tout doux mon amoureux tout doux

Moi qui 24h sur 24 garde une permanence de SOS détresse, s o s amitié, S O S écoute, tout doux je suis un être humain, et je n'ai aucune fortune, je distribue tout

---------------
n°78154
laperousse
Posté le 11-12-2008 à 20:24:06  profil

cher Administré  love:{} [/color][/b]

Votre question n'est pas stupide et même digne d intérêt.  conformement au Code de procédure procédurière édité par la Sa lape ritif et approuvé par dictact 1er. l'utilisation d un vote dans ce cas précis n'est pas utile puisque :

- un maire a pris de façon unilatérale démocratique la mairie grâce au soutiens sans faille de la population libre du choix unique qui lui est proposé  lol:{}

art 241.25.268-mcsh/459845 du code Pogo:Validation Etoiledemer

---------------
n°78159
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 20:29:49  

je veux un tampon sur ma carte, mais je me refuse a soutenir quelque despote, d'ou qu'il vienne, meme de la mer!!!!!!
Citoyens    aux urnes, citoyens, formés vos b.......!!!!

n°78160
laperousse
Posté le 11-12-2008 à 20:30:19  profil

POGO2 a écrit :

DOUCEMENT mon doux , je crois être ton bras droit, tu vas pas me faire payer des impôts,

bien sur que non ma doucette, tendrette  love:{}  aucun impots pour toi l'amour et le bénévolat ne peuvent etre taxer cela serait bien mal me connaitre .

je suis un être sensible, doux, respectueux des vertus généreuses gratifiantes de sincérité.

- C'est pour cela que les augmentations d impôts,  ainsi que les contrôles fiscaux ne toucherons que les opposants fraudeurs de notre ville.

Laperousse Maire équitable

Message édité par laperousse le 11-12-2008 à 20:31:44

---------------
n°78161
etoiledeme​r2
Posté le 11-12-2008 à 20:41:36  profil

Que des belles paroles !
Tant qu'on y est , serait il possible de rétablir l'esclavage , histoire de rentabiliser un peu , avec tous ces bretons qui se la coulent douce au soleil coin du feu !

Sans vouloir abuser , si tu pouvais aussi réactiver le droit de cuissage ... ange:{}

*demer pour le respect des traditions

n°78162
clair delu​ne
clairdelune
Posté le 11-12-2008 à 20:47:33  profil

etoiledemer2 a écrit :

Sans vouloir abuser , si tu pouvais aussi réactiver le droit de cuissage ... ange:{}

*demer pour le respect des traditions

ben t as le beau rôle avec tes 5 branches  ouch:{}  ouch:{}

Etoile, 5 fois macho  esteban_chileno  kaola:{}  kaola:{}

minitax:7

---------------
n°78169
POGO2
La vie est belle
Posté le 11-12-2008 à 21:00:31  profil

enora 72:4  enora 72:4  enora 72:4  enora 72:4  enora 72:4  enora 72:4

Je m'etouffe de rire, je sens venir l'affaire, nous allons droit en prison sous 48 h, avant les pompiers vont arriver avec camisole de force et Docteur Kéro nous courant aprés avec une grosse piquouse de mamamililium

Mais t'inquiéte pas mon amoureux, parce que je t'aime je reste de ton côté, Chouette après je vais être brulée comme Jeanne ,

A l'ecole les enfants parlerons de cette grande Dame des bonbons qui par amour est restée avec un grand homme Monsieur Laperousse

Ce n'est plus Roméo et Juliette, maintenant cela va être LAPEROUSSE / Poguette bloom et piff

La folie des dingons esteban_chileno

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :