Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Voile »

Le Bistrot à Chico

121 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  298  299  300
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le Bistrot à Chico

n°95172
chico678
MACALL
Posté le 14-01-2009 à 13:32:14  profil

Salut !  hello:{}
Oui je sais ça va en énerver plus d’un. Encore un topic qui ne sert à rien et qui vient encombrer le Forum. Je vois d’ici les tronches…  heink:{} Des mots pour  des mots, du vent pour du vent. Quoi que, en matière de vent…
N’empêche, ça fait maintenant deux mois que je me balade sur les mots des autres. J’ai lu, vu et entendu un peu de tout. J’ai croisé des gens biens, normaux, hystériques, politiquement impliqués, maritimement corrects, socialement incorrects, bavards, silencieux, anxieux, joueurs, joyeux, pleurnicheurs, colériques… Bref, un échantillon représentatif. Il y a aussi les rassemblements géographiques : Picards, Bretons, Méditerranéens, Basques, Malouins, Nantais… Que sais-je. Ah, oui, j’oubliais : les enflammés des bugs, les stars des topics, les passifs, les réactifs, les nocifs, les pensifs, les poncifs, les tardifs. Wouhahouuu ! wahoo:{}  Plein de monde !
Alors moi, j’ai aussi envie de créer mon petit coin à moi. Un endroit douillé, sympa, décoré avec des ancres marines, des lithos de bateaux, des hublots en vieux cuivre, avec un bar patiné par des générations de coudes marins.
Ce sera le Bistrot à Chico. Un endroit que j’aimerai sympa, où l’on va pouvoir discuter, débattre, s’engueuler, se passionner, refaire la course, s’entredéchirer et aussi peut-être se connaître et s’aimer un peu plus. jap:{}
Voilà, tous les jours je viendrais poser mon petit laïus sur la course. Dire pourquoi j’ai aimé ça ou détesté autre chose, m’enflammer sur des surfs à trente nœuds ou déprimer dans un anticyclone à 0,5. Admirer la remontée phénoménale de Hurricane, m’indigner de la bonne étoile permanent et hautaine de David Lancry et son ex bateau publicitaire, m’énerver sur un bug, m’inquiéter d’un chavirage, ou rêver que moi aussi je passe le Horn pour de vrai. lol:{}
Bon, j’ai été un peu long. Mais c’est pas grave. Pour les courageux qui ont lu jusqu’au bout, il ne reste plus qu’à laisser un petit mot ou un avis de passage. Même – ouais, ça va ch..r  fou:{} - pour me dire que je n’ai rien à foutre ici. Parce qu’en réalité, j’ai quelque chose à y faire : m’exprimer. Parce que cette expression libre représente pour moi l’arme la plus absolue et la plus extraordinaire que l’on puisse encore avoir dans nos sociétés formatées… Ne la galvaudons pas.
Qui que vous soyez, vous pouvez toujours pousser la porte du Bistrot à Chico, vous y serez le bienvenu. Et si je me retrouve seul, je saurais m’autoriser à quelques « up » pour faire vivre ce topic de l’inutile. Peut-être moins inutile qu’il n’y paraît…
Alors, c’est quoi qui vous chagrine aujourd’hui ? (Impôts, bug, récession, place au port, etc.) :??:
A+  ;)  sol:{}

n°95178
kergoat3
Posté le 14-01-2009 à 13:45:04  profil

Salut Chico, sympa ton bistrot, pour moi ce sera un double sky pour essayer d'aller un peu ^lus vite dals remontée de l'atlantique, depuis deux jours je n'avance pratiquement plus, mais bon ça va revenir. Bon vent et à plus.

n°95182
poulette 7​6
Boat : poulette76
Posté le 14-01-2009 à 13:55:39  profil

Sympa, il en faut pour tout le monde. ;)

Message édité par poulette 76 le 14-01-2009 à 13:56:05

---------------
Vogue depuis Cargo 2007
n°95185
chico678
MACALL
Posté le 14-01-2009 à 14:00:54  profil

Salut Kergoat,
Félicitations, tu es le premier ! ;) Tu as gagné le droit de revenir... :D
Allons-y pour un "triple sky"... Et figure-toi que j'y suis aussi dans la remontée, et qu'hier, n'y tenant plus, j'ai mis un Ouest fou dans mon Nord... pour perdre 2000 places ! :(  cry:{} (Ne vas surtout pas voir la trajectoire de mon bateau... Tu meurs !!!  lol:{} La dépression a disparue avant que j'arrive ! ouch:{} )
Aujourd'hui, re-belote ! pt1cable:{}  
L'avantage, c'est que ça m'a permis d'avoir du temps pour ouvrir ce topic !
Voili, voileau... Allez t'en reprendras bien un autre, non ?
Bon vent à toi. hello:{}

n°95199
algir
Posté le 14-01-2009 à 14:16:39  profil

Salut Chico,

Je passais par là, j'ai vu de la lumière et je suis entré...

Tous mes vœux de succès pour l'ouverture de ton bistrot en plus j'adore la déco !

Je vais juste dire que ces dix derniers jours, par manque de temps pour barrer correctement, les performances m'importaient peu... je me suis dis : "boaf, j'ai passé le cap Horn, le plus important est fait, je suis heureux d'être toujours en course, je vais entamer ma remontée tranquilou... l'essentiel maintenant est d'avoir participé et d'arriver aux Sables !"

Et bien malgré ce manque de compétitivité, je suis agréablement surpris que le hasard des vents m'aie fait reprendre quelques 500 places... Comme quoi des fois le hasard fait bien les choses, mais ça je crois, a déjà été dit.

A ta santé Chico et à vous autres aussi !  lol:{}

hello:{}

n°95202
chico678
MACALL
Posté le 14-01-2009 à 14:48:27  profil

Hé oui Poulette, pour tous les goûts, c'est ça qui est génial : la diversité contre l'uniformité ! :D
Sinon, j'espère que t'es bien au chaud dans tes plumes parce que ça caille en ce moment ! lol:{}
Enfin, en vrai, je veux dire...

Merci pour tes voeux algir, c'est cool. jap:{}
Mais je t'ai à l'oeil... 110° sur mon tribord ! ;) Par contre, à 4 nds sous spi, tu vas avoir du temps pour venir boire un autre verre ! lol:{}
(Bravo pour tes 500 places, quand même...)

n°95204
POGO2
La vie est belle
Posté le 14-01-2009 à 14:58:53  profil

Bien le bonjour bar à chico, camino:5

je souhaite un petit café et parler de tout et de rien, personne n'est inutile dans la vie, ange2laterre:7
non chacun est libre corwin78180
non le droit de s'exprimer c'est super carambar40:2

Sache je prends pas de sucre, mais sers moi dans une jolie tasse, et un café doit se faire avec 33 grains comme en Autriche banana007:1  banana007:1  coccinelle21:2

[/]
[/

---------------
Dame de coeur et Palme d'or de Dingoville de la plus gentille
n°95206
The Stugot​s
Posté le 14-01-2009 à 15:08:21  profil

hello chico !
j'ai entendu l'écho de conversations animées et de grands éclats de rire donc j'ai poussé la porte. Vacances12
ce s'ra un amaretto pour moi cteuplé-merci !

rien ne me chagrine aujourd’hui, merci, The Stugots vogue hardiment sur les flots en direction du cap Horn.  Vacances10

n°95209
NANOU 44
Posté le 14-01-2009 à 15:28:22  profil

Salut chico!!

Sympa ton bar, il ressemble à celui où nous nous retrouvons, les membres du Team44.Autour d'une bière ou d'un jus de tomate(lol) on discute de la course, on peut mettre un visage sur les surnoms, on s'échange des conseils, enfin, une ambiance copain pour les voileux ( ou non!!!)

Bonne idée d'avoir créé ce topic, il sera, je l'espère, l'escale préférée des virtuels entre chaque changement de carte .......

Pour moi, tu peux me mettre un jus de tomate avec du tabasco, un peu de cèleri en poudre et une rondelle de citron stp ?

Au fait, le jus de tomate, bien frais mais sans glaçon!!!!!! merci

---------------
Je ne parle pas aux imbéciles: ça les instruit ......
n°95210
clair delu​ne
clairdelune
Posté le 14-01-2009 à 15:29:17  profil

je passais par là, j ai senti une bonne odeur de cuisine :D ... ah bon, c était pas ici??? je M A trompée???  une chose est sure, c était pas chez moi  heink:{} ....

bref, bonne idée ton topic Chico, et je viendrai volontiers dans ta taverne.

j't embrasse pas, j ai la grippe, mais le coeur y est.

ps : avec les apéros, tu sers aussi des ptits amuse gueules, gateaux, gourmandises?  lol:{}  :p

---------------
lunesoleil  j irai bien sous les cocotiers....
n°95219
chico678
MACALL
Posté le 14-01-2009 à 16:19:57  profil

Ah, ben c'est sympa, y'a un peu de monde !  :) Ils sont cool mes fauteuils, non ? (En cuir, moelleux et tout...)
Là, j'étais partit charger la batterie de mon scooter... (Ouais, j'ai un scoot, et alors ? C'est pour l'été quand y'a plein de touristes qui me bouchent la route de la mer... lol:{} Pour l'hiver aussi... quand la batterie le permet !)
je disais quoi déjà ? Rien... Bon...

Alors, bonjour Pogo2, ils sont magiques tes émoticones, vraiment top ! wahoo:{}
Pour le café, je t'ai fait un trente trois grains dans une porcelaine de jade version nippone 1712 ! La classe... ;)
Alors, il est bon ?

Hello, The Stuggots...  hello:{}  J'ai cherché dans le Harrap's... Pas trouvé Stuggots. Rien entre "stuffy" et "stulfity". Pas de "g"... que dalle !  :??: Tu l'as inventé ton pseudo ?
Bon, c'est Ok pour l'amaretteo, mais tiens bien la tasse, ça secoue un max vers le Horn en ce moment ! lol:{}

Nanou, je parie que t'es de Loire Atlantique !? ;)
Trop fort ce Chico, vraiment !  wahoo:{}
Tu m'excuses, j'ai plus de citron... Je viens à peine d'ouvrir, faut que je me rôde !
Merci d'être passée... :)

Bonsoir clair delune.
Tu me sembles bien pleine en ce moment... Même que la nuit j'ai pas besoin d'allumer ma lampe de pont. Grâce à toi la mer s'éclaire comme un feu d'artifice qui aurait du mal à décoller ! T'imagine ? wahoo:{}  Mais je parie que t'as le même... Sinon, j'ai des amuse-gueules pour soigner le rhume, à base de concentré de rhum...
Vas-y sers-toi ! :)
Allez à plus, je vais voir mon batal... hello:{}

n°95221
clair delu​ne
clairdelune
Posté le 14-01-2009 à 16:29:18  profil

quelle forme contagieuse Chico!! j'reviendrai, surtout si tu montes sur l estrade et tu nous fais un PEStacle... parait que t es le chef des chippendales??? oui? non? :D

---------------
lunesoleil  j irai bien sous les cocotiers....
n°95222
POGO2
La vie est belle
Posté le 14-01-2009 à 16:30:30  profil

Chico, je t'offre un café esteban_chileno

Car, il est vraiment bon ton café, je vais venir souvent , comme elle est jolie ta tasse enora 72:4

Mon bato n'est pas POGO, ne me cherche pas camino:5

Bisous  hay-lin28:5

---------------
n°95227
Poupon31
Posté le 14-01-2009 à 16:35:47  profil

Ce bistrot est vraiment bienvenu!
Vu que j'ai un peu de temps... l'heure est venue de me bourrer la gueule pour oublier!
 pt1cable:{}

En ce moment, j'ai vraiment besoin d'un petit remontant pour... Remonter!!!
 :D

n°95239
The Stugot​s
Posté le 14-01-2009 à 17:07:34  profil

chico678 a écrit :

J'ai cherché dans le Harrap's... Pas trouvé Stuggots. Rien entre "stuffy" et "stulfity". Pas de "g"... que dalle !  :??: Tu l'as inventé ton pseudo ?

MDR81 d'abord tu peux jeter ton Harrap's parce que *mode JP Coffe on* C'EST D'LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEERR RRRRRRRRRRRRRRRRRDE ! *mode JP Coffe off* Investis plutôt dans un Robert & Collins  ;)

le nom de ma barcasse inventé ??? mais que nenni, mon ami !  non:{}

la preuve en image :

090111113524322233

j'ai rangé le mât pour ne pas le casser dans ma zone actuelle à 23,8 noeuds !  whistle:{}

et Stugots (avec un seul G) ça veut dire... euh... ben... en fait... y'a au moins un enfant sur ce forum alors...

c'est le nom du yacht de Tony Soprano dans la série TV The Sopranos et ce mot est la version américanisée d'un mot en patois napolitain qui désigne... bon, t'es un grand garçon, je te laisse faire la recherche. Google est ton ami !  :D

PS : et rends son scooter à Jean S. !!!  pfff:{}

PPS : l'amaratto ne se sert pas dans des tasses mais dans de petits verres à liqueur. mais en mer, c'est au goulot, comme le rhum !!!  :D
328970375_L

tournée générale pour tous les matelots ! hisse et haut !  MDR76

n°95242
chico678
MACALL
Posté le 14-01-2009 à 17:21:04  profil

Yes  clair delune, l'Homo Chippendalus, c'est moi ! lol:{}
J'ai un string en peau de léopard du Zimbabwe. Un truc d'enfer que personne n'a encore jamais vu ! whistle:{}
mais pour le PEStacle faut réserver, y'a du monde au balcon ! ;)

Pogo... content que mes tasses te plaisent, j'en ai de différents styles, je te montrerai... :D

Mon vieux Poupon, suis désolé pour ton option - qui aurait vraiment dû payer - autant que pour la mienne ! cry:{}
Allez, encore 40 milles dans ton Est et on pourra jeter l'ancre et se baigner. Je t'attends...  ;)

Ben mon vieux, je suis ébloui par ton savoir-faire et tes connaissances mon cher The Stuggot ! jap:{}
Les Soprano, pardi ! J'aurais dû y penser... ben j'y ai pas pensé. :??:
Par contre, j'ai balancé mon Harraps et bu une grande lampée d'amaratto au goulot ! Un vrai plaisir...
C'est pas courant les clients qui amènent leur boisson. Cool...  sol:{}

n°95247
POGO2
La vie est belle
Posté le 14-01-2009 à 17:40:13  profil

Ben cela va être d'enfer ton bistro, que des personnes sérieuses enfin presque enora 72:4

Je rêve d'un karoké, tu auras cela un soir Chico bounce:{}

J'aime faire la folle, oui je suis une Nana   esteban_chileno

hay-lin28:5

---------------
n°95250
attia12
Posté le 14-01-2009 à 17:45:15  profil

bonjour tout le monde, comme mon topic  alors je viens vous voir ici. mais bon, mineur, alors pas d alcool, ca sera juste un coca. je reviendrai de tps en tps quand y aura pas tro de vent j aurai le tps. a bientot     et vous les grands buvez pas tro  après vous aurez le mal de mer  simon

n°95262
POGO2
La vie est belle
Posté le 14-01-2009 à 18:17:44  profil

Tu vois Chico, ce qu'il fait plaisir c'est que tu nous appel par nos prénoms et reponds à chacun, cela est sympa ange2laterre:7

Chico, lorsque Simon passe le coca tu le mets sur mon ardoise, je m'engage à payer ses consommations  à chaque fois qu'il passe camino:5

banana007:1 à plus tard hay-lin28:5

---------------
n°95271
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 19:03:11  

d799c05fbdf953f7677a1809bdad2

hello:{} Bienvenue à toi CHICO dans le panel des topics "Qui ne servent à rien" hello:{}
Ceux sont les meilleurs  lol:{} et au diable anonyme34 tous ceux qui pensent qu'il ne faut parler que
de voile sur ce forum.
Alors tout d'abord il faut régulariser ta situation !  non:{} Non on ne va pas appeler Brice Hortefeux
pour controler tes papiers. lol:{}
Non simplement pour ouvrir un bar il te faut la licence 4 .

25383183444431d53de886b903e14

J'ai eu du mal mais j'ai fini par trouver une photo de ton bar dans les pages jaunes...tiens à propos de jaune
ça va etre l'heure NON??

100828040857605353

A la tienne Chico  , et à la votre les habitués...

NOIROT  diab'lesse:6

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2010 à 16:07:35
n°95279
vert95
Posté le 14-01-2009 à 19:19:20  profil

Bonsoir,
ce sera un rhum coca pour moi ! Pas bcp le temps de discuter, je passe la dernière porte dans une dépression de ouf !
Pleins d'embruns , et ca secoue !
Dans 1 h tout au plus, descente vers le cap horn !
allez, je remonte sur le pont et bon courage à ceux qui sont déjà dans la remontée de l'atlantique mais sans vent !

A + hello:{}

n°95285
chico678
MACALL
Posté le 14-01-2009 à 19:24:13  profil

Pogo, no problem pour le Karaoké !  sol:{}
je pense même en organiser un, au moins une fois par semaine.
La mer me rends lyrique. L'écume et le son des vagues et du vent résonnent comme autant de mélodies dans mes petites oreilles...
 Bon, c'est d'ac ' ! ;)
(PS, pour le Coca, c'est OK... et des fois, c'est gratos !)

Attia, je suis passé souvent sur tes deux topics. D'ailleurs, c'est beaucoup grâce à toi que j'ai relativisé mes aventures "buguesques" et mes infortunes de mer ! jap:{}
Tu viens quand tu veux avec la Rakail, tu peux même faire de la zik', sur la petite scène au fond du bar. Je suis sûr que Pogo appréciera... C'est encore mieux qu'un karaoké ! :D

Noirot... Génial ! lol:{}
C'est excatement ça. Comment t'as fait pour prendre la photo ?  :??:
Bon, il paye pas de mine... mais faut pouser la porte. C'est toujours derrière les portes que se cachent les plus belles richesses... Bon d'accord, y'a de la pauvreté aussi.
Ok, on  voit ça plus tard... Tu mets beaucoup d'eau dans ton jaune ?  ;)

n°95288
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 19:27:57  

bounce:{}  bounce:{} kikoo a tous  bounce:{}  bounce:{}

ha ben voilà une idée qu 'elle est bonne  :D des bars y en a jamais de trop  fan de aurelie:3  fan de aurelie:3

ça sera pas mon bistrot préféré j'en ai déjà un  fan de aurelie:3 à dingoville  hihihi  

allez je mets une tite piece dans le juke boxe

http://www.youtube.com/watch?v=iC5eMh1FuaU

armitage iii:1  tatatinnnnn

n°95289
chico678
MACALL
Posté le 14-01-2009 à 19:28:27  profil

Désolé Vert, j'étais en train de répondre quand tu as posté !
Alors comme ça tu descends la dernière porte ! Moi, j'ai galéré à cet endroit, profite bien du vent, parce que l'Atlantique... c'est redoutablement redoutable ! kaola:{}  pt1cable:{}
Tiens, je bois un rhum-coca avec toi pour m'en remettre ! :)

n°95290
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 19:29:05  

non:{} pas beaucoup d'eau malheureux  lol:{}  J'suis aquaphobe  :D

n°95293
chico678
MACALL
Posté le 14-01-2009 à 19:31:42  profil

Ah, ben merdalors, jipiému, t'aurais pua attendre deux secondes ! lol:{}
Bon, ici, tu fais comme chez toi, ça marche ? ;)
Et merci pour le Renaud... ça fait toujours plaisir de l'écouter...
A+... hello:{}

n°95297
poulette 7​6
Posté le 14-01-2009 à 19:37:35  profil

chico678 a écrit :

Hé oui Poulette,
Sinon, j'espère que t'es bien au chaud dans tes plumes parce que ça caille en ce moment ! lol:{}

Justement pour se rechauffer et comme le dit Noirot c'est l'heure de l'apero!baroncimetiere:4
Un petit Grand verre de Sauterne.  STP
Barman? Il est Où? heink:{}

Message édité par poulette 76 le 14-01-2009 à 20:11:15

---------------
Vogue depuis Cargo 2007
n°95306
PechMaynau​d
Skippeur 'unionvisiochat.fr'
Posté le 14-01-2009 à 19:54:50  profil

un Cubalibre2 pour moi, merci.

---------------
SITE DE L'UNION VISIO CHAT /  http://unionvisiochat.fr
n°95320
POGO2
La vie est belle
Posté le 14-01-2009 à 20:06:48  profil

Pour moi un fond de culotte  esteban_chileno  enora 72:4

Car le fond de culotte ne SUZE CASSIS ange2laterre:7

Ah il est beau ton Bistro, on va y être bien pour rigoler.

Noirot il est fort carambar40:2

Bon aprés 21 h cela va être de l'alcool fort, pas grave compter sur moi, je vais faire le nez rouge, je vous reconduis chez vous un à un hay-lin28:5

---------------
n°95323
toubib67
Patator IV
Posté le 14-01-2009 à 20:14:17  profil

Allez, un ti'punch pour moi,,,citron vert et rhum blanc, rien de mieux pour traverser la pétole

n°95328
chico678
MACALL
Posté le 14-01-2009 à 20:27:19  profil

Bon, Noirdéz, j'ai pas versé la flotte... Mais aquaphobe, ça doit être dur pur un marin, non ?  lol:{}

Poulette, faut pas être pressée... Ici, l'homme marche au pas du cheval ou la vitesse de mon bateau depuis deux jours  (au choix ) !  ;)
Bon, frais ou frappé le Sauterne ?  :)

Pogo, je reconnais bien là ton caractère altruiste... Ramener tout le monde, un sacré taf', crois moi ! :D

Toubib, t'as ton stétoscope ?
Non, c'est pour remuer le citron dans le rhum... j'ai pas de cuillère ! lol:{} Ni de citron, d'ailleurs... :(
Bon d'accord, je vais en chercher.
je reviens. A tout'... hello:{}

n°95331
NJADE
Bateaux: NJADE et NJADE731
Posté le 14-01-2009 à 20:29:09  profil

salut a tous, holà tavernier, allez un djinn fizz pour moi, fait soif dans la cambuse ..... !!!

n°95332
poulette 7​6
Posté le 14-01-2009 à 20:29:09  profil

chico678 a écrit :

Bon, Noirdéz, j'ai pas versé la flotte... Mais aquaphobe, ça doit être dur pur un marin, non ?  lol:{}

Poulette, faut pas être pressée... Ici, l'homme marche au pas du cheval ou la vitesse de mon bateau depuis deux jours  (au choix ) !  ;)
Bon, frais ou frappé le Sauterne ?  :)

:

Frais stp mais juste ce qu'il faut. angeldw1

---------------
Vogue depuis Cargo 2007
n°95357
attia12
Posté le 14-01-2009 à 21:15:52  profil

a c't heure la j aurais droit de prendre qu une tisane; je viendrai avec la Rakail dans le week end . si t as un piano, j'connais deux ou trois petits morceaux.   et merci pogo d payer mon coca; dès que j aurais ma première paye, je vous payerai un coup     sinon pour la barride il avnce bien  mai le blanc total a perdu presque 2000 places aujourd hui  mmais bon pas grave on fera mieux demain     simon

n°95366
PechMaynau​d
Skippeur 'unionvisiochat.fr'
Posté le 14-01-2009 à 21:36:22  profil

Est ce que je peux venir chiquer une timballe dans ton café, j'ai encore soif !

---------------
SITE DE L'UNION VISIO CHAT /  http://unionvisiochat.fr
n°95370
chico678
MACALL
Posté le 14-01-2009 à 21:48:19  profil

D'abord, mes excuses à Pech Maynaud  jap:{} J'avais pas vu son message... Coincé entre deux autres (Remarque, ils le sont tous...  lol:{} ) T'as droit à deux cubalibre pour me faire pardonner !

Salut NJADE, t'as donc si soif ? Vas-y, sers-toi donc, fais comme chez toi... ;)

Et une tisane pour Attia !
Nosnsandec, de la tisane ?!?! Ici tu seras un homme mon fils... D'accord t'es pas mon fils, mais j'aime bien cette phrase ! :D
Pour le piano, c'est OK. C'est pas un Steinway, mais ça le fera... Tu viens quand tu veux avec tes potes. sol:{}
Pour blanc total t'inquiète pas, moi aussi j'ai perdu 2000 places hier... Et tu vois, ça m'a permis d'avoir le temps de créer un topic.

Au fait, si quelqu'un a une idée de la direction où je dois aller avec mon canot, ça m'arrangerait, là... Sinon, je laisse le tendeur à la barre et je vais en Afrique !  lol:{}

n°95378
nakato00
Posté le 14-01-2009 à 21:56:41  profil

salut la compagnie,
j'ai une lanterne rouge dans le dos qui marche au kéro-zenne
je voudrais feter ça, payer quelques coups à la ronde, faire la fermeture,avoir la possibilité de ronfler dans un fauteuil moelleux j'usqu' au petit jour, et décaniller chercher du bon vent pour revenir feter ça au bistrot à chico..   c'est possible?...en terrasse fumeur..

n°95382
philippe30​580
"Gibbule"
Posté le 14-01-2009 à 22:07:23  profil

Patron ! Une bière !

---------------
A+ Philippe
n°95384
KinkaRéva
Marc sur KinkaRéva
Posté le 14-01-2009 à 22:11:55  profil

oh, le bar a l'air sympa, mais surtout il est bien fréquenté...vous êtes presque tous dans mes points de mire amis
Bonsoir tout le monde pour moi un, ou allez deux, Jack sans glaçons (ils remonteraient les portes !!) ça m'aidera à prendre une décision à 23 heures...

---------------
KinKaréva, revenu du diable Vauvert
n°95385
KinkaRéva
Marc sur KinkaRéva
Posté le 14-01-2009 à 22:14:13  profil

Chico, la bière de Philippe c'est pour moi !

---------------
KinKaréva, revenu du diable Vauvert
 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  298  299  300
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Sport » Voile »

Le Bistrot à Chico