Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !
|
|
|
1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus
NewbyKiller | Bonjour,
Je suis nouveau sur Virtual Regatta que je découvre cette année avec la joie des bugs. Je voulais savoir comment ça se passe pour le passage des bouées, type "Gough Island", ou "Porte atlantique"
Comment savoir si on doit passer au dessus, au dessous de la bouée, et également à quelle distance de la bouée doit on passer pour que cette bouée soit validée?
Merci d'avance pour les infos. |
DOMIPAT PK DOMIPAT1 - DOMIPAT2 | Bonjour,
Tu dois les passer comme il est l'indique la ligne orange sur ton écran, si elle passe à bâbord et ben toi aussi et inversement.
Tu peux aller sur le site tu as une FAQ
bonne course Message édité par DOMIPAT PK le 22-11-2012 à 18:33:32 ---------------
Mieux vaux avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est finalement préférable de renverser un peu sa bière plutôt que d'oublier de la boire !
|
maelys charlie44 | bsr, Eh bien Domipat , tu es extra, tu es le seul à avoir répondu sur 1050 lus.
En plus les bouées se mettent en vert quand c'est bon. Bonne soirée. |
DOMIPAT PK DOMIPAT1 - DOMIPAT2 | solidarite des gens de mer.........mais comment sais tu que je suis extra? ---------------
Mieux vaux avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est finalement préférable de renverser un peu sa bière plutôt que d'oublier de la boire !
|
DOMIPAT PK DOMIPAT1 - DOMIPAT2 | solidarite des gens de mer.........mais comment sais tu que je suis extra? ---------------
|
gotlibbx in vino veritas | [quotesolidarite des gens de mer.........mais comment sais tu que je suis extra? ][/quote]
Citation:
solidarite des gens de mer.........mais comment sais tu que je suis extra?
Parkinson ??  Message édité par gotlibbx le 22-11-2012 à 23:57:04 ---------------
http://images-ftvi.mesdiscussi [...] 657689.jpg |
JulieEstBete | Salut à tous.
Clairement la ligne orange passe au nord de la première bouée (Gough Island), mais y a-t-il une distance maximum à respecter? Car sinon autant aller directement à la porte Atlantique ou il faut croiser la ligne...
J'ai lu le FAQ mais ce n'est pas très clair..
D'avance merci |
chantoine1 chantoine PK | @julieestbete rien ne t'empêche d'aller au plus court sur la porte atlantique !du moment que tu laisses la première bouée à tribord. sauf ! l'anticyclone de ste hélène ! la première porte a été placée pour nous empêcher d'aller chercher les dépressions trop au sud. ---------------
le rhum de la route  |
JohnFaker | Selon des sources, le passage de la première bouée a un rapport avec l'origine. Il faudrait donc aller beaucoup plus loin pour valider cette bouée. Etant donné que les premiers n'ont pas changé leur cap, je pense qu'ils l'ont validé de cette manière.
 |
Axlweb Voilier virtuel : Sea Ax 44 PK | La fameuse ligne de Chico ?! ---------------
Quand l'élève dépasse son maître Le Corsaire, et prend les commandes des opérations. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Axelle _/|) Sea Ax 44 PK ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
TikMt_52 | Je vais bientôt passer cette ligne (d'ici 13h30-14h), je vous tiens au courant si ça a fonctionné ! @Axlweb -> C'est quoi la ligne de Chico ?
Merci pour l'info !  Message édité par TikMt_52 le 27-11-2012 à 12:23:49
|
breizh colomba | au secours !!! l'appli androïd donne des trajectoires erronnées,je viens d'être éliminée car le passage de la porte crozet n'a pas été validé alors que sur mon téléphone j'étais bien placée entre les bouées...étant en voyage je ne l'ai pas remarqué tout de suite.Impossible d'avoir une réponse à ma réclamation sur le site.Quelqu'un a t-il eu les mêmes déboires ? (j'ai refait l'essai hier soir pour la porte suivante,même pb !!!!!!)dégoûtée,j'étais moins de 30 000è,je suis actuellement + de 240 000è |
cocolatruffe | Bonjour, je fais la course de noel sur Virtual Regatta et je viens de contourner la bouée comme c'est indiqué dans les instructions de course et le sens de passage est libre et ma bouée n'est toujours pas validé ! Pourquoi ? |
noir desir le vent nous portera... | cocolatruffe a écrit :
Bonjour, je fais la course de noel sur Virtual Regatta et je viens de contourner la bouée comme c'est indiqué dans les instructions de course et le sens de passage est libre et ma bouée n'est toujours pas validé ! Pourquoi ?
|
Moi aussi tot ce matin avec mon bateau LICENCE IV je n'ai pas été validé en passant correctement. Et on est pas seuls j'en ai vu d'autres dans le meme cas. Je viens d'envoyer un mail à l'organisateur...mais je n'ai pas trop d'espoir que ça aboutisse... NOIROT 
|
noir desir le vent nous portera... | LA PREUVE PAR L'IMAGE
 |
spit30 |
Effectivement il y a un pb avec la bouée sur la course de noel, j'ai lu sur le chat de VR que vous pouvez envoyer un MB à FELISEATE ou Sirene du Sefyr ils font remonter le pb, pas la peine de faire le tour de l'ile 40 fois ça ne servira à rien Bonne journée
Message édité par spit30 le 23-12-2012 à 13:39:09
|
noir desir le vent nous portera... | Je ne sais pas si c'est mon mail qui a servi à changer les choses ...mais je suis validé et je récupère ma place...847èmè au lieu de 16000éme. J'espère que les autres touchés par ce problème sont réintégrés dans le classement... N'empèche qu'il y a un problème de fonctionnement sur cette course, j'ai des amis qui la font et qui n'apparaissent pas sur mon interface et la recherche bateaux qui fonctionne quand elle a le temps.
|
jpmu77 | kikoo
big lapinou est dans le même cas et toujours pas validé pour lui  |
spit30 | jpmu
Pour le MB il y a aussi ManyEric il pourra certainement faire qlq chose....en souhaitant que le bugggg soit résolu avant la fin de la course 
|
noir desir le vent nous portera... | J'ai envoyé mon mail à virtualregatta@manyplayers.com et Lapinou à support machin bidule ...j'me rappelle plus trop. Mais j'ai du mal à croire que c'est le mail qui a changé quelque chose...ça serait une première NON? |
jpmu77 | oui se serai une 1ere noirot j'ai envoyé un MB à sirene du sefyr pour lapinou mai rien de changé
merci spit vais essayé ManyEric |
Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :