Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Voile » Les Régates Virtuelles »

lettre ouverte à MANY PLAYERS (VIRTUAL REGATTA)

115 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°160754
jbxana
Posté le 18-11-2010 à 15:31:39  profil

lettre ouverte à MANY PLAYERS

La fermeture du forum VIRTUAL REGATTA est une absurdité totale.  

Comme tout espace d'expression libre, ce lieu à permis le développement d'échanges d'informations et d'outils permettant a des milliers de personne de partager, avec humour et convivialité, une passion et des solidarités faites de voyage et d'initiation a la navigation.

Il va sans dire que les solidarités partagées et engagées sont beaucoup plus importante que la seule préoccupation de gestion financière d’une équipe qui n’a pas su malheureusement reconnaître et prendre acte des quelques bugs informatiques perturbant la route du rhum 2010 et la velux .

Je souhaite solennellement que vous ré-ouvriez ce forum avec intelligence en reconnaissant vos erreurs, en acceptant de communiquer spontanément avec vos clients et en dédommageant par un crédit de forfait tous ceux qui ont été spoliés.  

Cette suggestion qui ne manquera pas d’être appréciés par tous, vous permettra de conserver  la confiance  et la qualité des joueurs qui vous ont offert votre notoriété bien au-delà des arcanes du marketing récent.  

Afin que vous mesuriez la réalité de notre détermination, je vous  invite a une réponse rapide et souhaitent a tous mes compagnons de nav virtuelle de se retrouver sur votre forum ou sur celui de vos concurrents si vous ne saisissez pas cette opportunité.

XANA wwpas.org

PS: A Diffuser et transmettre en copier-coller par email à contact@manyplayers.com  pfff:{}  bounce:{}  pt1cable:{}  bounce:{}  pfff:{}  hello:{}

n°160755
sagewin44
Brest m'aime !
Posté le 18-11-2010 à 16:06:17  profil

Sous l'onglet "communauté" il est précisé :" le forum a été temporairement désactivé. Donc patience. jap:{}

---------------
you will never know what you can achieve unless you try !
n°160756
laperousse
http://www.virtual-loup-de-mer
Posté le 18-11-2010 à 16:31:05  profil

Le forum de mamie aurait été fermé suite a une décision de justice par le tribunal de Berlin (infos topic france3).

il serait donc nécessaire d attendre .  

Tu devrais le savoir puisque tu as posté sur le topic france 3 concernant cette affaire.

Message édité par laperousse le 19-11-2010 à 13:16:40

---------------
Laperousse Amour de Capitaine
Virtual Loup de Mer : http://www.virtual-loup-de-mer.org
n°160828
jbxana
Posté le 20-11-2010 à 00:06:54  profil

Laperousse,
ne croyez vous pas que c'est à MP de confirmer ou d'infirmer ce genre d'information? Qu'en savez vous?
Qui plus est, le forum a été rompu sur la seule polemique due aux  bugs informatiques du début de course prétextant une surcharge des serveurs. Mon propos est d'aider à rétablir cet espace d'expression libre. Voilà ou en est ma détermination.
Rien ne vous oblige a pousser mamie dans les orties, mais de l'obliger a respecter ceux qui l'ont mis sur les fonds baptismaux aidera a éloigner les vapeurs frelatées
N'hésitez pas, transmettez et envoyez lui cette lettre ouverte
Cordialement

n°160831
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2010 à 00:22:38  

bounce:{}  bounce:{} kikoo  bounce:{}  bounce:{}

ben bon courage mr jbxana  car nous sommes nombreux a  regatter chez vr depuis 2006 pour certains et même avant pour beaucoups d'autres et vr n'a jamais tenu compte de nos avis  jap:{}

pour info il y a toujours eu des bugs même du temps ou le forum n'existait pas  :D d'ailleurs nous sommes les irreductibles  les pionniers puis  les dernier des mohicans  :D a qui le forum de vr ne manque pas  :D  nous on a commencé ici a l'époque ou vr n'avait pas de forum , en plus chez eux c'est hyper  modéré ,ça m'etonne pas qu'ils ont fermé  :D

armitage iii:1  tatatinnnnn

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2010 à 00:33:25
n°160832
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2010 à 00:40:27  

tiens je t file un lien d'une epoque ou on se marrait bien

http://forums.france3.fr/franc [...] 3342_1.htm

c'est du tip top meme avec les bug de mamy  :D

et un autre

http://forums.france3.fr/franc [...] 3408_1.htm

:D

nous ici on a grandi avec mamy et nous  :D  comme ça naturellement

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2010 à 00:43:24
n°160833
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2010 à 00:45:03  

et je ne me souvenais  que lap et dal etait déjà là arffffff

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2010 à 00:45:17
n°160846
Un passant​1
Posté le 20-11-2010 à 09:24:11  profil

Bon ben voilà quoi !
Nul doute que la démarche est sincère.
Nul doute que les débuts de mamy laissent des souvenirs impérissables.
Nul doute que les excès sur internet par certains retombent sur l'ensemble.
Mais pourquoi douter de la bonne volonté de mamy qui pourrait tout aussi bien s'exprimer, d'ailleurs.
Si elle en a l'envie, la volonté et faire preuve de convivialité ne serait-ce que par respect pour toutes celles et ceux qui la fréquentent régulièrement.
Bref. Ne laissons pas nos esprits s'échauffer et gardons la tête froide.
Espérons que la raison l'emportera et je ne vois pas dans cette démarche ce qui l'en empêcherait.
A suivre, par conséquent.
Un passant.

---------------
"L'avenir, il ne suffit pas de le prévoir mais de le rendre possible" A. DE SAINT EXUPERY
n°160850
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 20-11-2010 à 09:41:23  profil

Merci Mumu pour cette rétro que j'avais oubliée.  lol:{}

Le forum de mamie? Jamais fréquenté sauf pour me rendre compte que je n'aimais pas et que je n'avais nulle envie d'y aller, mais attention ce n'est que mon opinion.  sarcastic:{}
Et quand aux beugs, je dirais que c'est le sel nécessaire pour une bonne soupe.
Bon, pour être plus clair, les beugs,  l'arrêt du forum MP et ses causes, hé bien.... j'en ai rien à cirer mais là aussi ça n'engage que moi.
Bon courage quand même!
 totofaitpipi:4

---------------
C'est si j'veux, quand j'veux, ou j'veux .... enfin en principe... si j' peux... et c'est pas tous les jours...oh non!.
n°160852
trotaralas​oupe
Posté le 20-11-2010 à 10:00:23  profil

Opinion que je partage pleinement..!(vieux sage le bon Jojo)
quand tu te retrouves en pleine mer tout seul avec pleins d'emmerdes..
fallait pas être là c'est tout ! ou alors t'assumes, tu courbes l'échine et tu pries..

---------------
Après être fatigué on va encore loin !

n°160856
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 20-11-2010 à 10:24:06  profil

Ah la prière!!!
Mon Dieu pourquoi suis-je là?
Qu'est ce qui m'a pris?
Dieu qu' je suis con bête.
Je te le promet, je ne le referai plus jamais,
Si j'en réchappe,je ferai comme dans la pub ou le mec il apporte du café à ce bon St Pierre
Bon St Pierre tu préfèrerais pas un tonneau d' rhum?

---------------
C'est si j'veux, quand j'veux, ou j'veux .... enfin en principe... si j' peux... et c'est pas tous les jours...oh non!.
n°160870
ptitbar1
depuis jacques vabre 2007
Posté le 20-11-2010 à 12:20:35  profil

Bon St Pierre tu préfèrerais pas un tonneau d' rhum?[/quotemsg]

oomarieoo    hips!!!!!!!

n°161078
ma290
Posté le 22-11-2010 à 22:24:02  profil

BONSOIR
une petite question a mr JOJODESTY0
 le cirage est pas cher chez vous? whistle:{}
je remarque souvent votre phrase :je n ai rien a cirer
 jap:{}

n°161081
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 23-11-2010 à 00:01:18  profil

Ben oui je l'avoue, cette expression qui provient de ma "copine" Edith Cresson, me reste dans la tête comme une ritournelle. Et en plus je l'aime bien (L'expression pas Edith) de par les conforts intellectuels qu'elle offre.
Hé oui ça me coute pas très cher vu que je le fabrique.  ange2laterre:1

---------------
n°161101
ma290
Posté le 23-11-2010 à 10:33:17  profil

@mr JOJODESTYO
 suis la premiere lectrice a vous faire cette remarque?
elle se trouve ou cette usine  de production de cire ou cirage ? sarcastic:{} c est different bounce:{}

n°161106
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 23-11-2010 à 12:31:42  profil

@ma290: Dans la vieille marine en bois, on utilisais le suif pour tout un tas de chose. Aujourd'hui encore si je veux que mes manilles ou mes ridoirs soient démontables 2 ans après, j'enduit le filetage de suif. Pour que les manoeuvres filent bien on peut les frotter avec du suif ou de la parafine. Le suif ne se dilue pas à l'eau donc il reste même sous la pluie.

En mélange avec un peu d'essence de thérébentine tu te fais ton cirage. Et qu'ça brille!!! whistle:{}

Bon pour dire le vrai y'a belle lurette que je ne cire plus mes pompes et encore plus belle lurette que je n'ai pas cirer les pompes de mes supérieurs (D'ailleurs je vous demande bien en quoi ils pouvaient être supérieurs!? lol:{} ).

---------------
n°161110
ma290
Posté le 23-11-2010 à 13:08:05  profil

@MR JOJODESTOY
bonne réponse ...mais comment faire !...je suis allergique a  l essence de thérébentine  bounce:{}
seriez vous supérieure a ma personne  jap:{}

Aller à :
   FORUM Sport » Voile » Les Régates Virtuelles »