Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Voile » Les Régates Virtuelles »

LE JUSTICIER.....DES....OCEAAAAAANS ! ! !

151 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  737  738  739
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°48585
kero zen
Posté le 23-05-2008 à 20:19:30  profil

Bonsoir !!!!!
Je me présente, je m'appelle Kero-zenna ! Je suis la composante féminine du grand Kero-zen.
Pendant qu'il prépare son bateau pour être prêt, j'annonce la suite de la saga qui a tenu en haleine les nombreux concurrents de l'AG2R. (lire le topic "A bas Aldabra !!!".
Cette fois nous sommes sur les explorateurs, dans une nouvelle étape qui va démarrer incessamment sous peu, peut-être même avant. La majorité des personnages sera là, et je vais vous les présenter :

Le jeune premier : Aldabra, toujours exemplaire dans la course, le magicen de la longitude, le dompteur de la latitude, le roi de la règle Cras. Bronzé, cheveux d'or, toutes les filles se pâment sur son passage et baisent le sol qu'il vient de fouler.

Hurricane : Je ne sais pas s'il vient sur cette course. Le vainqueur officiel de l'AG2R. Il a la particularité d'être borgne mais avec un oeil calme, et un crochet à la place de la main droite. Redoutable compétiteur, tremblez si vous êtes dans ses parages, car comme le dit le proverbe : Quand U ricane, U rit noir !!!

Footlose : Je ne sais pas non plus s'il participe. 3ème sur l'AG2R, c'est le marin au grand coeur qui signale les injustices dont sont victimes les concurrents, y compris ses adversaires immédiats.

Don Quichotte : Elle a navigué longtemps du coté de la Bretagne Nord, d'où son surnom, Don Quichotte de la Manche. Elle a passé cent fois le raz Blanchard les doigts dans le nez, ce qui n'est pas d'une simplicité folle. Encouragée, elle l'a passé sur un pied, à cloche pied, sur les mains etc... toujours avec succés. Première femme de l'AG2R, elle mérite un coup de chapeau. Un personnage, que je décrirai tout à l'heure, affirme sans rire qu'elle est la mère de Kero-Zen, ce qui laisse quand-même tout le monde sceptique. Elle serait ensuite parti avec Aldabra...

Viridovix : Toujours d'aprés ce même personnage farfelu, le père serait Viridovix!!! Il faut admettre que celui-ci voue une haine féroce à Aldabra pour des motifs qui nous échappent. Mais de là à en tirer les conclusions de notre personnage que je décrirai tout à 'heure, il y loin de la coupe aux lèvres comme disait Tantale quand la soif le torturait. Viridovix est assez mystérieux, car à part son coup de sang contre aldabra, il est trés discret, mais on parle d'une certaine secte (?) des Enulles dont il serait le chef ? Voila une enquête que saura sûrement mener Kero-Zen

Olvita : C'est la caution intellectuelle de cette histoire. Sa réputation de sérieux n'est plus à faire, et le monde entier lui rend hommage. Si plusieurs pays sont sur les rangs pour acheter les droits de cette saga, c'est grâce à elle. Mais attention, le manque de respect pour la Femme peut la rendre trés méchante.

Gasquer : C'est la caution morale. Certains l'appellent Sainte Gasquer ce qui est tout de même une référence. Les bâtiments religieux n'ont aucun secret pour elle, elle l'a montré à plusieurs reprises. Grâce à elle, la grande saga ne tombe jamais dans le scabreux ou le sensationnel.

Clair delune : Elle est l'aiguillon des enquêtes. Son souci de l'équité et son goût pour la justice lui perettent d'être un auxiliaire précieux pour traquer les tricheurs et les carambouilleurs. C'est grâce à elle que Kero-Zen a pu enquêter sur le rhum trafiqué au chouchen qui devait bretonniser les Antilles.  

Karlène et Poulette76, encouragent le justicier dans sa dure lutte, et leur soutien lui est précieux.

Etoiledemer2 a bénéficié d'une étude de Kero-Zen sur l'impact de son nom sur sa vie quotidienne qui lui a donné des conseils judicieux. Il lui en est reconnaissant.

Chaque grande histoire a son "méchant" Nous ne faisons pas exception, et notre personnage douteux s'appelle Lapérousse.
Il me faut du temps pour le décrire, car il sort vraiment de l'ordinaire,  Je vais lui consacrer un post entier, il le mérite bien. Il est actuellment accroché sous un cheval en terrain accidenté. Cela risque de ne pas l'arranger, mais...

Je reviens.

---------------
Palme d'Or de Dingoville pour la Poésie
n°48589
kero zen
Posté le 23-05-2008 à 21:04:35  profil

Ca y est, je reprends la plume. Mon bateau est fin prêt. Il m manque un peu de rhum sans chouchen mais je suis sûr que Noir Désir m'en refilera un tonneau ou deux.

Je donne une information me concernant et qui ajoute un peu de mystère :
Mon enfance est bretonne et insulaire.

Il me faut maintenant parler de mon ennmi intime. Le prsonnage est tellement vaste que je ne sais par quel bout le prendre.

Et nos bateaux vont partir maintenant.
Je reviens.

---------------
n°48601
laperousse
http://www.virtual-loup-de-mer
Posté le 23-05-2008 à 21:25:42  profil

kero zen a écrit :

Ca y est, je reprends la plume. Mon bateau est fin prêt. Il m manque un peu de rhum sans chouchen mais je suis sûr que Noir Désir m'en refilera un tonneau ou deux.

Je donne une information me concernant et qui ajoute un peu de mystère :
Mon enfance est bretonne et insulaire.

Il me faut maintenant parler de mon ennmi intime. Le prsonnage est tellement vaste que je ne sais par quel bout le prendre.

Et nos bateaux vont partir maintenant.
Je reviens.

Grommm grommm à toi

Déja des fautes :  ennmi, prsonnage.  Tu trembles je vois bien mais compte sur moi pour que la vérité se fasse.

Je pars régler mes bateaux, m'occuper des chevaux et je lirai ta prose ce soir. Pauvre petit oisillon

Au fait regarde bien je suis déjà devant toi sur les explos : On fait moins le malin  lol:{}

anim'al720:5

---------------
Laperousse Amour de Capitaine
Virtual Loup de Mer : http://www.virtual-loup-de-mer.org
n°48622
ELISA II
Posté le 23-05-2008 à 23:11:54  profil

KERO ZEN ...un tit conseil ... cette fois-ci ...n'oublie pas l'ancre !!!...mdr

cpt de ELISA

n°48623
kero zen
Posté le 23-05-2008 à 23:31:37  profil

Merci Elisa, je trouvais qu'il y avait quelque chose qui me freinait....

---------------
n°48625
laperousse
http://www.virtual-loup-de-mer
Posté le 23-05-2008 à 23:34:11  profil

kero zen a écrit :

Merci Elisa, je trouvais qu'il y avait quelque chose qui me freinait....

Et hisse les voiles cela peux servir  lol:{}  lol:{}

Laperousse le gentil  kaola:{}

---------------
Laperousse Amour de Capitaine
Virtual Loup de Mer : http://www.virtual-loup-de-mer.org
n°48626
kero zen
Posté le 23-05-2008 à 23:40:53  profil

Alors pépère ? Kessse-tu disais déjà ?

---------------
n°48634
Viridovix0
Posté le 24-05-2008 à 07:40:52  profil

Bonjour

Oui, je revendique, moi, Viridovix chef des Unelles du temps de Vercingétorix, chef de la secte des E-nulles aujourd'hui, ma haine féroce et grandissante envers le marin d'eau douce qu'est Aldabra.

J'espere que vous serez nombreux à rejoindre ma secte afin de couler et de detruire ce pirate. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir afin que celui ci ne gagne pas cette étape.

J'aurai besoin des competences et de la haine de chacun de vous :
Olvita et Clairdelune pour vos compétences en navigation.
Laperousse pour ta volonté de finir 1er.
La bande à Gasquer pour leur motivation de finir devant cet infame pirate.
Donquichotte pour sa haine farouche envers ce déchet des mers.
Kero-zen pour avoir éveillé en moi l'envie de creer cette secte et m'avoir ouvert les yeux sur cette racaille qui hante nos océans.

n°48635
venturi6
Posté le 24-05-2008 à 07:52:17  profil

heu, "pour vos compétences en navigation", tu t'es pas un peu trompé de pseudo   lol:{}   lol:{}   lol:{}

n°48637
kero zen
Posté le 24-05-2008 à 08:53:01  profil

Bien ! Ca commence fort.
Avec toiut ça je n'ai pas encore eu le temps de procéder à la description de Laperousse. Mais ce n'est que partie remise, et il ne perd rien pour attendre. Et il manque également une description d'une importance qui n'échappera à personne : la mienne.
J'imagine e ce moment ce brave Laperousse : bas résille et bombe cabossée, un petit air boudeur sur son petit museau et gronmm, gronmm.
Mais n'anticipons pas.
Viridovix vient d'ouvrir les hostilités. On comprendra que ma fonction étant avant tout de veiller à la probité, à l'éthique, je ne peux, malgré toute l'amitié que je peux éprouver pour lui (pas filiale pour autant), je ne peux disais-je, me prononcer comme cela de but en blanc. Car je suis un grand sentimental, et un grand amoureux comme Aldabra ne peut susciter en moi qu'un mélange d'admiration et de sollicitude.
Mais comme je n'ai pas la prétention de posséder la scence infuse, je peux me tromper. C'est la marque des grands esprits d'accepter son ininfaillibilité. Les éléments apportés par Viri pèseront bien sûr dans la balance, et le comportement d'Aldabra que je surveillerai particulièrement me dicteront pour l'avenir la décision que je prendrai.
Je ne suis pas, je ne peux être comme certains que je connais et qui partent dans des élucubrations aussi sottes que grenues, un minimum de sérieux doit présider à toutes mes pensées, à tous mes actes.
Maintenant il me faudra en savoir plus sur ces U-nelles.

---------------
n°48638
kero zen
Posté le 24-05-2008 à 09:01:03  profil

Il me faudra également me blinder contre les coups du sort, (mais est-ce vraiment le sort ?). Jugez-en : Toute la nuit je navigue en restant dans le peloton de tête (6ème au réveil !!!).
Je viens cinq minutes écrire le post précédent,et paf ! 26 places perdues. On m'a reperé et fait payer cher ma franchise et mon engagement. Je sais bien d'où vient le coup, mais je ne broncherai pas,  je reste de marbre devant les coups qui me sont portés et qui ne sont que l'hommage du vice à la vertu, la reconnaissance involontaire par les sournois de la crainte que je leur inspire.

---------------
n°48639
poulette 7​6
Boat : poulette76
Posté le 24-05-2008 à 09:31:41  profil

3acd937adcb59c914d4e573a6177c

Kero justicier des mers, voici ce qui nous attend bientot...
Des informations glanées cette nuit.

Poulette

---------------
Vogue depuis Cargo 2007
n°48641
kero zen
Posté le 24-05-2008 à 09:55:05  profil

Ca, ça fout la trouille. Mais n'ayez pas peur : JE SUIS LA.

---------------
n°48644
olvita
Posté le 24-05-2008 à 10:22:38  profil

venturi6 a écrit :

heu, "pour vos compétences en navigation", tu t'es pas un peu trompé de pseudo   lol:{}   lol:{}   lol:{}

Critique pas le jugement très sur de mon con....patriote!

---------------
Le plus court chemin d'une personne à une autre... c'est un brin de gentillesse.
n°48646
kero zen
Posté le 24-05-2008 à 11:24:41  profil

Dans la série "Les bons conseils de papy Kero", voici une précaution qu'il ne faut pas oublier de prendre :
Savez vous qu'il y a la POTO qui sévi sur les forums ? La POTO c'est la Police des Topics, ils relèvent tous les excès sur ce que vous écrivez et leur répression est féroce . Je vais vous conter la mésaventure d'un régatier virtuel sur l'AG2R. Je ne donnerai pas son nom car il a suffisamment payé cet instant d'inattention.

Un concurrent demande sur un topic ordinaire: "qui a passé Madère ?". Et notre gars, voulant rendre service s'écrie "Moi ! j'ai vu Madère hier !"

La POTO guettait. Il a été appréhendé et livré au juge Burgaud sans tambour ni trompettes. Entre nous je ne vois pas ce qu'il aurait avec ces instruments de musique, toujours est-il qu'il a fait un an de préventive  avant de prouver sa bonne foi. Il avait beau clamer son innocence (vous avez remarqué qu'une innocence on la clame toujours, si vous ne la clamez pas, vous n'avez aucune chance) personne ne voulait l'écouter. Il a fallu mon intervention pour que la vérité éclate, mais je n'ai fait que mon devoir.

Méditez cette triste histoire, et faites bien attention à ce que vous écrivez je ne serai pas forcément là pour vous tirer d'affaire.

---------------
n°48664
gasquer
Posté le 24-05-2008 à 16:45:25  profil

je n'ai rien lu encore du topic : kero, fais-moi plaisir, poste un truc et manifeste ta présence avant 18h/20h ce soir...

n°48666
Cyprus 261
Posté le 24-05-2008 à 17:18:48  profil

gasquer a écrit :

je n'ai rien lu encore du topic : kero, fais-moi plaisir, poste un truc et manifeste ta présence avant 18h/20h ce soir...

Pourquoi ? Tu trouves que Kero se fait trop discret sur le forum  :)  na:{}  :p

n°48715
kero zen
Posté le 25-05-2008 à 08:05:48  profil

Bonjour le ptit loups..de mer!!!

Ce n'est pas pour donner raison à Cyprus (Que j'ai placé bien au chaud dans mon collimateur) que je fais rare en ce moment.

J'ai des ennuis avec Christian. C'est le nom de mon clavier, et à force de taper dessus il donne des signes de fatigue.

Voila ce que ça onne si je ne fais acune corrction. e je passe un temps fou à corriger lettre par letre. Et comme la providencem'a donné un débit digne de Cicéron et d Bossuet réunis, et que je ne veux pasqu certains en oncluent que je trmble,et que j'ai le respect de mes lecteurs, frcément ça freine un peu.

Donc, je vais attendre un peu et voir d'où ça vient, et des que possible je reviens réjouir la foule immense suspendue à mon topic, n'n déplaise à un crtain Cyprus, qui fera l'objet d'une prochaine enquête.

J'en connai un qui se cryaoit tranquille et qe soudain l'ngosse étreint. Gronmm, Gronmm, petit bateau et cheval de bois...

A bientôt.

---------------
n°48718
olvita
Posté le 25-05-2008 à 08:41:04  profil

En tant que caution intellectuelle (rien que l'idée m'amuse, tout le monde sait que je suis Emmanuelle (Sylvia Kristel)) donc plutot manuelle et orale qu'untel est actuel...  je me dois de faire la correction du texte de ce cher Kero-zen à qui le petit Christian fait des misères de si bonne heure le dimanche matin.

Voici donc le script tel que son auteur voulait qu'il paresse euh paraisse:

Voila ce que ça donne si je ne fais aucune correction. Et je passe un temps fou à corriger lettre par lettre. Et comme la providence m'a donné un débit digne de Cicéron et de Bossuet réunis, et que je ne veux pas que certains en concluent que je tremble, et que j'ai le respect de mes lecteurs, forcément ça freine un peu. (aparté du correcteur: plus c'est lent, moins c'est rapide)

Donc, je vais attendre un peu et voir d'où ça vient, et dès que possible je reviens réjouir la foule immense suspendue à mon topic, n'en déplaise à un certain Cyprus, qui fera l'objet d'une prochaine enquête.

J'en connais un qui se croyait tranquille et que soudain l'angoisse étreint. Gronmm, Gronmm, petit bateau et cheval de bois...

Message édité par olvita le 25-05-2008 à 08:44:59

---------------
Le plus court chemin d'une personne à une autre... c'est un brin de gentillesse.
n°48720
kero zen
Posté le 25-05-2008 à 08:57:44  profil

Merci Olvta.
Si j'étais usombre exploiteur j pourrais en profiter pour te faire bosser au rythm de mes post, mais comme tout justicier je sis pauvre comme job, donc dans l(impossibilité de te rémunerer à ta juste valeur. (je ne corrige pas, car je sais maintnant que tu lis le kero-zen déclavierisé dan le texte).

Quand à tonintellectualité, tu es top modet, et dés tonprmeier post quej'ai lu sur "A bas Aldabra", j'ai tout de suite su que j'avas à faire à une ntellectuelle.

Comme certain que je connas n'arrivera pas à lire cela, ça va l'énervr et j'en sui bien contnt.

Gronmm, Gronmm.

---------------
n°48733
Cyprus 261
Posté le 25-05-2008 à 12:27:28  profil

kero zen a écrit :

Merci Olvta.
mais comme tout justicier je sis pauvre comme job, donc dans l(impossibilité de te rémunerer à ta juste valeur).

D'ailleurs, si tu en avais les moyens, tu investirais sans aucun doute dans un beau clavier tout neuf avec des touches qui fonctionnent et chacune à sa place.  ;)
En attendant, je proposerais bien une souscription, mais je ne suis pas sur que La Perousse acceptent de cotiser et il faudrait pourtant, pour que le geste soit beau, que tout le monde y participe.  na:{}

Olvita, tu rends service à quelqu'un qui te pourfendra de son sabre dès que l'occasion se présentera... pfff:{}

n°48735
olvita
Posté le 25-05-2008 à 12:56:57  profil

mmmm ptet ben que j'aimerais ça!

---------------
n°48741
etoiledeme​r2
Posté le 25-05-2008 à 13:51:06  profil

apres olvinutella, place a nympholvita !!  merci kero revelateur de l invisible. apres les rayons X ; les rayons Zen !
me tarde la suite..
à bientot
*2mer

n°48743
Mori Arty
Cpt. du bateau: "Le Rat"
Posté le 25-05-2008 à 14:15:19  profil

Le nom de Moriarty provient du nom gaélique O'Muircheartaigh, dont la traduction est "navigateur"...

Mon navire, "Mandragore" file au train des suspects sus-nommés par nos éminents enquêteurs (sans sexisme, la règle du pluriel l'emportant blablabla...).
J'ai déjà pu remarquer la ligne de flottaison anormalement basse de certains bateaux mais le mauvais temps m'empêcha d'y voir Clair malgré la Lune...
Mais cette nuit ha ha! Je veillerai au grain, galet à la main et surveillerai que point de trafic en ces mers n'ait lieu! heink:{}

---------------
On ne demande pas au poisson ce qui arrive sur terre, ni au rat ce qui arrive dans l'eau. capek1:1
http://coffeeweb66.cultureforu [...] 9-t571.htm
n°48752
kero zen
Posté le 25-05-2008 à 19:49:01  profil

Bon,je pense qu'il va me falloir e rendre à l'évidence, le clavier ne marche pas...Cest raimt pas sympa de a part de Christian.
Mais quoiqu'en dise certain, j'ai un vieux clavier avc fil, je vais le brancher, et ce sera reparti cmm qui rigol.
J'aais la flemme de le mettre...

---------------
n°48753
Cyprus 261
Posté le 25-05-2008 à 20:13:57  profil

Olvi, on attend la traduction...

n°48755
olvita
Posté le 25-05-2008 à 20:44:31  profil

pas envie suis claquée!!!

---------------
n°48766
clair delu​ne
clairdelune
Posté le 25-05-2008 à 22:29:31  profil

Ode à Kero zen,

Le  discret capitaine,
Natif de la douce contrée armoricaine
Sa vivacité nous pousse à lui donner la quarantaine,
Pourtant il a surement la centaine,
et vu l age de ce phénomène,
Il carbure, non au rhum mais à la verveine,
celle bien sur, hallucinogène!
Imaginons le également avec une petite bedaine,
ou bien le ventre d une baleine
et surtout, un soupçon d oestrogènes
Ne nous méprenons pas, il adore les sirènes!!

Depuis quelques jours, cet énérgumène,
s est engagé dans une lutte dans l arène,
Maniant les mots et maux tel un mécène,
Nous faisant part de découvertes soudaines!!
Croyez moi, cela va durer des semaines!
Nous allons être en haleine,
avoir  la migraine
ou bien pleurer comme des madeleines

Maintenant j en suis certaine,
Tu es une aubaine!
Et tu mérites des bisous par dizaines

PS : achète un clavier, sinon t auras droit à une scène!!

bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Message édité par clair delune le 25-05-2008 à 22:32:50

---------------
lunesoleil  j irai bien sous les cocotiers....
n°48781
kero zen
Posté le 25-05-2008 à 23:03:49  profil

Il me fallait ce magnifique poème pour que cette journée ne soit pas un torrent de larmes amères, se déversant directement dans le collecteur d'eaux pluviales et lacrymales. Comment un orateur de mon envergure pouvait-il voir toutes ces occasions de vagabonder, persifler, railler, moquer, sans pouvoir les saisir.
Je suis obligé de taper lentement, corriger sans cesse, et ce rythme ne convient pas à mon inspiration Les mots doivent venir naturellement au fur et à mesure que la pensée les conçoit, les mains les formalisent.
Et heureusement que Laperousse était coincé sous son cheval, sinon c'eut été l'enfer de ne pouvoir répondre.
Et je ne peux écrire sans corriger, Olvi a eu une rude journée, elle ne peut traduire tout le temps.
Que je suis malheureux. Je n'arrive pas à mettre un autre clavier, ca ne marche pas, j'en achète un autre demain.
J'ai mis vingt minutes pour écrire ces quelques lignes.
En tout cas merci pour ce poème où il y des choses vraies...

A six ans, je suis arrivé dans une île bretonne, dans laquelle il n'y avait pas encore l'electricité !!!

Je prends les bisous.

---------------
n°48842
olvita
Posté le 26-05-2008 à 00:57:07  profil

Depuis qu'il a compris le système de la dynamo, il rame comme un diable accroché aux dames de nage, seules "femmes" à bord de son ilet, mais au moins il a de l'électricité!

---------------
n°48852
kero zen
Posté le 26-05-2008 à 10:49:14  profil

Bonjour les ptits loups......de mer !

Je vais régler mon problème de clavier aujourd'hui. J'ai ouvert mon collimateur pour voir ce qu'il y a dedans : Cyprus, Etoiledemer2, Beb43. Les enquêtes sont en cours. Je dois également enquêter sur Mandragore, on comprendra aisément que le monde de la voile virtuelle est dur et sans pitié, et qu'on doit se méfier de tout et de tous. Je ne dis pas que Mandragore n'est pas sincère, loin de là, mais on ne peut écarter l'hypothèse qu'il soit mandaté par certains pour regarder d'un peu trop prés comment fonctionne le Justicier des Océans.

Notre ami Lapérousse s'est fait tout petit ce week-end. Oh ! je ne le regrette pas, handicapé comme je suis je n'eusse pas pu répondre comme il eut fallu que je le fisse, il en aurait profité avec la sobriété qu'on lui connait.

Peut-être que, étourdi par les coups formidables que je lui portais, il a jeté l'éponge. Premier sgne : le classement de ce matin : exit Kero-zen. N'est ce pas le comportement de celui qui a peur et qui pense que le melleur moyen d'éviter un problème c'est de l'ignorer.
Avec le coin du drap, gronmm, gronmm.

---------------
n°48944
kero zen
Posté le 26-05-2008 à 18:59:32  profil

Nous allons reprendre le cours normal de nos émissions.
Et aujourd'hui je vais enchainer, dans la série "les belles histoires de Tonton Kero", en voici une qui n'est pas piquée des hannetons.

C'est l'histoire de Cyprus.

Bien s^r, Cyprus, nom latin de Chypre, ça fait sérieux. Il doit bien y'en avoir qui prononcent Saille-Preuss, mais tous les dégout sont dans la nature.

Je vais vous raconter sa véritable histoire. Il y a environ un an, notre ami Théophraste, (il ne s'appelait pas encore Cyprus, on va l'appeler Théophraste, non, c'est long à écrire, disons Luc) notre ami Luc galérait, il cherchait sa voie, mais rien ne lui souriait, ce qui est assez normal eu égard à la scolarité déplorable qu'il a menée de pair avec son entrainement poussé pour regarde sous les jupes des filles.

Car notre ami Luc, était un chaud de la pince, toujours les castagnettes frémissantes. Un jour où il s promenait sur un marché de Provence, il vit un stand que tenait une fille magnifique. Attiré comme par un aimant il fit connaissance avec la belle vendeuse. C'était une Ukrainienne qui vendait des  surplus militaires. Bien entendu, Luc se découvrit aussitôt une vocation de vendeurs de surplus, que ne ferait-il pas pour entrer dansl'intimité de la jolie slave ? Mais celle-ci, fine mouche, vit le parti qu'elle pourrait tirer de ce grand benet, et lui refila un lot considérable de culottes de l'ex armée soviétique.

Exactement 4622 slips ayant servi en afghanistan. Ils étaient trés beaux, la faucille devant, le marteau derrière, et surtout doublés en peau (avec fourrure) de zibeline argentée. La particularité, c'est qu'il étaient doublés à l'intérieur. C'est d'ailleurs grâce à cela que l'on sait maintenant pourquoi les soldats soviétiques lorsqu'ils défilent ont ce sourire béat, c'est que la fourrure de zibeline procure à chaque mouvement un agréable massage des martiales coucougnettes.

Je ne conseille pas à nos occidentaux élevés dan le coton, d'essayer ce sous-vêtement, la fourrure de zibeline est assez rude, et nous n'avons pas des scrotums de mojiks des steppes de sibérie. Je déconseillerai également ceci aux femmes, non pas pour des considérations anatomiques que certains se plairaient à imaginer, mais à cause de l'effet velcro.
Naturellement notre belle andalouse (elle était en fait de Malaga) aussitôt refilé son stock s'évanouit dans la nature, laissant Luc désespéré mais heureux propriétaire d'un lot considérable de slips en zibeline, argentée qui plus est.
C'est la raison qui le poussa à s'inscrire sur la course des Grands Explorateurs, car l avait apris que celle ci passait au large le la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Il s'était fait sponsoriser par l'UNESCO, ar il se proposai de revendre le stock aux Mundugumor, fameux coupeurs de tête. Mais comme l'a expliqué Margaret Mead, les femmes Mundugumor sont encore plus féroces que les hommes, ce qui constitue une exception mondiale je le reconnais. Le danger serait donc que les hommes, rendus affables et sociables grâce aux slips en zibeline, ne fussent les victimes souriantes et béates de leurs virago d'épouses, qui finiraient par s'étêter elle-meme. L'Unesco se retira du projet, et Luc se retrouva sur son galion rempli à ras bords de culottes soviétiques. Ce qui explique que ceratians aient vu certains bateaux un peu chargés.

Alors mefiez-vous, lorsqu'on approchera l'Indonésie, vous verrez q'un bateau changera son nom de Cyprus en Slips Russes, et essaiera de vous les refourguer. C'est son seul objectif sur la course, et son ambition est de pouvoir arriver dans les premiers de manière à pouvoir les proposer aux concurrents qui arriveront aprés lui.

Voila, maintenant vous savez tout, et un homme prévenu en vaut deux comme disait le juge Burgaud. Restez vigilant, et gardez vos culottes en soie.

---------------
n°48970
etoiledeme​r2
Posté le 26-05-2008 à 20:42:34  profil

woawww ! ça valait le detour . Quand même bien ce forum, on apprend plein de choses.
et maintenant : RECLAMATION ! depuis ce matin je suis bloqué sur l indice 1 à 18 noeuds et je perds environ 100 places toutes les heures.même les changements de cap ne sont pas efficaces.
Saint kero justicier ,occupes toi de mon cas stp ..et promis je te presente la mère denis.(oui je sais ..mais ma voisine fera très bien l affaire ): même tête , mêmes cheveux , et je supposes même culotte (taille xxxl ) achetée en promo à mamouth !
j avais cogité toute la journée sur ton coli-mateur; et lui avais trouvé plein de copains du genre coli-maçon ou coli-bri et même coli-bet mais là, un peu dégouté.
bon j y retourne et je vais continuer à vous voir disparaitre à l horizon ( pour les moins rapides..) snifff
à + tard
*2mer

n°48971
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 20:55:56  

kikoo  

etoiledemer  tu es en stop sur un caillou

bise  tatatinnnnn

n°48974
etoiledeme​r2
Posté le 26-05-2008 à 21:13:12  profil

grrrrr! merci ,mais un stop à 18 noeuds qd même !je suis un vrai explorateur ,je viens de découvrir une nouvelle ile. baptisons la !
l ile virtual regatta cadabra! tiens ça me rappelle quelque chose..
à + tard
*2mer

n°48979
kero zen
Posté le 26-05-2008 à 21:31:53  profil

Ca m'est arrivé sur le départ de Polynésie étape précédente. Tu ne vois pas que ton bateau es arrêté dans ce cas là. Il faut qe tu fasses demi-tour, à la rame si nécessaire, aucune autre solution. Normalement tu dois le voir ton caillou en mettant l zoom maxi.
Courage !!!

---------------
n°48986
etoiledeme​r2
Posté le 26-05-2008 à 21:55:54  profil

ok   l unique solution c etait la rame ! fortiche ce kéro.

n°48987
kero zen
Posté le 26-05-2008 à 22:09:59  profil

Non ! Justicier. Dés que le sort s'acharne sur un pauvre malheureux, Kero-zen intervient. Je me souviens avec un petit pincement au coeur de cette journée miraculeuse où Mère Denis vint te voir avec l'Etoile de Mère Denis. Entre nous la jolie jeune fille qui te souriait, ce n'était pas elle, tu confondis, et elle partit vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas grave, je vois que tu as plein d'activités : entrainement à la fête des Mères, échouage à marée descendante. Tout cela fait partie des petits tracas de l'existence et si tu sais les surmonter, Aldabra n'a qu'à bien se tenir.
Allez ! On y croit !!!

---------------
n°48994
clair delu​ne
clairdelune
Posté le 26-05-2008 à 23:49:18  profil

Kero, tu es un véritable samaritain... que dis je, un superman  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
lunesoleil  j irai bien sous les cocotiers....
n°49012
Mori Arty
Cpt. du bateau: "Le Rat"
Posté le 27-05-2008 à 00:36:01  profil

Un ami à moi a pris une photo du sauvetage d'*2mer par le superkero zen

supermandecohp3

---------------
On ne demande pas au poisson ce qui arrive sur terre, ni au rat ce qui arrive dans l'eau. capek1:1
http://coffeeweb66.cultureforu [...] 9-t571.htm
 Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  737  738  739
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Sport » Voile » Les Régates Virtuelles »