Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Voile » Les Régates Virtuelles »

Nouveau beug sur Tara

150 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau beug sur Tara

n°133614
nikylucy
Posté le 09-10-2009 à 09:17:33  profil

[spoiler]encore un beug? Vendredi 09/10 au matin pas d'accès à Tara Oceans, page fermée ou introuvable... juste au moment où chacun doit faire son dernier réglage pour l'arrivée...

n°133616
eugeason
Posté le 09-10-2009 à 09:26:38  profil

je confirme c' est comme ça depuis cette nuit 2 heures du matin fou:{}  fou:{}  fou:{}

---------------
www.photos-hecquet.com
n°133617
Aleym
Octobre Rouge
Posté le 09-10-2009 à 10:21:19  profil

hello:{}
Ca vient de revenir.
Je n'ai pas trop de regrets car la pétole est revenue et je n'aurais pas pu arriver à temps. sweat:{}
A+ hello:{}

n°133618
lain3310
Posté le 09-10-2009 à 10:22:32  profil

hello:{}  Ben pour moi ça marche pt1cable:{}

n°133636
koman
Posté le 09-10-2009 à 17:54:19  profil

A 4H du matin il n'y avait tj pas d'accès (ensuite je dormais).Etant à quelques miles de l'arrivée, M.P. m'y a gentiment expédié me faisant perdre 100pt.Je plains des Du-Guesclin, Karlene et autres qui sont allés s'échouer plein Est et ne pourrons rejoindre l'arivée à temps.Messieurs de MP: quand on fait payer des options (Bien que sponsorisé!) on se doit d'assurer un minimum de surveillance.

n°133641
PechMaynau​d
Skippeur 'unionvisiochat.fr'
Posté le 09-10-2009 à 19:02:42  profil

Tara t'as dit  pt1cable:{}

Mais il marche très bien le Forum Tara clique en bas sur Site puis Forum, ah mais ...  bounce:{}  ouch:{}

---------------
SITE DE L'UNION VISIO CHAT /  http://unionvisiochat.fr
n°133650
Aleym
Octobre Rouge
Posté le 09-10-2009 à 20:01:23  profil

Je ne suis pas un defenseur de MP, bien au contraire, mais pour une fois, ce put..n de bug venait de FranceTelevision.

n°133651
ojean
Posté le 09-10-2009 à 20:24:38  profil

oui mais hier 20h les vents n'ont pas changes

n°133653
RexTamagor​um
Posté le 09-10-2009 à 20:33:56  profil

Il semblerait que ces coupures sur la Tara, Clipper et Transat soient le résultat des orages et inondations de la nuit dernière.

n°133678
caprice92
Posté le 10-10-2009 à 07:51:54  profil

donc pour l'instant, à part Rex (merci à toi  :) ) nous n'avons pas un début d'explication officielle. J'étais dans le même cas que Du Guesclin, échoué à quelques miles de lui.
Me considérant comme un client lésé dans cette histoire car ayant investi pour les options, il serait au moins de bon ton d'avoir un petit mot de l'organisateur avec une éventuelle proposition pour tenter de compenser la panne des serveurs.
de plus, si je comprend bien et sauf erreur, France3 a payé MP pour qu'il lui mette à disposition ses serveurs pour organiser cette course. A moins que ces derniers ne soient pas localisés au même endroit que ceux des autres courses en cours actuellement, il y a dû avoir aussi des perturbations sur ces serveurs également.

Encore une fois, je regrête cette opacité entre le client et le fournisseur de services.
J'ai, avec quelues autres, demandé l'ouverture (et ce avant cet incident) d'une rubrique dédiée sur le forum de VR pour les joueurs de TARA et pour l'instant... pas de nouvelles

Allez, un effort relationnel vous fera du bien vous verrez et calmera les foules, travaillant moi-même dans le secteur tertiaire, j'en connais quelque chose.

n°133681
RexTamagor​um
Posté le 10-10-2009 à 11:55:04  profil

Citation:

Bonjour à tous,

Des pluies diluviennes se sont abattues hier soir dans le Gard et l'Hérault.
L’orage s’est concentré sur le centre de Montpellier cette nuit, ce qui a entrainé des coupures d’électricité parfois importantes.
Nos serveurs étant hébergés à Montpellier, Virtual Regatta n’a pas été épargné.
La coupure a duré un peu moins d’une demie heure. Les positions n’ont donc pas pu être mises à jour toutes les dix minutes comme à l’accoutumée, cependant, lors de la relance les positions intermédiaires ont été recalculées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée qui est cependant indépendante de notre volonté.

Merci de votre compréhension.

Many Players

Voici ce qui a de plus officiel pour le moment. Il y a effectivement eu des problèmes sur les autres courses. Cependant, ici, le problème a eu des conséquences bien plus graves puisque beaucoup de joueurs devaient essayer de rentrer. Dans les deux autres, il n'y avait pas de bouées, ou gros changements de cap à faire. (J'entends par là, faire demi-tour, gros virements,...)

n°133682
laperousse
http://www.virtual-loup-de-mer
Posté le 10-10-2009 à 12:12:25  profil

Bonjour,

Sur Tara l'impossibilité de connections a duré de 02h00 du matin à au moins 07h45 du matin (j'etais de veille) apres 07h45 je sais pas..... je ne parle pas des 2 derniers fichiers météo complètement loufoque sortis de la pochette suprise de Mamie j'tenbrouille (tous le monde arrive a recupere les grib météos sauf eux c'est constant.

Soit bien plus que la demi heure annoncée dans ce post Officiel.  Encore une explication à la con de Mamie Bidouille.

De plus Nous avions le droit a 2 superbes page d'accueil :

la 1er version : Page blanche, avec juste marqué en haut a gauche  "Hello"

la 2ème version : Page, avec ou le logo de france 2 ou celui de France3 qui indiquait : page supprimé et déplacé ailleurs  lol:{}  lol:{} (un peu comme les posts sur le forun de MP d'ailleurs   )

Cela ressemble fort au coup du vous êtes tous banni soit une joli ptit coup de piratage  lol:{}  lol:{}  lol:{} et non un orage pffffffffff

Mais encore une fois quelque soit la course Mamie Frayeurs est incapables de lutter contre les bugssss, quelques soit la courses y a des problèmes, ou de connections, ou de fichiers météo ou autres..... bateau en stop la nuit par exemple .... ou autres.

Alors je conseille a tous de quitter ce site de jeu . il y'a actuellement de site de voiles sans aucun BUGGGGGG, totalement GRATUIT  et qui fonctionne très très bien. De plus sur la majorité d'entre eux vous pouvez tous construire votre propre course de voile et cela très facilement.

Bon je fais la retape pour l'un d entre eux, c'est vrai. Mais il y en a au moins 2 ou 3 autres absolument divin et toujours sans aucun BUGGG ni Merdouilleeee.

Tiens pour en rajouter une couche il est 12h27 et Tara ne démarre toujours pas...c'est quoi cette fois ?? un orage de grêle, un missile nucléaire, le réchauffement climatiques, ou tout simplement de l'incompétence ???

c'est quoi cette fois ??

Message cité 1 fois
Message édité par laperousse le 10-10-2009 à 12:27:57

---------------
Laperousse Amour de Capitaine
Virtual Loup de Mer : http://www.virtual-loup-de-mer.org
n°133683
koman
Posté le 10-10-2009 à 12:19:34  profil

Habitant Montpellier je n'ai jamais eu à déplorer de coupure de courant sino je n'aurais pas pu tenter de me connecter. Par ailleurs il n'y avait plus d'orage aux heures concernées (de minuit à 4 h vendredi matin). Concernant la durée (moins d'un 1/2 heure) je n'ai pas pu me contacter de 2H à 4H30 heure à laquelle je suis aller me coucher... M.P. un peu d'hônneteté s'il vous plait

n°133684
ojean
Posté le 10-10-2009 à 12:21:29  profil

le depart n'est toujours pas donné

n°133690
ze BIG lap​in
MED où sort ce gros lapin ?^^
Posté le 10-10-2009 à 18:27:04  profil

laperousse a écrit :

Tiens pour en rajouter une couche il est 12h27 et Tara ne démarre toujours pas...c'est quoi cette fois ?? un orage de grêle, un missile nucléaire, le réchauffement climatiques, ou tout simplement de l'incompétence ???
c'est quoi cette fois ??

Houps !

Ben j'ai p'têt encore fait une c o n n e r i e moi...

En voulant déboucher le lavabo j'ai fait peur à la vache.

lapinot2

Elle a couru au hasard jusqu'à la départementale et un biker l'a prise en autostop

vache

Arrivée à Nice il me semble qu'elle a voulu prendre le départ de la Tara...

y820ts9v

Mais les autorités de Mamie Frayeurs s'y sont opposé et Mamie s'est vraiment énervée...

mamie

Ce qui a retardé le départ...

Voilà... Désolé Laper mais c'était juste une vache... J'le ferai plus ! promis !  :D

---------------
En direct du porte-carottes Ze Big Lapin =(;o=
n°133691
ze BIG lap​in
MED où sort ce gros lapin ?^^
Posté le 10-10-2009 à 18:44:24  profil

ojean a écrit :

le depart n'est toujours pas donné

Nouveau BUG  !!!
A 15H30 j'ai démarré l'Oursavoile et Ze Big Lapin, cap 170 vers le ? plein sud...
Je reviens quelques heures plus tard : les deux batos sont échoués à l'ouest de Nice qui entre nous soi-dit est au milieu de l'eau...  heink:{}
091010064321933531
Je ne comprends pas... Je suis certain d'avoir validé le cap... et sur 2 batos en plus !!!
Oh Mamie ! Oh Mamie Mamie Blues oh Mamie Blues...  :(

---------------
En direct du porte-carottes Ze Big Lapin =(;o=
n°133712
eugeason
Posté le 11-10-2009 à 00:14:51  profil

Ah moi aussi quand je suis revenu du boulot à 21 heures , j' étais échoué au même endroit et dire que j' en voulais à la personne à qui j' avais demandé de prendre le départ pour moi... :??:On a du être attaqué par des pirates somaliens, c' est sûr !! ouch:{}
bon ça parait encore mal barré cette étape ....
Pour les futs je vais aller à la brasserie...

---------------
www.photos-hecquet.com
n°133713
praline161
Posté le 11-10-2009 à 00:15:44  profil

coucou big lapin !!!k es que ta foutu ses pas un coup de pied dans la bouée misère ses faire avancé ton bateau et pas lui faire brouté l herbe du paturage !!!pas mal tu éssaye de navigué en bouée ?? maintenent big lapinou puré ici il y a du beaux spèctacle  en plus la nuit de jeudi pardon on la tous payer sec  et chère des points je suis resté coincé a partire de 21 h et jais chipoté jusque 4 h du matin pas moyen d ouvrire le jeu du coup je me suis couché et debout pour 8 h la bascule encore rien a faire pas moyen de rentré dedans et a 10 h5 comme enchantement le jeu souvre tout seul et bien les gars ses mes yeux qui ont fait roulibre et bascule pas dormis avec se truc la et aujourd hui une couche en plus k es k il va nous arrivé a l arrivée????????????,parce que vendredi moi jais tourné a du0.5 nds je suis rentré de justesse juste avant la fermeture du jeu bisou les petits gars de la mer courage accroché vous bisou

n°133714
praline161
Posté le 11-10-2009 à 00:18:58  profil

la je sais pas big lapinou oui 3 transporteurs de carottes mais la je sais pas si tu va savoir transporté les carottes a bon point !!! vu  que sa bug sans cesse je crain le pire bisou big lapinou hi hi hi bisou

n°135192
PechMaynau​d
Skippeur 'unionvisiochat.fr'
Posté le 24-10-2009 à 23:54:40  profil

Tara Tata

---------------
SITE DE L'UNION VISIO CHAT /  http://unionvisiochat.fr

Aller à :
   FORUM Sport » Voile » Les Régates Virtuelles »

Nouveau beug sur Tara