Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !
|
|
|
»
»
»
11 utilisateurs inconnus
Laurent_du_78 | Bonsoir,
ce jeux est vraimennt sympa, mais il en existe plein d'autres. Un nouveau vient de se créer depuis quelques mois.
V.O.R : Virtual Ocean Races
http://www.virtual-ocean-races.com/ |
soldyril1 | merci pour l'info |
Laurent_du_78 | Le jeu Virtual régata est virtuel, le prix du pack (Voiles auto, Pilote programmable, Régulateur d’allure et Alertes) l'est beaucoup moins 19.9 € |
Fra645 Moniteur de voile légère :D | Et oui maintenant que la course a bioen été entamé il faut faire de spromos pour que le sgens achete ! ---------------
http://bev56.skyblog com Skyblog officiel de mon ecole de voile 
|
AXADelachance | J'ai testé le jeu que tu a donné et je le trouve horrible par rapport a celui la.
Sur l'autre j'ai rien compris au gameplay. Ca doit etre fait pour les pros voileux. Et en plus il est complètement buggué. Pour te dire sur google j'ai pu trouver des pages de leur jeu ou il mettait mon adresse e-mail en clair. Sympa pour le spam. |
POGO2 La vie est belle | Dommage je ne suis jamais arrivée a m'inscrire pour la barcelona, encore essai ce jour Bravo super les jeux virtuels de voile ---------------
Dame de coeur et Palme d'or de Dingoville de la plus gentille
|
loceane1 |
salut je viens de regarder le forum sur la voile et j'ai vu ton message je t'encourage a recommencer car moi je suis sur la course de la barcelona et je peut te dire que ses un tour du monde d'une vigilance énorme et très prenant. depuis 2006 je fais des course ou des régates et je peut te dire que cette course autour du monde me captive bien plus que les autres
j'espère que tu pourras t'inscrire
A++
|
El Naghual El Boracho | Tout à fait d'accord avec Loceane ! La World Tour du Barca est vraiment super avec une interface très agréable tout en étant assez peu demandante au niveau technique... Plus simple que les régates d'Ocean Virtuel dont certaines sont payantes. Vieux Loup de Mer est très bien aussi (et gratuit) mais plus pour les voileux qui aiment les réglages et les régates. |
»
»
»
Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :