Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Voile » Les Régates Virtuelles »

Les conjoints jaloux

116 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les conjoints jaloux

n°111938
skipper vi​rtuel
Posté le 20-03-2009 à 16:16:23  profil

Certains se plaignent que leur rencontre de skippers virtuels n'a pas le succès escompté. La principale raison évoquée étant les conjoint jaloux.

Voici mon opinion et je cherche des témoignages : à poster ici ou à envoyer en MP pour publication anonyme

Dans chaque réunion de skippers virtuels, il y a ceux et celles qui traversent la France pour venir à toutes les soirées, racolent en tous genres, draguent ouvertement sur les forums et cherchent l'aventure masculine/féminine. Il suffit souvent de lire un extrait de leurs messages pour se faire une virtuelle opinion.  

Qui a reçu sur son bateau des messages de sollicitation en tous genres?
Qui a été tenté d'y répondre?
Qui a été incité à créer un compte MSN pour faire plus ample connaissance et tchater?
Qui a tchaté en attendant la bascule de la nuit?
Qui a été tenté par une relation virtuelle?
Qui a été tenté de concrétiser lors d'une rencontre réelle de skippers virtuels?

Que ceux qui ont conclu en réel, lors d'une réunion de skippers virtuels, lèvent la main! Oh, ils sont nombreux, un beau pourcentage de 160 000 skippers! Ah, il y en a même qui ont conclu plusieurs aventures.

Alors, si votre conjoint ne vous laisse pas les clefs de son bateau, s'il tchate au beau milieu de la nuit , s'il refuse de vous montrer ses conversations, s'il veut aller à une réunion de skippers virtuels, il a sûrement cédé à la tentation.

Pour es régates virtuelles, il y a de nombreux vices et tentations , comme dans la vie réelle, mais lors des régates virtuelles, tout cela est à portée de souris, au beau milieu de la nuit, juste à côté du lit conjugal.

Il n'est donc pas question de conjoints jaloux, mais de conjoints responsables de leur famille et de leurs enfants.

Organisateur de rencontre de skippers virtuels, votre intention était peut-être bonne, mais avez-vous pensé à vérifier la qualité de vos invités comme vous le feriez pour un dîner chez vous?

Quel est le point commun entre tous vos invités?  "skippers virtuels"?
Autoriseriez vous vos enfants à faire une rencontre de groupe d' "amis" rencontrés sur Internet avec des critères aussi légers ?  

Merci d'avance de vos témoignages.

n°111939
attia11
Posté le 20-03-2009 à 16:31:44  profil

copier - coller   super !   il faut relire le post de nanou; elle n'évoque pas pour raison principale les conjoints jaloux mais c'est l'une des raisons.

pour ma part, je suis sur ce forum depuis 4 mois maintenant. et , quand je lis ce que vous écrivez, je me demande ce qu'il se passe chez moi car, malheureusement, je n'ai eu aucune proposition "malhonnete". les conversations privées que j 'ai eu ont été on ne peut plus correctes.

si je comprends bien, les marins virtuels ne sont que des personnes avides d'aventure pretes à tromper leur moitié.

dites moi quelle est la différence entre rencontrer enréel des gens connus sur un forum comme celui-ci et discuter avec une personne rencontrée dans un café ou à la messe le dimanche matin ou bien encore dans un stade lors d'une rencontre sportive   si ce n est que dansle virtuel le physique n'y est pas ?

hormis le physique absent , il y a une meme passion pour une chose. ici, en l'occurence c est la voile;

c est je pense, accorder peu de crédit et de respect au monde des voileux virtuels que de leur imputer ces propos.

tel est mon témoignage

maman attia

n°111941
attia11
Posté le 20-03-2009 à 16:38:55  profil

et puis, au fond, si parmi tous ces voileux quelques uns ou quelques unes cèdent à la tentation, c est peut etre parce qu ils ne trouvent pas dans leur couche ce qu'ils y attendent.

ouh là là  !!!!!je sens qu on va encore me taper sur les doigts.    lol !!!

maman attia

n°111945
mlmb
Posté le 20-03-2009 à 17:36:24  profil

skipper virtuel a écrit :

Qui a été incité à créer un compte MSN pour faire plus ample connaissance et tchater?
Qui a été tenté de concrétiser lors d'une rencontre réelle de skippers virtuels?

Je réponds: moi! (à toutes les questions).  Je suis venu sur le forum pour une raison: son titre.  Novice total en voile, je suis venu y chercher des astuces pour driver mon voilier.  Et puis très vite, je me suis trouvé à aider les autres.  La solidarité des gens de mer qui m'a gagné sans doute, bien que je sois un marin d'eau douce...

Et c'est tout!

Déçu, skipper virtuel? Ben oui, on voit souvent les autres à son image.

J'interviens rarement dans ce genre de sujet, mais là je n'ai pas pu résister.  Il y a des malotrus partout, mais il y a aussi des gens bien.  Que voulez-vous, il faut de tout pour faire un monde, comme disait ma défunte mère...  Et gardons-nous des généralisations hâtives...

n°111962
Footlose
Posté le 20-03-2009 à 19:23:00  profil

1- Qui a reçu sur son bateau des messages de sollicitation en tous genres?
2- Qui a été tenté d'y répondre?
3- Qui a été incité à créer un compte MSN pour faire plus ample connaissance et tchater?
4- Qui a tchaté en attendant la bascule de la nuit?
5- Qui a été tenté par une relation virtuelle?
6- Qui a été tenté de concrétiser lors d'une rencontre réelle de skippers virtuels?

1- Ouiiii, du plus raffiné au plus scabreux (comme d'hab) wahoo:{}
2- Répondre à une demande bien formulée est la moindre des politesses (dehors les gamins)  ange:{}
3- Alors là mon petit bichon, passes d'abord le test du speed dating (10minutes le rafraichissement) et on en reparlera après l'arrivée si t'es toujours chaud bouillant. :p
4- On aurait pu tchater ou basculer (mais bon je n'aurais pas cru que les tchats de Nico-Loctudy ou de Pechmaynaud étaient ouverts à ce genre de proposition !) cry:{}
5- J'ai passé des nuits entières avec Mamy Frayeurs sans jamais fermer l'oeil (bien plus intense que le réel avec ma moitié) love:{}
6- Ben non, mon CV jette un froid ... (si toi pas savoir tant mieux pour toi) :(

Pour anecdote, sur le VG, j'ai opté pour un pseudo volontairement évocateur. whistle:{}  Ben figurez vous que même avec "Elmer Food Beat", je n'ai reçu aucune proposition sérieuse autre que "Daniela" ... Il faudrait peut être se renouveler un tantinet soit peu les mous du bras !!!  fou:{}

PS: je suis un mec, ceci expliquant peut être tout cela lol:{}

n°111972
PechMaynau​d
Skippeur 'unionvisiochat.fr'
Posté le 20-03-2009 à 20:31:51  profil

Bah moi j'ai fais pire j'ai carrément ouvert un Chat 'Special Regattes, Vendée Globe, Volvo, et Bouvet) alors la ... mais j'abuse pas, lol.

---------------
SITE DE L'UNION VISIO CHAT /  http://unionvisiochat.fr
n°111974
clair delu​ne
clairdelune
Posté le 20-03-2009 à 20:39:11  profil

Bravo Skipper, je dis bravo pour avoir osé dévoiler une partie de ta vie privée ici sur ce forum, même si ce n est pas, à mon avis,  le lieu idéal pour régler vos  conflits conjugaux.

je peux comprendre tes propos, voir son conjoint ( oui, je suppose que tu es une femme) passer des nuits à aller piloter un bateau virtuel, rentrer du boulot et allumer l ordi pour controler , tchatter avec des allumeuses inconnues... etc etc... n est pas non plus très agréable. tu dois te sentir bien délaissée.

- à propos des rencontres réelles : les conjointes et conjoints sont toujours les bienvenus. L important, bien sur, est que le conjoint qui ne participe pas, s interesse aux activités de l autre....
Il y a des conjointes de capitaines qui se sont interessées aux courses, et qui ont créé aussi leur propre bateau.
pourquoi pas! as tu ton bateau?
j ai participé à plusieurs repas, et le but n est vraiment pas d organiser des orgies, ni autre chose. Il y a repas, il y a rigolade, partage d idées etc. surement que des affinités se créent aussi. et la suite, c est l affaire et responsabilité de chacun il me semble.
la passion commune c est la voile. la sous passion c est les courses virtuelles.

Citation:

racolent en tous genres, draguent ouvertement sur les forums et cherchent l'aventure masculine/féminine. Il suffit souvent de lire un extrait de leurs messages pour se faire une virtuelle opinion.  

:D ha c est fort titfee1:2 .
moi qui croyait que dans la vie il y avait d un côté le VIRTUEL, et de l autre le REEL.... je me suis trompée! alors comme on est sur le forum ( les raleurs, les poivrots, les dragueuses, les cochons, les machos, etc etc) , on est forcément comme ça dans la vie.... maman  fantasilami:1 j ai peur d un coup, je vais vite aller cacher mon titre
de + coquine du forum....
d ailleurs, en toute franchise, ce titre ne m a valu AUCUN message sur bateau ou forum... comme quoi, les hommes ont du comprendre que ce n était recevable qu ici...  minitax:7  

Citation:

Alors, si votre conjoint ne vous laisse pas les clefs de son bateau, s'il tchate au beau milieu de la nuit , s'il refuse de vous montrer ses conversations, s'il veut aller à une réunion de skippers virtuels, il a sûrement cédé à la tentation

oui surement.... ou bien,sans être parano, peut etre qu il s est laissé prendre au jeu....ou qu il trouve une communication autre part que chez lui...
Mais il me semble aussi qu un adultère, est une contrepartie de faille dans le couple. d où l importance aussi de savoir se remettre en question. je rejoins donc l avis de Maman Attia.

.

- jamais rien reçu, ni insultes, ni cochonneries, ni adresse de site X etc etc.  cry:{}  on m aurait oubliée...  fou:{}  cry:{}  cry:{}
- pourquoi y répondre?
- il y a des tchats publics, il y a des discussions msn publiques. Après, chacun est libre ou non d aller plus loin.
- il y avait un chat public sur chaque course avant, mais ils ont été zappés. Chacun se retrouve où il veut, il y a le choix.  je pense que tu devrais y faire un tour, pour voir comment ça se passe.
- une relation virtuelle? rien ne vaut le réel Madame!!
- en général, lors d une rencontre, il y a du monde, et le temps passe vite. On ne va pas à une rencontre pour concrétiser!  après, si certaines personnes se découvrent, là c est autre chose.

Citation:

Autoriseriez vous vos enfants à faire une rencontre de groupe d' "amis" rencontrés sur Internet avec des critères aussi légers ?

il me semble que les jeux sont interdits aux mineurs. et il me semble que la plupart des mineurs qui jouent ici, sont coachés par les parents.

voila mon témoignage Madame! et bon courage pour rêgler vos problèmes de couple.

pfff moi qui n aime pas lire les longs messages, voila que j en fais un... la miss bloom:2  la miss bloom:2

---------------
lunesoleil  j irai bien sous les cocotiers....
n°111975
clair delu​ne
clairdelune
Posté le 20-03-2009 à 20:41:06  profil

PechMaynaud a écrit :

Bah moi j'ai fais pire j'ai carrément ouvert un Chat 'Special Regattes, Vendée Globe, Volvo, et Bouvet) alors la ... mais j'abuse pas, lol.

minitax:7  minitax:7  minitax:7

---------------
n°111988
trapanil
Posté le 20-03-2009 à 22:06:03  profil

Citation:

pfff moi qui n aime pas lire les longs messages, voila que j en fais un..

Je ne te savais même pas capable d'écrire plus de 2 lignes à la fois.

Décidément, ce premier jour de printemps réserve bien des surprises !

n°111994
PLOUM102
skipper de "ploum102"
Posté le 20-03-2009 à 22:45:22  profil

A clair de lune,
Meme lors des rencontres tu prends des repas virtuels à moins que ce ne soit parce que le service etait trop long !

n°112003
NANOU 44
Posté le 21-03-2009 à 00:02:15  profil

Calmez-vous là-dedans !!!!!!

C'est l'arrivée du printemps qui vous fait monter le ton aussi fort ?

Ma pauvre petite dame......
Vous êtes jalouse?
Désolée, j'y suis pour rien mais si vous n'avez pas confiance en votre conjoint, c'est votre problème et votre vie.......!!!!!!

Mais durant cette régate, j'ai eu "à faire" avec un marin virtuel dont la compagne était d'une jalousie maladive !!!!!!!
Il m'a même supplié de ne pas envoyer de messages sur la régate, ni sur le forum........ , il parait qu'elle lisait tout!
Et alors, il n'y avait rien de grave, juste une conversation entre skippers vituels en tout bien, tout honneur !
mais dès qu'il s'agit d'une femme, c'est la panique......

A tel point,qu'il n'est pas venu à la soirée ( alors que sa compagne était invitée .... ?????) et qu'elle a essayé de lui faire abandonner la VOR....
Alors, Messieurs, auriez-vous si peur que ça des "skippeuses virtuelles"?

Mais il est vrai que le milieu de la voile reste encore ( un peu !!!) réservé à ces marins courageux, capables d'affronter les éléments déchaînés ( leus conjointes, précisément..... LOL) et que les "petites nanas" n'ont pas leur place ici et sur les régates aussi bien réelles que virtuelles......
Mais, reconnaissez quand même que la présence féminine ne vous gêne pas trop, je dirais même que certains l'apprécie réellement ....!!!!!!

Alors, faisons la paix !
Pourquoi s'engueuler pour ces enfantillages? Nous sommes des adultes, non?

---------------
Je ne parle pas aux imbéciles: ça les instruit ......
n°112004
tambourina​ire
Posté le 21-03-2009 à 00:22:28  profil

bonsoir a tous
moi je veux apporter mon témoignage , un an et demi que je suis inscrit aux régates virtuelle et j ai pas eu une seule proposition indécente (dommage lol)bien au contraire j ai pas calculé le nombre de rencontre et le nombre de personne sympa gentilles (surtout ceux du sud lol) des personnes qui m on apporté plein de bonnes choses toutes ces rencontre enrichissantes
on ce fait des amis dans toute la France c'est vrai que je passe du temps sur le chat et alors ! surtout ne soit pas jalouse d un ordi mais plutôt intéresse toi a ceux que fait ton conjoint sans l agresser mais plutôt avec gentillesse tu verras il vas te montrer ce qu il écris et surtout c'est du virtuel fait lui confiance
si il a tout ce qui faut a la maison il n ira pas chercher ailleurs inscrit toi à une course et vient je t invite a venir chatter avec nous tu vas voir je te promet des franches rigolades a condition que tu n'es pas coincé et que tu aimes  le contact je te promet que tu vas pas t ennuyer et que je vais pas de baver dessus ni te mordre hihihihi
bisous à tous et toutes copains et copines quant on peux on ce pi......hihihihihi

n°112006
tambourina​ire
Posté le 21-03-2009 à 00:39:55  profil

au fait j ai oublié de te dire que si a la maison tu te sens délaissé par ton conjoint pas de problème papa tambourinaire est là pour te consoler , tu verra  je vais remettre de la joie dans ton cœur et de la reconnaissance dans tes yeux  merci de me laissé tes coordonnée ha oui tu prendra les frais du voyage biensur bizzz

n°112008
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 00:59:31  

bounce:{}  bounce:{} kikoo a tous  bounce:{}  bounce:{}

kikoo tammmm

pour moi pas de commentaires juste ça  a mettre au pluriel

http://www.youtube.com/watch?v=jYb_aYgmGP4

armitage iii:1  tatatinnnnn

n°112009
tambourina​ire
Posté le 21-03-2009 à 01:03:16  profil

biz maman je te reconnait bien là , la douceur personnalisée ma jpmu bizzzz

n°112011
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 01:22:45  

tambourinaire a écrit :

biz maman je te reconnait bien là , la douceur personnalisée ma jpmu bizzzz

ouai pti tammm mais c'est parceque c'est nous tous dans cette chanson

et la suivante elle est pout toi

http://www.youtube.com/watch?v=yagBOO6cmns

armitage iii:1  tatatinnn

n°112016
tambourina​ire
Posté le 21-03-2009 à 08:17:48  profil

merci ma jpmu
je ne la connaissais pas cette là elle est très jolie je me suis un peu reconnu dans cette chanson ( à part pour la morve au nez et la boule a zéros hihihi) Tu es nostalgique je trouve  :)
je te fait des gros calins virtuels
à bientôt
ton tamtam   hello:{}

n°112025
olvita
Posté le 21-03-2009 à 09:58:56  profil

Bonjour à tous

j'ai été convié par mon tam tam, masseur attitré de ma petite personne à lire le topic et apès avoir bien tout lu je suis prête à témoigner.

Tamour t'es le plus rigolo des poêtes,
Brunette tu as le plus joli sourire de la terre,
Laper, j'ai rarement vu une queue aussi longue chez un homme (comprennent qui savent),
Alda je te les aurais donné tes 36 ans même encore maintenant et j'ai eu tort,
Don t'as vu comme on ne fait pas deux fois les mêmes erreurs,
Eme heureusement qu'on a eu le virtuel pour nous rencontrer, on aurait jamais eu le plaisir de coucher si souvent ensemble,
Kero je suis ravie que du virtuel tu aies accepté une rencontre réelle avec toutes les conséquences qui ont suivi,
Cnous (les deux) on ne s'ennuie pas avec vous,
Footlose merci pour tous tes bons conseils, ta disponibilité et ton ouverture d'esprit, je dois dire que depuis que je ne paye plus d'impôts tu es devenu mon percepteur préféré (t tu me dois toujours un verre).
Nanard merci de nous avoir si gentiment ouvert ta porte quand dehors il pleuvait, bises à Madame c'est une fée,
Poulette de la petite catho bien sage que je croyais que tu étais, j'ai été heureuse de te voir en vrai pour me rendre compte que j'avais tort...encore.
Rascale, t'es le plus baba cool des philosophes que j'ai vu...bon a côté j'en ai rarement croisé aussi.
Nerroth....que dire...heureusement qu'on a eu le virtuel avant notre réel actuel.

A tous ceux que je n'ai pas cité et il y en a des tonnes, merci d'avoir animé mes journées maussades, mes nuits interminables. A l'ensemble merci d'avoir fait en sorte que je commence à vivre.

Skipper Virtuel rien que pour toi
Alors que j'allais participer à un repas à Aix, j'avais invité La Joviale, bateau ami depuis peu retraité qui cherchait l'évasion intellectuelle, je l ai naturellement informé par mail de l'heure et lieu de rendez vous...c'est Mme LA Joviale pas très souriante qui à lu et répondu au mail, elle est restée courtoise mais le message prouvait bien qu'elle était excédée. La Joviale s'est fait passé un savon et j'aurais pu être à l'origine par un simple mail d'une désaffection certaine dans ce couple.
J'ai écrit a Madame La Joviale quel était le but de la rencontre et que sa présence aurait été bien appréciée aussi. Elle s'est confondu en excuse et m'a invité à sa table le lendemain...alors virtuel réel ou réel virtuel, l'essentiel c est de savoir rester en retrait ou de se mettre en avant au bon moment.

Message édité par olvita le 21-03-2009 à 09:59:22

---------------
Le plus court chemin d'une personne à une autre... c'est un brin de gentillesse.
n°112049
poulette 7​6
Boat : poulette76
Posté le 21-03-2009 à 13:12:17  profil

tambourinaire a écrit :

au fait j ai oublié de te dire que si a la maison tu te sens délaissé par ton conjoint pas de problème papa tambourinaire est là pour te consoler , tu verra  je vais remettre de la joie dans ton cœur et de la reconnaissance dans tes yeux  merci de me laissé tes coordonnée ha oui tu prendra les frais du voyage biensur bizzz

A quel sens du dévouement tu as mon Tam ...Je te reconnais bien là. lol:{}

---------------
Vogue depuis Cargo 2007
n°112083
tambourina​ire
Posté le 21-03-2009 à 17:00:58  profil

coucou tu le sais bien poulette je ferais n'importe quoi pour aider ma prochaine lol  pt1cable:{}  lol:{}

n°112143
Lacanau Bo​rdaux
Posté le 22-03-2009 à 07:38:31  profil

Clair de Lune nous dévoile la face cachée de la lune.

Elle quitte son habit virtuel de + coquine du Forum pour se parer de celui de thérapeute argumentant autour de son du    sexe.

Son message est si long et elle si affirmative dans ses explications, qu'on la sent concernée à 100%.

Clair de lune cesse d'être jalouse. Elle ne t'aime pas, Elle ne t'a jamis aimée, Elle ne te comble pas sexuellement, Elle n'apprécie pas les cadeau que tu lui fait, Elle te fais espérer et ne te donne rien. Est-ce qu'elle te rend meilleure ?

En tant que Thérapeute, tu devrais savoir savoir ce que tu a

n°112158
poulette 7​6
Posté le 22-03-2009 à 08:49:38  profil

Lacanau Bordaux a écrit :

Elle quitte son habit virtuel de + coquine du Forum pour se parer de celui de thérapeute argumentant autour de son du    sexe.

Son message est si long et elle si affirmative dans ses explications, qu'on la sent concernée à 100%.

Clair de lune cesse d'être jalouse. Elle ne t'aime pas, Elle ne t'a jamis aimée, Elle ne te comble pas sexuellement, Elle n'apprécie pas les cadeau que tu lui fait, Elle te fais espérer et ne te donne rien. Est-ce qu'elle te rend meilleure ?

Ce qu'elle a , bien tu n'en es certainement pas doté !!!

Encore un post d'une femme jalouse...mais dune autre femme dont voudrais bien avoir le tempérament et le fluide quelle degage.   N'est ce pas Lacanau ! J'affirme aussi tu vois !
Et dailleurs que d'affirmation dans ton com envers une seule personne alors que tous les posts disent la mème la chose.

Clair de lune ne se cache pas sous un autre pseudo!
Claire de lune dit tout haut ce qu'elle pense.
Clair de lune est si gentille.
Clair de lune est une vrai femme.
Clair de lune mène sa vie comme elle l'entend (t'en deplaise).
Clair de lune est mon amie.

Je n'avais pas répondu a ce topic car je le trouvais inutile, mais comme une mère qu'on attaque ses petits, je réagis à l'attaque que subit mon amie.

A toutes femmes qui sont jalouses, si vous avez un malaise ou êtes mal dans votre peau en rapport avec l'homme que vous vivez et bien reglez le problème avec lui et dites merci à celles qui vous permettent d'ouvrir les yeux.
J'ai été concernée à 100% dans mon passé avec la bêtise de penser aux obligations familiales.
Foutaise que de la M E R D E que de penser ainsi et si vous ne le comprenez pas et bien tant pis pour vous, assumez justement votre choix de vivre une histoire pourrie et arrêtez de nous saouler comme des gamines à qui on retire son jouet.  alexxx1978:1

Je redis que de toute façon chaque individu n'appartient qu'à lui mème.

Ce topic doit couler au fond du forum

---------------
Vogue depuis Cargo 2007
n°112160
attia11
Posté le 22-03-2009 à 09:09:02  profil

et toc lacanau
bien dit poulette.

maman attia

n°112175
clair delu​ne
clairdelune
Posté le 22-03-2009 à 11:06:30  profil

Lacanau Bordaux a écrit :

j ai pas tout compris... même rien du tout. t es complètement à coté de la plaque.
suis pas thérapeute
mon "égo" n est pas lié à ma se xualité
concernée à 100% par quoi?  vraiment pas clair, ou alors suis pas réveillée.  sleep:{}
je ne suis pas jalouse. jalouse? on n est jaloux quand on n a pas confiance en soi ..... kaola:{}

Citation:

Elle ne t'aime pas, Elle ne t'a jamis aimée, Elle ne te comble pas sexuellement, Elle n'apprécie pas les cadeau que tu lui fait, Elle te fais espérer et ne te donne rien. Est-ce qu'elle te rend meilleure ?

hein, qui ne m aime pas?  une nana?  minitax:7  minitax:7  trop fort, désolée, moi je suis une nana 10000% hétéro.

en  tant que "thérapeute"  minitax:7 , je sais ce que j ai oui. très heureuse de ne pas avoir la vie que tu as toi.  
mais bon, j ai l esprit ouvert , donc envoie moi un message privé avec ton téléphone, je me ferais un plaisir de discuter avec toi. t en fais pas, je ne répèterai rien à tous mes amis du forum....  sarcastic:{}

sur ce, je remercie ma cotcot lylou21:2   et je dis MERCI  à la vie, parceque pour rien au monde, je ne voudrais changer ma façon de voir les choses.

tu vois, lacanau , ton agressivité ne me touche meme pas, elle me fait sourire.

peut etre que je devrais choisir une autre orientation professionnelle finalement  sarcastic:{}  sarcastic:{}  marsouin11:3

allez, bon dimanche! hello:{}

ps : finalement,c est toi peut etre qui es thérapeute... ouch:{}  minitax:7  minitax:7  minitax:7  sexologue? kinesiologue? psycho?  etc etc... alors la je dis, faudrait que tu consultes toi aussi.

ps2 : encore un topic long, pfffff fantasilami:1  fantasilami:1
 "L'être humain a deux grands problèmes : le premier est de savoir quand commencer, le second est de savoir quand s'arrêter. "   paolo coehlo  love:{}

Message édité par clair delune le 22-03-2009 à 11:22:45

---------------
n°112177
venturi6
Posté le 22-03-2009 à 11:19:58  profil

une autre orientation professionnelle !   :??:
si tu largues les amarres, tu vas louper plein de bonnes choses  sol:{}  sol:{}  sol:{}  sol:{}  sol:{}
oh, mon beau bateau, quand tu me tient  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}   pt1cable:{}
535_2

n°112179
clair delu​ne
clairdelune
Posté le 22-03-2009 à 11:24:28  profil

venturi6 a écrit :

une autre orientation professionnelle !   :??:
si tu largues les amarres, tu vas louper plein de bonnes choses  sol:{}  sol:{}  sol:{}  sol:{}  sol:{}
oh, mon beau bateau, quand tu me tient  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}   pt1cable:{}
[url]http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/119/535_2.jpg

[/url]

minitax:7  minitax:7  minitax:7  reggio, grand fou, t es excellent   lylou21:2  lylou21:2  lylou21:2

Message édité par clair delune le 22-03-2009 à 11:24:58

---------------
n°112180
venturi6
Posté le 22-03-2009 à 11:29:42  profil

garde le moral Alex, accroche toi  :)  :)  :)  :)  :)
34624942_34459c27c1

n°112182
clair delu​ne
clairdelune
Posté le 22-03-2009 à 11:32:45  profil

merci reggio, finalement je vais rester dans le maritime... minitax:7  minitax:7  minitax:7  sarcastic:{}  sarcastic:{}

(arrête, tu vas me faire passer pour une nympho frustrée sadomaso blablabla  fantasilami:1 )

lylou21:2

Message édité par clair delune le 22-03-2009 à 11:34:02

---------------
n°112184
poulette 7​6
Posté le 22-03-2009 à 11:34:03  profil

Oui , il y a de quoi agrementer nos désirs...

---------------
Vogue depuis Cargo 2007
n°112186
trapanil
Posté le 22-03-2009 à 11:38:39  profil

Je n'ai pas tout compris à ce qui se dit ici, pourtant j'ai tout bien lu comme il faut : Clair et Poulette, j'approuve tout ce que vous avez écrit !

Forza les filles ! Et beau dimanche au soleil !

n°112318
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 10:15:31  

Bonjour à Toutes et Tous,
Ca fait longtemps que je n'ai pas discuté avec vous mais mon papou m'a donné le lien pour ce topic... quelle gentille attention qu'il a eu mon papou !!!
Alors voilà, si j'ai bien compris on a affaire à une explication de texte sur le pourquoi MÔNSIEUR passe ses nuits sur l'ordi, et ce qui rend JALOUSE MADAME, ou vice versa !!!
Franchement 'tain au lieu de perdre votre temps sur ce topic à vous demander pourquoi votre moitié(e) a plus envie de passer du temps à pianoter sur le clavier que sur votre corps.... ben chercher plus moi je vous donne la raison. La vie que vous partagez a perdu de son attrait car comme tout un chacun vous vous êtes ancrés dans votre ptit quotidien confortable.
Alors au lieu de chercher ailleurs un ou une responsable, regarder ce qui a changé dans votre relation de couple, ce que vous avez perdu au fil du temps, remettez vous en question un tant soit peu. Et..............Bougez vous pour rebooster votre harmonie conjugale.
Enfin moi ce que j'en dit .... chacun sa merdi-merda...

A part ça je fais un bon gros bizoutoudou à tous mes amis virtuel qui pour certains sont devenus réels.... en attendant d'en rencontrer plus car oui, les rencontres sont purement et simplement des "rencontres"

Le Paton, dixit Marydan22

n°112340
curko74
Posté le 23-03-2009 à 14:44:57  profil

Pas compris Lacanau. Enfin... Le mieux c'est de jouer à 2. C'est ce qu'on fait ici. Puis on est obligé ! Volvo, Bouvet, EDHEC ou sciences po, BPE à venir, on est sur le pont et ravis ainsi que mes filles. Et on s'***** pas dans la vie non plus!!! Biz.

n°112356
donquichot​te1
Posté le 23-03-2009 à 18:22:24  profil

J'ai lu avec attention ce topic dont le titre me semblait interessant, témoignage sur un dommage collatéral de ces courses virtuelles.

Me suis dit tiens tiens tiens...Quelle image de lui même donne le marin virtuel à son entourage? que peuvent penser sa compagne, son compagnon, ses enfants, ses parents en le voyant les yeux hagards greffés sur son écran, se délectant d'une image qui avouons-le n'évolue que très peu au fil des heures (pétole..)?. Son Bateau (qui est le plus beau bien sur),est perdu au milieu de lignes ou de colonnes de flèches, ce qui va développer à coup sûr son sens artistique ....à défaut de celui du vent. Il semble vivre une aventure intérieure exigente qui le laisse sans répit, malmène ses émotions : espoir, rage, déception pleurs mais aussi rire sardonique lorsqu'il dépasse un concurrent! Cela suprend, inquiète, vivrait-il dans une autre dimension? Et  non! Il fait des projets pour des week end en pleine mer! propose des rencontres conviviales, culturelles?? si si culturelles (salon nautique) ok parfois aussi oenologiques.. L'expérience répétée en aveugle (en dehors de l'écran) a prouvé qu'elles étaient surtout éminemment sympathiques. Maintenant, si des rencontres( à fort pouvoir contrariant),d'ordre bcp plus.. personnelles se créent...je pense que c'est le moment de s'interesser de près à ce qui se passe, de mettre son grain de sel, de faire sonner la corne de brume, de hisser le pavillon pirate, et d'aborder....le sujet...concerné!

n°113202
tambourina​ire
Posté le 28-03-2009 à 23:28:05  profil

voila un bon topic je lie toute mes copines et ma fifille, biz ma fifille je t'aime  love:{}  je te fais plein de gros calinous,  love:{} ne soyer pas jalouses mes copines je vous en fait plein aussi ,non pardons ce ne sont plus des copines mais de véritable amies que j'ai appris a apprécier au fil du temps  :) et des courses malgré que bien des fois elles finissent devant moi  pt1cable:{} je ne reviendrais pas ce qu'a écris certaines personnes aigris par une vie sans doute bien monotone et bien triste , je préfère vous lire   mes amies je me marre grâce à vous
 bisous à vous toutes et bisous  aussi à mes amis skipper  marin de haute mer qui sentent bon les embruns du large et la sardine grillée hihihihi
je vous embrasse tous et toutes même les grincheux

n°124567
PechMaynau​d
Skippeur 'unionvisiochat.fr'
Posté le 28-06-2009 à 23:45:15  profil

Les maris les femmes les amants, maitresse, conjoigne concubine cucurbitaçé vont etre content(e)s les courses sont finis ...

Quoi Tour de France a la voile ? Quesako ?  heink:{}

---------------
SITE DE L'UNION VISIO CHAT /  http://unionvisiochat.fr
n°124575
Et toi1
Posté le 29-06-2009 à 08:37:43  profil

lol    Pas besoin des courses pour courir plusieurs lièvres à la fois.

Il y a ceux qui aime vraiment et les autres

n°124587
mistralett​e3
Posté le 29-06-2009 à 16:29:47  profil

PechMaynaud a écrit :

Les maris les femmes les amants, maitresse, conjoigne concubine cucurbitaçé vont etre content(e)s les courses sont finis ...

Quoi Tour de France a la voile ? Quesako ?  heink:{}

les courses finies ???? jamais !!! pt1cable:{}

-  voir  VLM   tous les w-e du vendredi soir au samedi soir ou dim matin, pour ceux qui " larvent "

-  LIVE SKIPPER   bel interface , une belle carte, avec un tableau génial  pour les       polaires !! et de petites courses !

hello:{}

n°124601
FRACAMA II
Posté le 29-06-2009 à 21:58:10  profil

Bien mon ami, si jamais personne n'a répondu a tes appels, cela m'étonne non:{}

Le monde de la mer est aussi grand que celle ci, ce en quoi libre à toi de trouver les bons points de mouillage ;)

Les skippers virtuels qui nous ont rejoint, viennent à vouloir goutter au plaisir de naviguer, les voileux eux seront toujours là, c'est dans le principe de base de l'éducation maritime....

Fais ton choix, et cherche tu trouveras   hello:{}

n°126502
canteloup1
Posté le 28-07-2009 à 19:06:16  profil

Bonjour à toutes et tous
il y a bien longtemps que  j'étais venue sur un forum
et bien dites donc cela a chauffé au printemps hihihihi
j'espère que toutes mes amies vont bien ainsi que mes amis bien sur
comment pourrai-je oublier de si charmants messieurs  lol:{}  lol:{}  lol:{}
je vous embrasse tous très fort  ange:{}  pt1cable:{}
roooo bisoussssss love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  :hello
:

n°126511
tambourina​ire
Posté le 28-07-2009 à 23:11:24  profil

bisous à toi canteloup nous aussi on t'a pas oublié on est toujours là hihihi tu as raison on c'est pas ennuyé ce printemps bizzzzzzzzz

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Sport » Voile » Les Régates Virtuelles »

Les conjoints jaloux