Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !



  Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte
 
 

157 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Forum alternatif (liberté d'expression) à celui de Virtual regatta

n°127413
Sailorman ​free
Posté le 14-08-2009 à 18:21:02  profil
 

Reprise du message précédent :
edit.. j'ai fait trop vite, mon message n'était pas fini.


Message édité par Sailorman free le 15-08-2009 à 02:38:21
n°127452
Sailorman ​free
Posté le 15-08-2009 à 02:29:14  profil
 

Comme certain ont pu le constater, mon message sur la liberté d'opinion et d'expression, a été effacé ( censure ?? )
cepandant, j'ai enfin eu , par message privé, une réponse, après coup, et sans avoir insisté, pour la demander. n'est-il pas ?

Je ne peux, vis à vis des lois, régissant le web, vous mettre une copie de ce message, puisqu'il est privé.. En gros, si je dois résumé, je n'ai pas respecter leurs propres règles, edictées.. je fais trop de polémiques, et ennerve les gens, sur un forum qui se veut "bon enfant" ! Donc, vos "coup de gueules" ne sont pas acceptable ici.

Cependant, car cela est une menace ( laquelle, ils n'acceptent pas, à leurs encontre, et pourtant respectueuse des lois et liberté d'opinion, lorsque l'on "râle", en tant qu'utilisateur voir client ( je suis SO ! ) de leur prestation de service .... ) je m'autorise a divulguer ces deux phrase , sous forme d'ultimatum pour la premiére( a ne pas avoir mon droit de parole) , qui est quand même,  une forme de menace, ( si criticable à leur yeux, quand c'est l'inverse :)  )
et pour la deuxième ( c'est pas notre faute ! )

Citation:

 Si votre comportement sur nos forums ne change pas, vous ne serez plus le bienvenu, et serez en conséquence banni.


Donc pour résumer ! "fermes ta gueule" !  respectes nos règles édictés! ( au dessus des droits de l'homme ) et si tu gueules après notre censure, et nos dysfonctionnement ( dit bugs) mais appelés

Citation:

nous concédons que certains soient déçu par certains problèmes occasionnels sur le jeu


ben t'es banni, et t'as place ici.. je vous passe les sous entendus, d'enregistrement de mes "messages polémiqueux, dans le but de perturber et irrespectueux" ...

Bref, comme je suis aussi menacé, et qu'ils ont CENSURE mon messages, au regard de LEURS règles, je ne vois que d'autres possibilité, vu les menaces de bannissement profèrées, que de ne plus jouer avec des gens de si mauvaise foi.

mais je compte bien faire respecter, par tous les moyens possibles, le droit, fondamental à la liberté d'opinion et d'expression !

Merci de votre participation, je ne souhaite qu'un changement de comportement, de  volonté de qualité,  et de respect des utilisateurs (  ou clients ) de ce jeu, sur lequel j'aimai jouer .

 jap:{}

 jap:{}


Message édité par Sailorman free le 16-08-2009 à 10:43:24
n°127986
Sailorman ​free
Posté le 20-08-2009 à 01:13:43  profil
 

Même si un enregistrement légale à été fait ! je mets en copie, le retour de flammes, face à l'humiliation que m'a infligé le modérateur Many Players

Citation:

Éditer le messageRapporter ce messageRépondre en citantRe: bravo frogeater humain ou machine ???
par FLMC one » 19 Aoû 2009, 21:38

Si si! oses , oses ! puisque c'est un forum public ! et que payer , ne serait-ce que l'option voiles pro, à 9€90.. celle qui (ne )permet (plus) de pouvoir s'amuser, à égalité, sur un jeu en ligne , dont le réglement est clairement édicté en bas de page ! ( enfin, devenu illégal, aux regards de la loi sur les jeu maintenant, vu que pour jouer, et avoir la chance, puisque c'est un coucours !
je cite :
Article II : Participation
La participation à ce Concours est gratuite et sans obligation d'achat.
La participation est ouverte aux personnes répondant cumulativement aux critères suivants:

à toute personne physique domiciliée dans tous les pays ou la participation à ce concours est légale. Concernant les personnes mineures, Le concours se fait sous la responsabilité et avec l'autorisation du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale.


et que il est clairement établi, maintenant, que sans avoir l'option ( obligation d'achat ! ) la différence de vitesse ( donc d'égalité de chance ! ) est calculée, entre 4.88% et 5.15% d'augmentation réelle de la vitesse d'un bateau virtuel )

Donc, vis à vis des lois, et de l'indécence des joueurs qui ont les moyens de se payer des options ( obligations indirecte d'achat, pour avoir la possibilité de gagner les lots mis en jeu, sur ce concours ! )


CE JEU ET CE REGLEMENT SONT DANS L'ILLEGALITE !! ! merci, à ceux qui , en ne sachant pas rester , avec toute l'humilité, qu'ont les vrais marins ( réels, ceux là ! ) d'avoir fait l'éloge de cette irrégularité, répréhensible.

La demande d'annulation de ce concours, est d'ores et déjà ,effectuée, de plein droit, vis à vis des lois sur le jeu en france, qu'il soit par internet ou pas!!

En tout cas, merci ,messieurs, de nous avoir permis, avec votre ... euuuh "suffisance" d'avoir mis en exergue, au bout d'un mois de régates, votre supériorité, et votre suffisance..

Bien a vous , ..le soit disant "constipé", qui 'est pas si con que ce que l'on peut imaginer .

PS: lire et comprendre ma signature, s'il vous plaitLa liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain

source wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/L [...] expression

n°127990
Sailorman ​free
Posté le 20-08-2009 à 01:24:31  profil
 

Et comme on ne peut pas faire, n'importe quoi, avec n'importe qui.. La suite de mes messages, publiques, et enregistrés légalement . Désolé, pour avoir pertubé ce forum

Citation:

Éditer le messageRapporter ce messageRépondre en citantRe: bravo frogeater humain ou machine ???
par FLMC one » 19 Aoû 2009, 21:55

Et pour finir !

La copie est faite, et validée par huissier ! Il serait encore plus agravant, vu la situation de l'illégalité du réglement du concours ci- après cité.. d'effacer ces messages par une moderation ( comme je l'ai déjà affirmé) , sauvage . ceci ne nous donneras que plus d'argumentation !  

( et ceci, malgrè des pseudos règles, edictées dans une pseudo chartre ! toute illégale, aussi, car ne pouvant être au dessus des droits fondamentaux, que sont la liberté d'expréssion et d'opinion ! )

Merci à vous, les AO, d'avoir confirmé, par vos messages, l'irrégulaité de ce concours !  

Et dommage pour vos places de match de rugby.. voir MP, pour les réclamations !


Citation:

REGLEMENT CONCOURS SOLITAIRE DU FIGARO VIRTUELLE



Règlement du Concours “Solitaire du Figaro Virtuelle 2009”

Article I : Organisation
MANY PLAYERS, Sarl au capital de 20 250 euros, immatriculée au RCS Nanterre sous le numéro B 442 178 786, ayant son siège social au 8 Route des Gardes, 92190 MEUDON (ci-après « l’Organisateur ») organise un Concours, intitulé " Solitaire du Figaro Virtuelle 2009" (ci-après désigné « le Concours »), du 30 juillet au 28 août 2009 et régit par le présent règlement (« Règlement »).


Article II : Participation
La participation à ce Concours est gratuite et sans obligation d'achat.
La participation est ouverte aux personnes répondant cumulativement aux critères suivants:

à toute personne physique domiciliée dans tous les pays ou la participation à ce concours est légale. Concernant les personnes mineures, Le concours se fait sous la responsabilité et avec l'autorisation du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale.
Exclusion de participation :

Les salariés et représentants de la société organisatrice, de ses partenaires, et de ses sous-traitants, (ainsi que de leurs conseils et des membres de leur famille) ;
Tout refus de justificatif demandé par l’Organisateur (identité, âge, lieu de résidence, paiements concernant les options payantes…)
Tout formulaire d’inscription au Concours incomplet, illisible, envoyé après la date limite ou sous une autre forme que celle demandée ;
Tout manquement aux droits des tiers, notamment dans les outils communautaires (diffamation, messages contraires aux bonnes mœurs, plagiat…) ;
Toute négligence ou malveillance informatique (virus, hacking) de nature à altérer le bon déroulement du Concours ou susceptible des causer des dommages aux personnes ou aux biens et plus particulièrement toute tentative, par quelque procédé que ce soit de modifier le Concours ou ses résultats ;
Tout manquement aux lois et règlement de la loi française en général.
Toute participation entrant dans le cadre des précédentes exclusions ou effectuée en violation des dispositions du présent Règlement fera l'objet d'une suspension ou d'une annulation de compte par l’Organisateur ou d’une suppression du score dans le Concours ou d’une annulation des gains perçus le cas échant sans que cela ouvre droit à un quelconque dédommagement pour le participant ; L’Organisateur se réservant le droit de poursuite judiciaire.





Article III : Modalités
Le Concours est une simulation virtuelle et interactive d'un Concours de voile créée et éditée par la société MANY PLAYERS.

Le joueur affronte d’autres joueurs dans une régate virtuelle.

Le départ de la course virtuelle est donné le 30 juillet 2009 à 13h00. Le parcours est décrit dans les pages internet du site du Concours. Il est constitué de 4 étapes.
Le but du Concours consiste à arriver le plus rapidement possible en fonction des conditions météo pour franchir la ligne d’arrivée. Il sera établi un classement pour chacune des 4 étapes ainsi qu’un classement général. Le classement général est constitué par le cumul des temps réalisés sur les 4 étapes de la course. Des dotations seront affectées à chacun des 5 classements.

De plus, un tirage au sort parmi les joueurs ayant franchi la ligne d’arrivée avant la fermeture de celle-ci, et décidée par l’Organisateur, désignera 10 gagnants supplémentaires.

Pour participer au Concours, il suffit de s’inscrire sur le site du Concours : http://www.virtualregatta.com/

Les inscriptions peuvent s’effectuer depuis le 10 juillet et jusqu’au 22 août 2009.

Les joueurs s’inscrivant après le départ seront automatiquement positionnés sur la carte au niveau dit « Pilote Boat », géré à la seule et unique discrétion de Many Players.

Si un joueur ne se connecte pas au moment du départ, son bateau sera pris en charge automatiquement et suivra « le Pilote Boat » jusqu’à sa première connexion.


Article IV : Dépôt légal
Le règlement est déposé via www.reglement.net, à la SCP Montel-Simeone-Segura-Simeone,  huissiers de justice associés, 21 rue BONNEFOY, 13 006 Marseille.

Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d'un avenant par l’organisateur, dans le respect des conditions énoncées, et publié par annonce en ligne sur le site.

L’avenant est enregistré à la SCP huissiers de justice associés dépositaire du règlement avant sa publication. Il entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne et tout Participant sera réputé l'avoir accepté du simple fait de sa participation au Concours, à compter de la date d'entrée en vigueur de la modification.

Tout Participant refusant la ou les modifications intervenues devra cesser de participer au Concours. Le règlement est adressé gratuitement à toute personne en faisant la demande écrite par courrier, avant la date de clôture du Concours à l’adresse suivante :

MANY PLAYERS
Solitaire du Figaro Virtuelle 2009
Péniche Largade - 317 quai Stalingrad
92190 Issy lesMoulineaux

Fax : +33 (0)1 46 26 57 99


Le règlement complet peut être également consulté en ligne sur le site du Concours. Les frais postaux nécessaires à l'obtention du règlement seront remboursés sur simple demande sur la base du tarif lent " lettre " en vigueur.



Article V : Dotation
Ce Concours est doté de prix dont le détail est précisé en annexe du présent règlement de Concours.
La liste des gagnants sera publiée sur le site du Concours à l’issue de la course. Les lots ne peuvent faire l'objet d'un remboursement en espèces, ni d'aucune contrepartie de quelque nature que ce soit et sont non cessibles.
Toutefois, en cas de force majeure, l’Organisateur se réserve le droit de remplacer les prix annoncés par des prix de valeur équivalente.


Article VI : Désignation des gagnants / remise des lots
Les participants font élection de domicile à l'adresse indiquée sur le formulaire de Concours pour l'envoi de leurs lots.
Du fait de l'acceptation de leur prix, les gagnants autorisent l’Organisateur à utiliser leurs photos, nom, prénom, adresse postale ou internet dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent Concours sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné, et ceci pour une durée maximale de 2 ans.
L’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable des retards, pertes, avaries, manque de lisibilité des cachets du fait des services postaux, intervenus lors de la livraison des lots.
Les lots non réclamés ou retournés dans les 30 jours calendaires suivant leur envoi, seront perdus pour le participant et demeureront acquis à l’Organisateur. Les gagnants renoncent à réclamer à la société organisatrice tout dédommagement résultant d'un préjudice occasionné par l'acceptation et/ou l'utilisation du lot.
Les gagnants autorisent toutes vérifications concernant leur identité et leur domicile (adresse postale ou/et Internet).Toutes informations d'identité ou d'adresses fausses entraînent la nullité du gagnant et de l'ensemble de ses participations.


Article VII : Connexion, utilisation, « bugs »
La participation implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites de l'Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et risques de contamination par des éventuels virus circulants sur le réseau.
L’Organisateur décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d'incident lié à l'utilisation de l'ordinateur, de l'accès à Internet, de la maintenance ou du dysfonctionnement des serveurs du Concours, de la ligne téléphonique ou de toute autre connexion technique, et de l'envoi des formulaires de Concours à une adresse erronée ou incomplète.
Par ailleurs, l’organisation décline toute responsabilité considérant des « bugs » informatiques pouvant survenir du fait l’influence de participants au Concours ou du fait de force majeure ou de cas fortuit.
Dans le cas où le Concours serait suspendu à la demande express de l’organisation de la Solitaire du Figaro, course réelle, la responsabilité de l’Organisateur ne saurait être invoquée.
Enfin, l'achat d’options payantes est placé sous l'unique responsabilité du participant. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les dites options, notamment pour cause d'incompatibilité du matériel, ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité de l’Organisateur.


Article VIII : Litiges et responsabilités
La participation à ce Concours implique l'acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité. Si une ou plusieurs dispositions du présent Règlement étaient déclarées nulles ou inapplicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée.
Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l'interprétation ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du Concours ainsi que sur la liste des gagnants.
En cas de contestation seul sera recevable, un courrier en recommandée avec accusé de réception dans un délai de 1 mois après la proclamation des résultats adressée adressé à l’Organisateur.


Article IX: Droit de rétractation
Etant rappelé que le Concours est gratuit et que les options payantes sont optionnelles permettant d’augmenter le confort de jeu, le participant dispose, dans les cas d’achat des dites options, d’un délai de rétractation de 7 jours ouvrables à compter de la date d’achat.

Par exception, conformément à l’article L121-20-2 du Code de la Consommation, le participant reconnait et accepte que le droit de rétraction ne pourra être exercé dès lors que l’option payante aura été utilisée dans le cadre du Concours et aura, en conséquence, par le simple fait que le participant se connecte au Concours, permis au participant de bénéficier d’un service de confort particulier immédiatement exécuté.

En cas de non connexion, une demande écrite par voie postale ou par fax doit être envoyée à l’Organisateur en précisant son identifiant, ses coordonnées complètes, la date de sa commande et le moyen de paiement utilisé.
Après avoir réceptionné et validé un droit de rétractation, l’Organisateur s'engage à effectuer le remboursement dans un délai maximum de 30 jours.


Article X: Convention de Preuve
Sauf en cas d'erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultantes des systèmes de Concours de l’Organisateur ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatif au Concours.


Article XI: Attribution de compétence
Les participants sont soumis à la réglementation française applicable aux jeux et concours. Tout litige qui ne pourra être réglé à l'amiable sera soumis aux tribunaux compétents désignés selon le Code de Procédure Civile

Article XII : Informatique et Libertés
Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent Concours sont traitées conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Tous les participants au Concours, disposent en application de l’article 27 de cette loi, d’un droit d’accès ou de rectification aux données les concernant. Toute demande d’accès, de rectification ou d’opposition doit être adressée à l’Organisateur.


Article XIII : Droits de propriété littéraire et artistique
Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant ce Concours sont strictement interdites. Les marques citées sont des marques déposées de leur propriétaire respectif.


Article XIV : Remboursement des frais de jeu

En cas de débours, tout participant peut obtenir sur demande le remboursement des frais correspondant au temps de jeu depuis un téléphone fixe, au tarif France Telecom, sur la base de connexion de 2 mn par jour au tarif réduit soit 0,15 euro. La demande de remboursement doit être envoyée par courrier, à l'adresse du jeu (article IV), accompagnée d'un RIB, d'une facture de l'opérateur téléphonique au nom du participant,indiquant les dates heures, et temps de connexion et d'un courrier indiquant ses coordonnées, au plus tard 30 jours après la date de clôture du jeu, cachet de la poste faisant foi. Les frais engagés par le participant pour le timbre nécessaire à cette demande seront remboursés sur simple demande écrite sur la base du tarif lent " lettre " en vigueur. Une seule demande de remboursement par participant inscrit au jeu et par enveloppe (même nom, même adresse).Les demandes incomplètes ne seront pas prises en compte.

Etant observé qu'en l'état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d'accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l'abonnement aux services du fournisseur d'accès est dans ce cas contracté par l'internaute pour son usage de l'Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire









ANNEXE 1 – DOTATIONS

Classement général et par étape :




vainqueur étape 1
2 billets pour match de rugby France-Samoa le 21 novembre 2009 au Stade de France

1 polo Gaastra Solitaire du Figaro
2 x 73 € + 50 euros



vainqueur étape 2
2 billets pour match de rugby France-Samoa le 21 novembre 2009 au Stade de France

1 polo Gaastra Solitaire du Figaro
2 x 73 € + 50 euros



vainqueur étape 3
2 billets pour match de rugby France-Samoa le 21 novembre 2009 au Stade de France

1 polo Gaastra Solitaire du Figaro
2 x 73 € + 50 euros



vainqueur étape 4
2 billets pour match de rugby France-Samoa le 21 novembre 2009 au Stade de France

1 polo Gaastra Solitaire du Figaro
2 x 73 € + 50 euros



1er du général
1 abonnement d'un an au Figaro du lundi au samedi 2 billets pour match de rugby France-Samoa le 21 novembre 2009 au Stade de France
395 € + (2 x 110 €)



2ème du général
1 abonnement d'un an au Figaro du lundi au samedi 1 jeu de circuit de voitures
395 €

+ 80 €



3ème du général
1 abonnement d'un an au Figaro du lundi au samedi
395 €






Tirage au sort :

Tiré au sort 1
1 clé USB Solitaire du Figaro
5,50 €

Tiré au sort 2
1 clé USB Solitaire du Figaro
5,50 €

Tiré au sort 3
1 clé USB Solitaire du Figaro
5,50 €

Tiré au sort 4
1 clé USB Solitaire du Figaro
5,50 €

Tiré au sort 5
1 clé USB Solitaire du Figaro
5,50 €

Tiré au sort 6
1 clé USB Solitaire du Figaro
5,50 €

Tiré au sort 7
1 clé USB Solitaire du Figaro
5,50 €

Tiré au sort 8
1 clé USB Solitaire du Figaro
5,50 €

Tiré au sort 9
1 clé USB Solitaire du Figaro

5,50 €

Tiré au sort 10
1 clé USB Solitaire du Figaro
5,50 €




La liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain

source wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/L [...] expression[/quote]

Ceci n'est que pour l'égallités des chances, d'un concours, et pour que MP, s'il le souhaite, respecte de nobles valeurs morales !

n°127991
Sailorman ​free
Posté le 20-08-2009 à 01:35:48  profil
 

et enfin, puisque certain AO, m'ont affublé du sobriquet :) :"constipé"

Ma dernière et ultime réplique.

Citation:

Éditer le messageSupprimer le messageRapporter ce messageRépondre en citantRe: bravo frogeater humain ou machine ???
par FLMC one » 19 Aoû 2009, 22:47

largue240 a écrit:
FLMC one,

cool ne fait pas d'un copier-coller des copiers-collers.

Ah FLMC, j'ai une bonne nouvelle. Je tiens ça de MP. Il y aurait en France en début décembre un grand raout de tous les marins virtuels.

Et là j'espère faire ta connaissance. Tu verras qu'on deviendra vraiment amis.

Et comme je sais, FLMC, que tu es près de la haute direction de MP, si tu pouvais les influencer pour faire ce rassemblement sur le lac Léman, ça me rapprocherais.

A plus.

Comme celui déjà annoncé, qui n'a jamais eu lieu ??  

Je pense que vous faites erreurs sur la personne . Et à tous ceux qui liront mon droit d'expression ! L'autosuffisance est un vice que je ne partage pas! Quelque soit vos propos, outrecuidants d'égoîsme et de suffisance, je joue à ce jeu, sans volonté de finir premier, mais sans afficher mes signes extérieurs de richesse.. Faisant partie, d'une grande famille, qui s'appelle "les gens de mer" j'ai au moins le courage, et en toute humilité, (sachant ce qu'est une vrai tempête et la peur que cela peut vous foutre au ventre, d'autant plus quand on est le skipper de ce frêle esquif qui nous maintien à flôts, et donc responsable, d'un équipage !
ou des fortunes de mer, mais aussi de la beauté de couchers de soleil , flamboyants , de nuits, si, étoilés et de ces quelques moments, fugitifs, de navigations au milieu des dauphins )

Gargarisez vous avec vos options, et vos signes extérieurs de richesse.. Que diable, cela me fait presque rire, mais par pitié, ne faites pas l'apologie : de cette injustice vis à vis des égalités, qu'est ce jeu, public, actuellement.. Et ne me dites pas, qu'il est l'image représentative du monde de la voile réelle.. Alain et Eric, s'en retourneraient dans leur tombes, eux qui n'ont eu qu'ambitions de démocratiser, la Voile ! Pour tous !

Cordialement FLMCLa liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain

source wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/L [...] essionFLMC one
 
Messages: 35
Inscrit le: 28 Juil 2009, 09:44
Message privé

n°127997
Sailorman ​free
Posté le 20-08-2009 à 02:11:30  profil
 

Ouf.. même si de droit tout est enregistré ! il était temps ! puisque censure de la mort qui tue ( disparition du sujet ??? )
et ce dernier message, avant de n'avoir plus le droit de m'exprimer

 ( la dernière impression d'écran suivra, et elle à d'autant plus, valeur juridique maintenant )  je suis cependant obliger de la retranscrire dans les termes exacts

Citation:

 

" Envoyé le : 19 aoû 2009
De : Many Players
A: FLMC one


Bonsoir,

Si vous souhaité proférer des menaces, nous avons une adresse postale ainsi qu'un support.
Vous cherchez continuellement le conflit sur nos forums.
Vous êtes desormais banni de notre forum.

Cordialement,



J'aime bien le cordialement, à la fin :)  

Autre informations :

Many Players
moderateur

Messages: 279
inscrit le : 30 avr
2009, 09:19

Après y a le logo MP


Ben voila,

Qu'ils prennent et assument leurs responsabilités. Moi je l'ai toujours fait, avec respect et franchise !! Dommage !


Message édité par Sailorman free le 20-08-2009 à 08:33:19
n°128009
spit30
Posté le 20-08-2009 à 05:18:26  profil
 

fou:{}  fou:{}


Citation:

Information
Vous avez été banni définitivement de ce forum.

Pour plus d’informations, veuillez contacter l’administrateur du forum.

Raison du bannissement : Conflits, menaces, non respect des règles

Un bannissement a été mis en place sur votre adresse IP.


Voilà le beau message que je trouve ce matin en voulant me connecter sur la Figaro.Je ne vais même sur ce forum, alors maintenant on peut être banni pour n'avoir  rien dit  vraiment trop fort.

Je ne peux même pas finir la course je suis vraiment dégoutée

n°128012
ber_ga_mo
Posté le 20-08-2009 à 05:27:41  profil
 
n°128020
spit30
Posté le 20-08-2009 à 05:56:47  profil
 

hello:{}

@ ber_ga_mo

Merci j'ai été voir, mais je n'obtiens rien le cadre est vide


Bonne journée

n°128411
Sailorman ​free
Posté le 21-08-2009 à 18:51:05  profil
 

spit30 a écrit :

fou:{}  fou:{}


Citation:

Information
Vous avez été banni définitivement de ce forum.

Pour plus d’informations, veuillez contacter l’administrateur du forum.

Raison du bannissement : Conflits, menaces, non respect des règles

Un bannissement a été mis en place sur votre adresse IP.


Voilà le beau message que je trouve ce matin en voulant me connecter sur la Figaro.Je ne vais même sur ce forum, alors maintenant on peut être banni pour n'avoir  rien dit  vraiment trop fort.

Je ne peux même pas finir la course je suis vraiment dégoutée



Cela a été général apparement, moi qui pensait que ce n'était que pour moi.  Moi bateau étant volontairement rester dans la baie de Dingle..

J'ai essayé, et aussi après 24h..  Ben, Je dois être effectivement et réellement banni du forum.  Ben,  tant mieux !!  

Par contre, je ne sais pas , malgrè de sympathique rencontre virtuel, si un jour j'y rejouerais.

Ou du moins quand ce sera plus fiable, et avec une meilleure communication et dialogue possible.. Mais certainement plus allez sur leur forum !

A plus, et bon vent, les Marins virtuels d'ici .

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :