Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Voile » Le Vendée Globe »

Virtual Regatta en maintenance très..trop souvent en maintenance

166 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°175736
JODEL22
Posté le 14-11-2012 à 21:37:49  profil

Aux environs de 20 h ce soir le site s'est mis en maintenance et ce pendant 3/4 d'heure, alors bonjour les réglages pour les 12 heures suivantes. Vers 21h15 il y a eu une petite période de refonctionnement puis de nouveau en panne.
En fait depuis hier à chaque mise à jour toutes les 10mn, une fois sur deux il fallait déjà recharger le jeu car un message indiquait qu'une erreur s'était produite ! Espérons que ce ne sera pas comme ça pendant 3 mois car l'intérêt de jouer sera vite limité et je ne pense pas que c'est ce que VR cherche !

n°175738
domipat44 ​PK
Posté le 14-11-2012 à 21:40:04  profil

J4AI PAS EU LA CHANCE CHOPER L'ACALMIE CA FAIT MAINTENANT 01H40 QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER; BRAVO MANYFRAYEURS

n°175740
Axlweb
Voilier virtuel : Sea Ax 44 PK
Posté le 14-11-2012 à 21:42:08  profil

Et dire qu'au stand de Virtual Regatta, au village du Vendée Globe, aux Sables, ils m'ont dit qu'ils avaient ajouté des serveurs...et que le jeu allait mieux fonctionner que jamais. heink:{}

---------------
Quand l'élève dépasse son maître Le Corsaire, et prend les commandes des opérations.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Axelle   _/|)   Sea Ax 44 PK
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
n°175745
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 21:44:05  

Et dire qu'au stand de Virtual Regatta, au village du Vendée Globe, aux Sables, ils m'ont dit qu'ils avaient ajouté des serveurs..

Oui, ils ont servi plus de bières lol:{}  lol:{} nathalie064 hello:{}

n°175757
JODEL22
Posté le 14-11-2012 à 21:52:36  profil

Ah ! Ils ont dit qu'ils avaient ajoutés des serveurs OK mais ils servent à quoi alors !

n°175851
cetjmp
Posté le 15-11-2012 à 09:08:41  profil

Elle était belle cette course virtuelle....mais elle souffre depuis toujours de l'esprit amateur et/ou mercantile de ses créateurs.
Faire vivre un tel site nécessite une vraie infrastructure...Pourquoi alors les mêmes problèmes récurents depuis des années qui faussent l'equité du jeu et son esprit?
Développer des fonctionnalités éventuellement payantes, faire une bonne publicité pour amener des annonceurs, s'adosser à des partenaires financiers solides, tout cela est de bonne stratégie.
Mais tout cela est commercialement détruit par de simples priorités non assumées : le respect des utilisateurs découragés par les bugs multiples.
Alors bon courage, messieurs, mais assumez vos valeurs et acceptez que la contre-publicité vous ramène à ce que vous n'auriez jamais du quitter : une simple communauté d'amateurs!

n°176199
JODEL22
Posté le 18-11-2012 à 20:20:50  profil

JODEL22 a écrit :

Aux environs de 20 h ce soir le site s'est mis en maintenance et ce pendant 3/4 d'heure, alors bonjour les réglages pour les 12 heures suivantes. Vers 21h15 il y a eu une petite période de refonctionnement puis de nouveau en panne.
En fait depuis hier à chaque mise à jour toutes les 10mn, une fois sur deux il fallait déjà recharger le jeu car un message indiquait qu'une erreur s'était produite ! Espérons que ce ne sera pas comme ça pendant 3 mois car l'intérêt de jouer sera vite limité et je ne pense pas que c'est ce que VR cherche !

Bon ça recommence encore la maintenance, décidément le dimanche soir est une épreuve pour les opérateurs du jeu !

n°176208
PechMaynea​u
Boat : Pech - ZOZL
Posté le 18-11-2012 à 20:31:57  profil

d'un autre coté le dimanche soir c’est le seul moment de la semaine ou je peux régler mon bateau tranquilou, donc normal c’est en maintenance je dois prendre trop de bande passante ...

---------------
http://ucim.free.fr
n°176218
JODEL22
Posté le 18-11-2012 à 21:11:11  profil

PechMayneau a écrit :

d'un autre coté le dimanche soir c’est le seul moment de la semaine ou je peux régler mon bateau tranquilou, donc normal c’est en maintenance je dois prendre trop de bande passante ...

Ok bien l'humour, espérons que tout le monde ait le même !

n°176245
Justepours​amuser
Posté le 18-11-2012 à 22:17:10  profil

j ai été déconnecté de nombreuses fois ,ce qui perturbe le bon déroulement de ma stratégie;Même si je joue que pour m'amuser,
je ne comprends pas le manque de fiabilité du site qui organise ce jeu.

n°176248
Justepours​amuser
Posté le 18-11-2012 à 22:22:54  profil

Pendant le Vendée Globe 2012-2013, Virtual Regatta connaît plusieurs problèmes de connexion. Le mercredi 14 novembre 2012, le site est inaccessible de 20 h à 1 h du matin, provoquant la colère de nombreux joueurs, celle-ci s'exprimant notamment sur Facebook – 7 000 messages de mécontentement – ou sur Twitter9.
Et pense que ce soir c'est reparti pour le même problème

n°176910
JODEL22
Posté le 26-11-2012 à 20:19:51  profil

20h15 ce 26/11 de nouveau bloqué, avez vous eu le temps de changer vos caps et/ou voiles ?

n°176957
stecor
Posté le 27-11-2012 à 08:26:41  profil

cela fait 4 années que mon bateau navigue sur les mers du monde avec virtual regatta. 4 années pendant lesquelles on espère que les bug informatiques vont cesser. Cà y est, je jette l'éponge cette année, 29,90 e pour passer de la 100ème place à la 132000 en quelques heures je crois qu'ils se foutent de nous. Les connexions sont quasi impossibles à partir de 19h50, mon bateau s'est quasi stoppé à 1,5 nds malgré plus de 20 nds de vent en vent de travers pendant 3 heures.... et la liste est longue.
Malgré plusieurs mail, pas de réponse, alors un conseil ne prenez pas les options payantes elles ne servent à rien si ce n'est que de vous transformer en client insatisfait par un service de très mauvaise qualité, alors gardez le statut d'internaute. Bon vent dans le temple de l'arnaque.....

n°176980
JODEL22
Posté le 27-11-2012 à 13:47:08  profil

J'avais aussi perdu 33000 places d'un coup hier soir (ainsi que beaucoup de ceux qui avaient choisi la route sud plutôt que la facilité apparente du classement en longeant l'Afrique), et ce matin vers 8h tout est rentré dans l'ordre, ouf, j'espère pour toi que tout s'arrangera "stecor". Je participe aussi à pas mal de courses depuis 4 ans, je n'ai jamais pris d'options, sachant que de toutes façons je ne serai jamais dans les premiers, et puis ça fausse l'intérêt si avec des collègues on n'est pas à armes égales. Allez du courage reprend le moral et bonne course, la route est encore très longue.

n°177042
tonton bou​ssole
Posté le 27-11-2012 à 21:32:22  profil

Pas d'option non plus de mon côté.Par contre, j'ai un pb de connexion au boulot ..., où j'arrive à accéder au site, à lancer le jeu et il se bloque à 50% du chargement. J'ai remis à jour les plugsin, vider les fichiers caches, enlever l'antivirus mais rien n'y fait: qq'un aurait il une idée pour m'aider (et mes collègues!!)

n°177052
JODEL22
Posté le 27-11-2012 à 22:03:54  profil

De temps en temps ça se bloque aussi, mais j'ouvre un 2ème onglet sur firefox et je recharge VR, en général ça marche, puis je ferme l'onglet dont VR ne fonctionne pas. Souvent aussi il ne recycle pas tout seul après 10mn, VR indique une erreur et demande de recharger. En fait tout cela arrive (je ne sais pas si c'est lié) avec mon petit ordi portable en wifi. Avec le grand de bureau raccordé en direct sur la livebox, je n'ai jamais eu de dysfonctionnement. Sinon je ne sais que te répondre pour ton pb. Bon courage.

n°177566
mothzarell​a
Posté le 03-12-2012 à 19:06:17  profil

salut tout le monde, bon ben moi l'enorme probleme est que je ne peux plus ouvrir le jeux depuis samedi soir pas de reponse de virtuel que faire car mon gars est en mer il commence a paniquer merci pour la reponse et pour lui

n°177570
JODEL22
Posté le 03-12-2012 à 19:29:23  profil

Hello c'est la guigne pour toi, as-tu essayé d'ouvrir plusieurs onglets sur ton navigateur (j'utilise Firefox) et de recharger ou réactualiser sur chaque fenêtre à chaque fois qu'il bloque? Et quand il bloque, à quel niveau bloque-t-il? Sur l'écran blanc, ou démarre-t-il un début de VR?
Quand à attendre une réponse de VR, je ne les ai jamais vu répondre !

n°177588
jpmu77
Posté le 03-12-2012 à 20:14:17  profil

mothzarella a écrit :

salut tout le monde, bon ben moi l'enorme probleme est que je ne peux plus ouvrir le jeux depuis samedi soir pas de reponse de virtuel que faire car mon gars est en mer il commence a paniquer merci pour la reponse et pour lui

bounce:{}  bounce:{} kikoo bounce:{}  bounce:{}

si tu as le lien Vr dans tes favoris suprime le ,ferme ta page ,puis tu ouvres une nouvelle page et tu passes par google pour te connecter

bon fait pas ça maintenant car c'est maintenance chez mamy a cette heure :d

armitage iii:1 tatatinnn

ps:la maintenance est finie

Message édité par jpmu77 le 03-12-2012 à 20:18:34

---------------
Marinette d'eau douce et fière de l'être......copyright Toudoudou

Aller à :
   FORUM Sport » Voile » Le Vendée Globe »