Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Voile » Le Vendée Globe »

Le Vendée Globe des Marins d'Eau Douce

97 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le Vendée Globe des Marins d'Eau Douce

n°64699
Herculanum
Tarentum
Posté le 12-11-2008 à 10:44:01  profil

Après 3 jours de course voici un premier point sur la course des MED sur le Vendée Globe

Vu que le classement actuel ne signifie pas grand chose pour l'heure je vous fais un relevé au pifomètre:

Un tête de la flotte on trouve une nouvelle fois notre brillante Jpmu077 qui est suivie de près par un trio composé de Barfleur, Ghysmoo et Ze Big Lapin. Juste derrieure eux on trouve Rocky (Virtual Bar) et Beb (Beau Sirius). Iguela sur une option Ouest, Herculanum (Tarentum) sur une option centre et Deep (Deep Purple II) sur une option Est semblent au même niveau. Suivent à une courte distance Posso (Team18), Barbadou, Toudoudou, Oursinet (Oursavoile) et Namaste63 qui forment un petit peloton groupé. Juan Luca (Jlc) ferme la marche et ramasse les bouteilles tombées des autres bateaux.

Manque au classement l'ami Zarn qui ne nous a pas encore donné le nom de son bateau.

(Si j'ai oublié quelqu'un d'autre qu'il se signale).

n°64705
ze BIG lap​in
MED où sort ce gros lapin ?^^
Posté le 12-11-2008 à 11:03:50  profil

Bravo Hercu !  bounce:{}
- pour cette initiative de créer un nouveau forum : ce sera sans doute plus facile pour la gestion de nos mémoires salées sur le site. D'un autre côté on va devoir jongler entre 2, que dis-je 3 ou 4 forums à la fois (en comptant ceux de Noir désir sur lesquels beaucoup d'entre nous interviennent) ! Bon autrement dit, on n'est pas couché ! Mais c'est je crois la meilleure solution.
- pour ce classement de visu qui est bien plus réel que celui de Mamy Frayeurs !!! En fait le seul vrai premier classement se fera lors du passage de la première ligne au sud de Bonne Espérance... D'ici là... J'ai même l'impression que tout se jouera dans la descente et dans la remontée, le petit tour dans les mers du sud offrant peu de divergences possibles sur les choix stratégiques !
Allez ! sur ces considérations de lapin ! je retourne bosser !  hello:{}

---------------
En direct du porte-carottes Ze Big Lapin =(;o=
n°64707
juan luca
A.O.C Marin d'Eau Douce
Posté le 12-11-2008 à 11:07:20  profil

salut à vous

tu a oublié notre vieil ami ghysmoo dans ton classement

maintenant qu'il nous a retrouvé ne l'oublions pas

---------------
juan luca..du plaisir avant tout
n°64709
beb43
Beau Sirius...avec le vent
Posté le 12-11-2008 à 11:08:03  profil

hello:{}  Hi, Herculanum merci pour le point course ;)

pour le bateau de Zarn il me semble que c'est TEAM18 justement et non pas celui de Posso
dont on a pas de nouvelle pour l'instant... :)

bonne journée à tous et toutes  sol:{}

---------------
Marin d'Eau Douce...Z'amitié, Humour et Respect des océans...
Sans Options
n°64711
Herculanum
Tarentum
Posté le 12-11-2008 à 11:09:37  profil

Je ne l'ai pas oublié, il est mentionné entre Barfleur et Ze lapin !!!

n°64712
zouzoutouz
Posté le 12-11-2008 à 11:09:45  profil

slt,oui moi on m'a oublié ,certes on ne se connait pas mais bon ...mon nom est celui de mon batO,merci et a fond la keusssssssse

n°64717
Herculanum
Tarentum
Posté le 12-11-2008 à 11:30:05  profil

beb43 a écrit :

hello:{}  Hi, Herculanum merci pour le point course ;)

pour le bateau de Zarn il me semble que c'est TEAM18 justement et non pas celui de Posso
dont on a pas de nouvelle pour l'instant... :)

bonne journée à tous et toutes  sol:{}

Bien vu Beb !!! J'ai corrigé ça sur le site mais pas possible d'éditer le classement ci-dessus.

Mis à jour sur le site aussi la page des membres en intégrant les quelques avatars que j'ai déjà.

J'ai mis aussi des ancres de couleur grise pour les courses disputées en solo pour le cas de membres qui ont disputé des courses avant de rejoindre les MED (comme Jpmu sur le Rhum 06) ou ou qui ont disputé des courses ou il n'y avait pas de topic MED (Oursinet et moi sur la Barcelona World Race de Liveskipper).

D'ailleurs je crois qu'il y avait d'autres MED sur la BWR 2007-2008... Jpmu ? Rocky ?

n°64718
Deep purpl​e
Kenogami
Posté le 12-11-2008 à 11:32:01  profil

Toujours en pointe Herculanum  !

Bon je me fait un petit plaisir en vous donnant le classement vu que je suis en tête de la bande (ce qui ne va surement pas durer)
si j'ai oublié quelqu'un (désolé) faite le moi savoir

Classement des marins d’eau douce à 11 h 15 le 12-11-2008

Sur 63 400 bateaux

1904 – Deep purple II  vivejason:4
2840 – Marins eau douce
5945 – Ghysmoo
6242 – JPMU077
8009 – Beau sirius
8418 – Virtual bar
16617 – Barfleur
18848 – Barbadou
20009 – toudoudou
23748 – Oursavoile
25857 – Noir désir
28840 – ze BIG lapin
32138 – Tarentum
33308 – Namaste 63
36482 – JLC
45254 – Team 18
48692 - Iguela valou313:5

n°64738
beb43
Posté le 12-11-2008 à 12:24:11  profil

Bravo Deep...mais ça va pas durer :D ...

allez un 2 ieme 102 servi pour toi ;)

7-pastis-duval

oui le 1er sur l'autre Topic...on y perd son Lapin heu! latin excuse Big Lapin lol:{}

---------------
Sans Options
n°64742
Deep purpl​e
Kenogami
Posté le 12-11-2008 à 12:52:27  profil

merci Beb  jap:{}

oh c'est sur que ça va pas durer avec deux tournée de 102 je vais faire une sieste   sleep:{}  et me reveiller échouer sur un rocher ! :D

n°64743
ghysmoo
Bat;GHYSMOO +GHYSMOO2
Posté le 12-11-2008 à 13:00:24  profil

salut a tous
sympa Herculanum pour ton initiative!
mais dit moi tu peu rappeller ton site STP,pour jeter un oeil...

---------------
LORSQU'IL PLEUT DES YENS,LES MALCHANCEUX N'ONT PAS DE SACS...
n°64745
ghysmoo
Bat;GHYSMOO +GHYSMOO2
Posté le 12-11-2008 à 13:03:18  profil

Pout tous,
 a mon avis il faut surveiller de près "HURRICANE" qui a choisi l'option de raser la cote

---------------
n°64748
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 13:43:54  

bounce:{}  bounce:{} kikoo a tou   bounce:{}  bounce:{}
super hercu  sol:{}  sol:{}

pour la BWR nan j'y etais po

ja savais pas qu'il y avait un bateau marins eau douce aussi sur la vendée  pt1cable:{}  pt1cable:{}

armitage iii:1 tatatinnnnnnnn

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 13:49:28
n°64753
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 13:58:18  

bounce:{}  bounce:{}

Citation:

le petit tour dans les mers du sud offrant peu de divergences possibles sur les choix stratégiques !

heuuuu  je sens que ça va me barber ct' affaire là  fan de aurelie:3  fan de aurelie:3

armitage iii:1 tatatinnnnnnnnnnnn

n°64780
juan luca
A.O.C Marin d'Eau Douce
Posté le 12-11-2008 à 15:47:08  profil

bon là ; c'est dur pour moi de vous suivre
un coup ici un coup là bas
le temps que j'vienne avec mon verre zou vous êtes ailleur
y'en a marre j'peu plus avoir un verre plein dans c't'affaire

j'm'en va boire un coup tout seul NA

JE RIGOLE JE RIGOLE......................
j'en profite des deux coté
à plus les p'tits loups
j'va réglé mes voilures

---------------
juan luca..du plaisir avant tout
n°64782
feffparis
Posté le 12-11-2008 à 15:57:08  profil

tu m'as oublié dans ta liste MED
mon bateau c'est "feffparis", je suis d'AIX EN PROVENCE
Bon vent à tous...

n°64805
namaste63
Posté le 12-11-2008 à 17:59:03  profil

salut à tous
un peu en avance mais je lance l'apéro. et un petit rhum du cap vert et un ptit rhum des canaries (si si ca existe !!!!)
Santé a tous et bon vent

n°64807
bloub2
Posté le 12-11-2008 à 18:05:13  profil

c koi les marins d'eau douce? c ceux qui naviguent sur lac?

n°64825
beb43
Posté le 12-11-2008 à 18:31:03  profil

Merci Namaste... bounce:{}

t'as raison j'en ai trouvé bravo  -sylvie-:3

VoirPhoto

Citation:

Rhum AREHUCAS Miel

Rhum Guanche - Liqueur

70 cl - 20% vol.

C'est une spécialité des îles Canaries élaborée à base de rhum vieux et de miel avec lesquels il a été obtenu une boisson ayant du corps et une saveur exquise. Cette délicieuse liqueur est à boire seule à n'importe quel moment de l'année.

Santé à tous et toutes  baroncimetiere:4

---------------
Sans Options
n°64853
ze BIG lap​in
Posté le 12-11-2008 à 19:04:03  profil

feffparis a écrit :

tu m'as oublié dans ta liste MED
mon bateau c'est "feffparis", je suis d'AIX EN PROVENCE
Bon vent à tous...

Je crois qu'y a gourrance !

Va falloir rappeler le règlement à l'attention de ceux qui comme feffparis, zouzoutouz et autres zolibr... croient qu'il n'y a qu'à claquer des doigts pour devenir un VRAI MARIN D'EAU DOUCE !  pfff:{} Non mais !  non:{} Ca se mérite un titre pareil ! Des heures de rigolade moi je dis ! Des centaines de milliers de kilomètres au volant d'un raffiot qui n'avance pas voire qui recule sous les vents contraires de Mamy Frayeurs sans se plaindre sur toutes les mers du globe !  whistle:{}

Et puis on va où si tout le monde est marin d'eau douce !!! C'est surtout pour la cave que je dis ça ! Elle va pas supporter ! Hein Iguela ? C'est notre cave à nous ! On partage si on veut !  na:{}

Prenez exemple sur Mumu : une route du rhum aller et retour, p'têt même le tour de la Grande Bretagne dans la foulée avant de rejoindre Saint Malo et elle n'a eu son diplôme que l'année suivante sur Cargos. Maintenant elle est tenancière du bar à terre et du bateau réserve, elle caracole en tête et elle ne s'la prend pas, la tête ! elle !  jap:{}

Hein ! Ici c'est les marins d'eau douce pas la nouvelle star ! Il suffit pas de présenter sa binette pour en être. La minute de gloire c'est ailleurs ou ça se mérite pendant des mois !

Et pour les ceusses qui auraient encore envie je rappelle quelques points du règlement :

- primo le bizut paye l'apéro à tout le monde en arrivant, et plusieurs fois, histoire qu'on vérifie bien ce qu'il a dans l'tonneau !

- deuzio le bizut est prié de rester derrière les anciens ! Et ça c'est du costaud les poulets ! Sur le Vendée, Ze Lapin est 47 535ème et Iguela 53 692 ème et on perd 400 places toutes les dix minutes !!! Va falloir s'accrocher pour faire mieux, les bizuts ! sortir les aérofreins ! Ouaf !  lol:{}

- tertio faut de l'humour ! du peps ! de la dérision ! du surréalisme ! de la virtualitation ! de l'imaginatude ! faut être un as de la dé co nne ! (eh eh ! je t'ai bien eu le modérateur sur ce coup-là !)

- quatrio faut coucher !

Euh ! qu'est-ce que je raconte moi ? Excusez-moi je me suis laissé emporter ! Le quatrio il est facultatif mais ça rapporte des points en plus ! Voilà ! C'est ça...

Bon et puis un vrai MED postulant vraiment sérieux filerait dare dare lire les zaventures de ses illustres aînés sur les 9 forums qu'ils ont remplis et remplissent encore !!!

Je les rappelle :
0 - on fait une petite bande d'amis = en prélude (73 pages) http://forums.france2.fr/franc [...] 1083_1.htm
1- le topic des marins d'eau douce = la création (266 pages) http://forums.france3.fr/franc [...] 1205_1.htm
2- la bande des marins d'eau douce - le retour (192 pages) http://forums.france3.fr/franc [...] 2937_1.htm
3- la bande des marins d'eau douce - le retour (encore un ! 7 pages) http://forums.france3.fr/franc [...] 1857_1.htm
4- les marins d'eau douce poursuivent les grands explorateurs (12 pages) http://forums.france3.fr/franc [...] 3518_1.htm
5- le cabaret flottant des marins d'eau douce (4 pages) http://forums.france3.fr/franc [...] 3578_1.htm
6- la bande des marins d'eau douce, solitaire du figaro (4 pages) http://forums.france3.fr/franc [...] 2135_1.htm
7- les marins d'eau douce en volvo (23 pages, c'est juste à côté) http://forums.france3.fr/franc [...] 2180_1.htm
8- le vendée globe des marins d'eau douce (1 page, ce sujet) http://forums.france3.fr/franc [...] 2338_1.htm

A côté la série complète des Astérix PLUS tous les Tintin et Milou, c'est du pipi de chat ! 582 pages de délires ! Presque plus que les Misérables ou la Bible ! D'ailleurs c'est la bible !!!!  jap:{} Vous m'en apprendrez 58 pour lundi !

Aux MED : si avec ça on garde pas nos provisions au chaud pour nous et les quelques copains privilégiés...

Ouf ! on a eu chaud !

J'adore quand je fais le méchant lapin grognon ! Crédible non ?
lol:{}

hello:{}

---------------
n°64856
ze BIG lap​in
Posté le 12-11-2008 à 19:07:33  profil

bloub2 a écrit :

c koi les marins d'eau douce? c ceux qui naviguent sur lac?

Pire ! c'est ceux qui naviguent sur cales (mais jamais sèches !)  :D

---------------
n°64891
ZaRnO56
Bateau : Bzh Team 18
Posté le 12-11-2008 à 19:40:27  profil

On m'oublie tout le temps dans les stats :/  Merci Beb d'avoir pensé à moi :D

Message édité par ZaRnO56 le 12-11-2008 à 19:48:22

---------------
Le pompier voileu
n°64893
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 19:42:03  

bounce:{}  bounce:{} kikooo a tous  bounce:{}  bounce:{}

youhouuuuuuuuuu pinaise BIG lapinou no mais t'as raison d'ou qu'on va là  ,va en falloir des bateau-cave  fan de aurelie:3  fan de aurelie:3  fan de aurelie:3

armitage iii:1  tatatinnnnnnnnnnn

n°64928
ghysmoo
Bat;GHYSMOO +GHYSMOO2
Posté le 12-11-2008 à 21:20:01  profil

salut a tous ,
Oups! Ze big lapin est en forme, ta assaisonné tes carottes avec koi?!
En plus ta raisin,Lapinou.Faut pas déco nner avec ca.
NON MAIS OH!!( Les gens sont sans genes quand memes!!!)

---------------
n°64933
beb43
Posté le 12-11-2008 à 21:36:39  profil

Un très grand Bravo pour Big Lapin pour le règlement  -sylvie-:3
c'est exactement ça...  bounce:{}
on l'avait déja rappelé, mais c'est bien de le repréciser avec tous
ces 66000 nouveaux inscrits qui débarquent lol:{}

ceci dit tout le monde est le bienvenu (du moment que les règles sont respectés ;) )

---------------
Sans Options
n°64985
ze BIG lap​in
Posté le 12-11-2008 à 23:08:09  profil

ghysmoo a écrit :

Oups! Ze big lapin est en forme, ta assaisonné tes carottes avec koi?!
En plus ta raisin,Lapinou.Faut pas déco nner avec ca.
NON MAIS OH!!( Les gens sont sans genes quand memes!!!)

Chut !!! Ghysmoo ! On nous écoute... Le secret c'est... la potion magique ! Faut pas dire ! On nous la piquerait ! Y a des anglois en tapinois sur la volvo et le vendée... chut !!! je les ai entendu comploter ! On ne doit même pas se confier à son ombre... chut !!! Dans la tourte à la carotte tu mets un p'tit peu de rhum ambré et quelques raisins (t'as raison) de Corinthe... Mais chut !!! les big brothers are watching us... A la recherche du secret des marins d'eau douce... Chut !!!

potion_magique

---------------
n°65029
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 00:19:17  

beb43 a écrit :

Un très grand Bravo pour Big Lapin pour le règlement  -sylvie-:3
c'est exactement ça...  bounce:{}
on l'avait déja rappelé, mais c'est bien de le repréciser avec tous
ces 66000 nouveaux inscrits qui débarquent lol:{}

ceci dit tout le monde est le bienvenu (du moment que les règles sont respectés ;) )

Les règles, les règles, je veux bien, mais les principes alors, nous n'avons que ça, nous les captains!
Ouf :) bravo14
Alors là si je garde encore ma rue ... j'aurais de la chance :)  :)  :)

n°65033
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 01:11:03  

bounce:{}  bounce:{}  kikoo a tous  bounce:{}  bounce:{}

génial BIG lapinou  fan de aurelie:3  fan de aurelie:3

et une tite music pour la nuit  love:{}

http://fr.youtube.com/watch?v=iu-Hd8zWOuk

bon dodo a tousssssss

armitage iii:1  tatatinnnn

n°65067
beb43
Posté le 13-11-2008 à 10:23:41  profil

withoutatrace:6  withoutatrace:6 Yahouuu!!! j'ai gagné plus de 2000 places en 24H :D

bon d'accord le cap est parti un peu vers l'Est...et va falloir traverser les Iles Canaries...mauvaise expérience
pour moi ou la dernière fois, je me suis échoué sur la Grande Canaria lol:{}
Mais cette fois je serais plus vigilent  whistle:{}
Bonne journée les Zami(e)s  sol:{}

---------------
Sans Options
n°65070
ZaRnO56
Bateau : Bzh Team 18
Posté le 13-11-2008 à 10:39:10  profil

Salut à tous !

Bon j'ai du choper un filet dans la quille car je n'avance plus du tout malgré que je gagne des places et que je file à 9Nds, mon bateau ne bouge pas de position ! Ahh ces pêcheurs !!

---------------
Le pompier voileu
n°65078
feffparis
Posté le 13-11-2008 à 11:12:17  profil

Excusez moi votre honneur, je ne sais pas si je vais pouvoir entrer dans votre conferderation d'alcoolique  pt1cable:{}  . Je n'ai certainement pas votre descente mais promis si on me donne une chance je la saisirai.

Juste un point à eclaircir,je suis pret à tout accepter (meme coucher) mais de là à rester positionné derriere les dernier du classement il ne faut pas deconner  fou:{}
Ce que je peut faire c'est tirer un cable et les enmener dans mon sillage, il pourront toujours s'adonner à leur hobbie preferé sur un bateau à savoir la bronzette  sol:{}  et l'apero  pt1cable:{}

quotemsg=64853,20,4284564]
Je crois qu'y a gourrance !

Va falloir rappeler le règlement à l'attention de ceux qui comme feffparis, zouzoutouz et autres zolibr... croient qu'il n'y a qu'à claquer des doigts pour devenir un VRAI MARIN D'EAU DOUCE !  pfff:{} Non mais !  non:{} Ca se mérite un titre pareil ! Des heures de rigolade moi je dis ! Des centaines de milliers de kilomètres au volant d'un raffiot qui n'avance pas voire qui recule sous les vents contraires de Mamy Frayeurs sans se plaindre sur toutes les mers du globe !  whistle:{}

Et puis on va où si tout le monde est marin d'eau douce !!! C'est surtout pour la cave que je dis ça ! Elle va pas supporter ! Hein Iguela ? C'est notre cave à nous ! On partage si on veut !  na:{}

Prenez exemple sur Mumu : une route du rhum aller et retour, p'têt même le tour de la Grande Bretagne dans la foulée avant de rejoindre Saint Malo et elle n'a eu son diplôme que l'année suivante sur Cargos. Maintenant elle est tenancière du bar à terre et du bateau réserve, elle caracole en tête et elle ne s'la prend pas, la tête ! elle !  jap:{}

Hein ! Ici c'est les marins d'eau douce pas la nouvelle star ! Il suffit pas de présenter sa binette pour en être. La minute de gloire c'est ailleurs ou ça se mérite pendant des mois !

Et pour les ceusses qui auraient encore envie je rappelle quelques points du règlement :

- primo le bizut paye l'apéro à tout le monde en arrivant, et plusieurs fois, histoire qu'on vérifie bien ce qu'il a dans l'tonneau !

- deuzio le bizut est prié de rester derrière les anciens ! Et ça c'est du costaud les poulets ! Sur le Vendée, Ze Lapin est 47 535ème et Iguela 53 692 ème et on perd 400 places toutes les dix minutes !!! Va falloir s'accrocher pour faire mieux, les bizuts ! sortir les aérofreins ! Ouaf !  lol:{}

- tertio faut de l'humour ! du peps ! de la dérision ! du surréalisme ! de la virtualitation ! de l'imaginatude ! faut être un as de la dé co nne ! (eh eh ! je t'ai bien eu le modérateur sur ce coup-là !)

- quatrio faut coucher !

Euh ! qu'est-ce que je raconte moi ? Excusez-moi je me suis laissé emporter ! Le quatrio il est facultatif mais ça rapporte des points en plus ! Voilà ! C'est ça...

Bon et puis un vrai MED postulant vraiment sérieux filerait dare dare lire les zaventures de ses illustres aînés sur les 9 forums qu'ils ont remplis et remplissent encore !!!

Je les rappelle :
0 - on fait une petite bande d'amis = en prélude (73 pages) http://forums.france2.fr/franc [...] 1083_1.htm
1- le topic des marins d'eau douce = la création (266 pages) http://forums.france3.fr/franc [...] 1205_1.htm
2- la bande des marins d'eau douce - le retour (192 pages) http://forums.france3.fr/franc [...] 2937_1.htm
3- la bande des marins d'eau douce - le retour (encore un ! 7 pages) http://forums.france3.fr/franc [...] 1857_1.htm
4- les marins d'eau douce poursuivent les grands explorateurs (12 pages) http://forums.france3.fr/franc [...] 3518_1.htm
5- le cabaret flottant des marins d'eau douce (4 pages) http://forums.france3.fr/franc [...] 3578_1.htm
6- la bande des marins d'eau douce, solitaire du figaro (4 pages) http://forums.france3.fr/franc [...] 2135_1.htm
7- les marins d'eau douce en volvo (23 pages, c'est juste à côté) http://forums.france3.fr/franc [...] 2180_1.htm
8- le vendée globe des marins d'eau douce (1 page, ce sujet) http://forums.france3.fr/franc [...] 2338_1.htm

A côté la série complète des Astérix PLUS tous les Tintin et Milou, c'est du pipi de chat ! 582 pages de délires ! Presque plus que les Misérables ou la Bible ! D'ailleurs c'est la bible !!!!  jap:{} Vous m'en apprendrez 58 pour lundi !

Aux MED : si avec ça on garde pas nos provisions au chaud pour nous et les quelques copains privilégiés...

Ouf ! on a eu chaud !

J'adore quand je fais le méchant lapin grognon ! Crédible non ?
lol:{}

hello:{}
[/quotemsg]

n°65083
beb43
Posté le 13-11-2008 à 11:39:14  profil

hello:{} Hello Zarn
pense à nettoyer ton cache et re-connecte toi...mise à jour des positions
seulement toutes les heures ;)

---------------
Sans Options
n°65086
beb43
Posté le 13-11-2008 à 11:53:26  profil

En attendant l'apéro...une 'tite blagounette :D

Citation:

La NASA a publié des photos de l'eau sur Mars !!!  
C'est    impressionnant !!!

http://apod.nasa.gov/apod/imag [...] s2_gcc.jpg

---------------
Sans Options
n°65087
wolfinho76​0
Posté le 13-11-2008 à 12:02:25  profil

Aller une petite blagounette avant l'apéro !

J'ai enfin compris pourquoi ze BIG lapin est BIG !

lapin

pt1cable:{}  lol:{}  pt1cable:{}  lol:{}

------> je suis déjà dehors

n°65094
Deep purpl​e
Kenogami
Posté le 13-11-2008 à 12:37:48  profil

:D  :D  je vois d'ici notre Lapinou en train de rédiger sa réponse aux deux attaques simultanées de gens qui rentrent sans frapper et les mains vident (si vous aviez fait l'effort de  payer l'apéro !!  non:{} )

bon c'est moi qui régale ! servez vous   Alcoolises-12

lapin-informatique-01

n°65102
wolfinho76​0
Posté le 13-11-2008 à 12:49:23  profil

Oups je manque à tous mes devoirs !

biere

J'espère que c'est suffisament grand pour toi mon lapinou ^^

n°65107
beb43
Posté le 13-11-2008 à 12:52:45  profil

Ben...c'est surtout qu'il est pas seule à boire... lol:{}

Merci pour l'apéro Deep et Wolfinho ;)

---------------
Sans Options
n°65109
rockygalax​ie
bateau Virtual Bar ex-rocky
Posté le 13-11-2008 à 12:54:59  profil

hello:{} les marins

rhaaaalalala une rebellion des newbies !!!!! kaola:{}  kaola:{} dura lex sed lex  whistle:{}

une tite bière en l'honneur de notre mentor à tous notre gros lapinos  ;)
lapin-kulta

pour Herculanum super ton site je prépare un tit portait de votre serviteur  :)

et bienvenue aux apprentis alcoolo  :)

n°65113
Deep purpl​e
Kenogami
Posté le 13-11-2008 à 12:58:59  profil

Là tu marques des points wolfinho760  :D  tu nous prends par les sentiments  sweat:{}

n°65158
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 14:22:09  

bounce:{}  bounce:{} kikoo a tous  bounce:{}  bounce:{}

koi ki se passe t'il ? c'est pâque?

reprise de certaines devises : Au delà de la victoire... l'amitié...

du plaisir avant ,pendant et après

Z'amitié, Humour et Respect des océans...

des gentils et des méchants il y en a partout même chez les alcoolo,mais ici chez les marins d'eau douce il n'y a que des gentils ça c'est certain

une tite chanson pour  BIG lapinou  non mais ho

Citation:

Y a un mariolle, il a au moins quatre ans
Y veut t' piquer ta pelle et ton seau

Ta couche culotte avec tes bonbecs dedans
Lolita, défend-toi, fous-y un coup d' râteau dans l' dos
Attend un peu avant de t' faire *****
Par ces p'tits machos qui pensent qu'à une chose
 Jouer au docteur non conventionné
J'y ai joué aussi, je sais de quoi j' cause
 J' les connais bien les play-boys des bacs à sable
J' draguais leurs mères avant d' connaître la tienne