Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Voile » Le Vendée Globe »

Forum MP Virtual régatta fermé Ouverture de la chasse aux pigeons

118 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°174940
37,2 le ma​lin
Posté le 27-10-2012 à 00:48:32  profil

C'est l’automne, les feuilles mortes se ramassent à la pelle.

Les souvenirs aussi !

Dès fois que l'on ne sache pas que MP est la plateforme la plus aléatoire de la voile virtuelle, voici qu'à 15 jours du Vendée le forum est fermé !

Pour maintenance du site avec au maxi 50 visiteurs à l'heure.

Je sens une performance franco-grandguignolesque le jours du départ avec 200 000 inscrits.

n°174944
venturi6
Posté le 27-10-2012 à 09:30:47  profil

et pour le PK, francobretenokérozesque si plus de 30 AO et/ou SO lol:{}

n°175375
DIG56
Posté le 11-11-2012 à 14:30:49  profil

Et comme à chaques début de courses c'est le même problème, avec en prime de plus en plus de pb pour les connections et les rafraichissement écrans c'est de pire en pire... enfin c'est le bordel quoi? indigne d'un site aussi populaire que virtual bugatta!!!!!!

n°175424
JODEL22
Posté le 11-11-2012 à 21:28:06  profil

DIG56 a écrit :

Et comme à chaques début de courses c'est le même problème, avec en prime de plus en plus de pb pour les connections et les rafraichissement écrans c'est de pire en pire... enfin c'est le bordel quoi? indigne d'un site aussi populaire que virtual bugatta!!!!!!

C'est vrai souvent des problèmes du style "une erreur s'est produite, veuillez recharger le jeu" ! Et là depuis environ une demi heure le site est en maintenance donc plus rien, pas d'accès au jeu ! Combien de temps cela va-t-il durer?
Pourvu que ça refonctionne avant d'aller dormir !

n°175826
Ed123
Posté le 14-11-2012 à 23:36:35  profil

Oui, victime du succès. Le site est (trop) souvent "en maintenance" et "sera ouvert dans quelques minutes". Ce 14 novembre, plus possible de m'y connecter depuis 21h25 pour changer de cap ... et il est maintenant 23h30 ... et mon bateau est bloqué (presque vent debout). Deuxième fois que cela m'arrive.
C'est devenu une course de patience ... et longueur de temps.
Encore plus capricieux que la météo.
Bon vent quand même à tous !

n°176377
DOMIPAT PK
DOMIPAT1 - DOMIPAT2
Posté le 20-11-2012 à 14:46:51  profil

fff

---------------
Mieux vaux avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est finalement préférable de renverser un peu sa bière plutôt que d'oublier de la boire !

Aller à :
   FORUM Sport » Voile » Le Vendée Globe »