Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Voile » Le Vendée Globe »

prix d'amerique

143 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

prix d'amerique

n°181780
phoenix353​90
Posté le 27-01-2013 à 15:58:59  profil

merci a france 3 pour la retransmission ridicule de la grande course hippique qu'est l'amerique
bravo au vainqueur du vendee globe mais une apparté fou:{} de 10 minutes une fois la ligne franchie
n'aurait pas ete cruelle pour tous fou:{}  fou:{}

n°181781
domispain
Posté le 27-01-2013 à 16:21:31  profil

Entièrement d'accord avec vous je trouve cela scandaleux. j'ai un televiseur de 82" et je ne pouvais même pas distinguer les numéros des chevaux, faut il avoir un 50" , en plus l'image de fond d'écran prend autant de place que les images live.

n°181782
Un passant​1
Posté le 27-01-2013 à 16:33:57  profil

Ben... non:{}

Le grand prix de trotteurs considéré comme l'un des plus grands du monde, valait bien cette retransmission. Le vainqueur a "survolé" la piste, fin stratège, son jockey est resté derrière le favori et l'a avalé sur la fin de superbe façon.

ange2laterre:7

Mais François, lui, tout a son affaire, loin de ce grand prix d'Amérique, tout entier dans ce rêve qu'il réalise à peine, ne nous fait rien perdre de son emmerveillement.

arawak-:2

Un grand moment que rien ne saurait distraire et on en profite pleinement.

armitage iii:1

---------------
"L'avenir, il ne suffit pas de le prévoir mais de le rendre possible" A. DE SAINT EXUPERY
n°181783
Christelle​8585
Posté le 27-01-2013 à 16:35:27  profil

Tout à fait d'accord, je suis vendéenne, je suis une admiratrice du Vendée Globe. Mais le grand prix d'Amérique, la Course de l'année mérite un grand écran et des commentaires. Honte à France 3. La ligne d'arrivée du Vendée Globe était franchie. Les grands évènements peuvent être partagés avec France 2. Je ne comprends toujours pas pourquoi France 3 a fait ça.

n°181786
quamille21
Posté le 27-01-2013 à 16:55:46  profil

Oui, c'est même incroyable qu'ils aient pris une telle décision.

n°181834
gemini1406
Posté le 28-01-2013 à 14:48:11  profil

Effectivement c'est une honte que le prix d'Amérique n'et pas mériter au moins le grand écran !
Je crois que le plus énervant était encore en plus d'avoir les commentaire des animateurs de l'arrivée du Vendée Globe qui dixit "avait froid" et "aurait ben aimé un café"
alors que l'on ait même pas pu voir cette course hippique fantastique pour entendre ce genre de chose et voir le public des sables d'olonne c'est navrant et désobligeant pour des milliers d'amateurs de course hippique

Aller à :
   FORUM Sport » Voile » Le Vendée Globe »

prix d'amerique