Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Voile » Le Vendée Globe »

topic inutile mais a lire

91 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°93112
attia12
Posté le 09-01-2009 à 07:32:17  profil

hier, ma mere a réglé la barride à 23 h 15 (je peux pas, college le lendemain) et ce matin perdu 691 places!!!!! c de la faute a qui ? ils ont pas mis la carte des vents c Mp les reponsables je vais porter plainte, j ai pas paye les 20 euros, c peut etre pour ca. mais non, euréka, je sais, c la faute de ma mère  alors je vais boycotter ma mère. plus de calins le matin et plus de calins le soir.non, c pa la faut de mamère non plus. a lire le forum la plupart du tps c la faute des organistaeurs ou de nos dirigeants. alors la aussi. voila ce que j avais a dire   . je laisse le relai a ma mère;    MDR   MDR MDR     je trouve ca amusant de se plaindre.   je commence bien ma journee pour le college  PTDR

n°93114
POGO2
La vie est belle
Posté le 09-01-2009 à 07:48:06  profil

Bonjour Simon, bonne journée à toi, pi en revenant fait des calins à ta maman. MDR

Ah ! les mamans, ujn dur métier de tendresse, d'amour.

Tu es un bon gamin , je vais même dire tu es notre Mascotte petit galopin MDR

Bisous Simon, tu auras la barre ce WK et tu verras si tu fais mieux que ta maman chérie. Bien le bonjour maman de Simon.

---------------
Dame de coeur et Palme d'or de Dingoville de la plus gentille
n°93122
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 09-01-2009 à 08:22:31  profil

Ca sa rafraichit.
Bonne journée à tous
digadao3

---------------
C'est si j'veux, quand j'veux, ou j'veux .... enfin en principe... si j' peux... et c'est pas tous les jours...oh non!.
n°93125
Un passant​1
Posté le 09-01-2009 à 08:47:24  profil

jap:{}  :)

Bon, je vais vous dire. Ce topic inutile à lire aura le mérite de nous prouver quelque chose de réjouissant.

Mais tout d'abord revenons en au temps de la marine à voile. Sur un bateau s'embarquait (ou on embarquait parfois plutôt contre son gré mais par nécessité) un p'tit gars d'environ douze ans.  :( Partant pour des horizons lointains parmi de rudes gaillards habitués de gros coups de grain ou de calmes plats, ne le voilà t'il pas à commencer son apprentissage de la mer avec tout ce que cela comporte dans un lieu clos et dans un espace naturel incertain. whistle:{}
N' a-t'il pas à apprendre ce qu'il y a de bon et de mauvais dans l'humanité à bord.  sarcastic:{} Car là, personne ne peut se cacher derrière une facade.  kaola:{} C'est l'une des particularités de ce genre d'aventure où on se retrouve dans un espace restreint tout au long du voyage.  pt1cable:{} Au retour au port, la maman dans l'attente et sans nouvelle de son rejeton depuis de longs mois, voit revenir à elle, un p'tit gars qui a un regard dur.  heink:{} L'apprentissage à bord vous formait un homme et en quelques mois. C'était des années de croissance et de maturité gagnées sur le temps.  :p Non ?

Or nous avons là, un vrai petit mousse qui nous écrit. Un vrai, un pur. Il a l'âme et l'esprit du marin et il n'a pas sa langue, pardon, son clavier dans sa poche.  sol:{}

Alors réjouissons nous. car je vous propose de l'élire "Mousse du Vendée globe 2008/2009". bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Il le mérite largement, ne trouvez-vous pas ?  love:{}  love:{}

Et vive les topics inutiles qu'il faut lire pour retrouver le sourire.  ;) Un passant. hello:{}

---------------
"L'avenir, il ne suffit pas de le prévoir mais de le rendre possible" A. DE SAINT EXUPERY
n°93126
POGO2
La vie est belle
Posté le 09-01-2009 à 08:52:08  profil

je vote pour Simon Mousse du Vendée Globe 2008/2009

Ah oui superbe idée passant tu vois j'avais déjà pensée Mascotte

Super ah au lycée devant ses études il ne se doute pas Simon
hay-lin28:5  coccinelle21:2

---------------
n°93132
Un passant​1
Posté le 09-01-2009 à 09:24:33  profil

Réponse à Simon.
Je trouve que son post est génial. Pourquoi ? Parce qu'il a remarqué que nous vivons dans une société ou nombre de gens passent leur temps à se plaindre sans jamais vouloir se prendre eux mêmes en charge.
(Tiens, tiens, simon, si tu commences à lire un petit livre dont je t'ai parlé... tu trouveras comme un écho à cela.)
Alors on peut développer en ajoutant que sur un bateau et à plus forte raison sur un voilier qui dépend plus des conditions météo que de son moteur, on voit mal les marins assis, en train d'attendre, en se plaignant, disant que c'est la faute à Neptune ou Posséidon ou encore celle d'Eole, s'ils sont en train de couler ou qu'ils se brûlent au soleil sans un poil de vent. Ah ah ah !

Exemple perso si vous voulez bien me le permettre.
Ayant eu le plaisir par un pur hasard d'intégrer le milieu du cinéma par une toute petit porte il y a quelques années, je me suis dit que je pouvais tenter un casting.
Quelle claque !
C'est ainsi que j'ai pu me rendre compte que j'avais tout oublié des cours de théâtre que l'on m'avait donné dans ma jeunesse et que je me suis royalement planté.
Bon. Et alors. J'en prend acte, c'est tout. Ce n'est pas la faute du jury. Pas la faute des quatre heures d'attente avant de passer l'épreuve. Pas la faute du froid qu'il fait. D'ailleurs pourquoi parler en terme de faute !
Prendre conscience de ses qualités et de ses faiblesses nécessite non seulement une certaine honneteté vis à vis de soi-même mais aussi d'un zeste de cohérence.
Ce, pour parvenir à avancer et corriger ses défauts. Pour améliorer ses perspectives dans la vie au quotidien comme dans sa vie future. Non ?
Reconnaître qu'il était prétentieux de penser réussir ce casting et se présenter comme quelqu'un de compétent est ressenti quelque part comme une humiliation. C'est bien normal. Mais il convient de dépasser ce sentiment d'échec. C'est en définitive plutôt comme une remise en question sur les moyens que l'on possède pour parvenir à un objectif.
Et en prendre acte. (Reconnaître l'erreur c'est éviter la faute.)
Des exemples comme celui-là, il y en a plein et tous nous les avons vécus à un moment ou un autre. Quelque soit l'âge.

Ceci est un exemple et c'est en tant que tel que je vous le délivre.
Car notre petit mousse, lui, il a bien remarqué que dans le monde des adultes il y a bien des incohérences. Mais a-t-il remarqué aussi qu'il y a aussi parmi toutes celles-ci, parfois une petite éclaircie.
Comme le prouve l'actualité avec ces parents qui ont perdu leur bébé mais qui on eu cette noblesse d'âme et ce courage de l'esprit pour pardonner et rendre hommage à l'équipe de soignants directement concernée par cette perte dure et cruelle. Ce qui du même coup, recadre d'autres affaires du même genre et nous prouve qu'il s'agit en tout état de cause d'humanité avec ses incertitudes et ses erreurs. Parfois tragiques malheureusement.
Bref. Je me suis fait bien trop long. Pardonnez-moi. ( je n'ai pas oublié que nous sommes dans un topic inutile. Je fais ce que je peux.)

Bonne journée et bon vent, bonne route pour les marins, même virtuels.
Un passant.

---------------
"L'avenir, il ne suffit pas de le prévoir mais de le rendre possible" A. DE SAINT EXUPERY
n°93136
POGO2
La vie est belle
Posté le 09-01-2009 à 09:31:06  profil

Merci, Passant, extra, Ah si chacun, je le souhaite s'arrête un instant sur ce topic.

Merci à toi Simon, pas inutile ton topic ah non pas inutile.

Mousse Simon des bisous, tu sais je suis une maman, et grâce à toi, ce jour n'est pas banal.

---------------
n°93138
mlmb
Posté le 09-01-2009 à 09:32:28  profil

Ca nous change des topics où l'on râle à tout bout de champ, et c'est bien agréable... :D

Il va falloir changer son titre. :)

n°93143
zouzoutouz
Posté le 09-01-2009 à 09:51:02  profil

Salut à tous et bravo à Simon pour ton topic, il est inutile ,certes,mais tombe pile !
C'est vrai que les adultes ralent souvent et ont des difficultés à se remettre en cause,je sais de quoi je parle...et la verité sort toujours de la bouche des enfants (ados en l'occurence)alors je m'incline ,et te felicite pour le barrage impeccable de blanc total ,si tu adores la voile,et si maman a quelques sous,demandes lui de t'inscrire cet été aux Glenans,c une tres bonne formation voile parait t'il ?

Bravo aussi à un passant,tes propos sont ,bien qu'un peu long (es tu retraité ,chomeur ou patron du cac40 pour avoir du temps comme ca???),sont tellement vrais :

Sauf que ton histoire de casting me chagrine,je ne suis pas totallement d'accords :
en effet,moi ,il y a deux mois,j'ai fait un casting pour un role de skipper pro, et j'ai été refoulé immediatement,sans meme faire un bout d'essais !
J'ai donc ralé ,pleuré et avant de rentrer chez moi en province j'ai voulu savoir le pourquoi ,ils m'ont dit que c'etait faute à ma tete de Noeuds,incompatible avec ce role ,et que cela devait etre du à un Bug de conception !?
J'ai donc appelé mon pere et ma mere pour comprendre ,et ils m'ont avoué m'avoir concu à coté d'un serveur manyfrayer ! lol !

bon je sors ,donc adieu il fait -10° car je suis en maillot de bain virtuel

n°93144
POGO2
La vie est belle
Posté le 09-01-2009 à 09:51:49  profil

OUI,  faut changer le titre, retrouver nos coeurs d'enfants, cela fait du bien

---------------
n°93145
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 09:56:29  

Non, non, pas inutile ce topic. Je me suis levé du pied gauche, j'ai perdu des places ds la nuit et quand je jette un oeil sur le topic de Simon, je retrouve le sourire, je me suis bien marré même.
Bonne journée moussaillon.

n°93147
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 09-01-2009 à 10:04:03  profil

Je vote aussi pour Simon mousse d'honneur du VGV.
Passant1 doit être comme moi, un retraité surbooké ^^

---------------
C'est si j'veux, quand j'veux, ou j'veux .... enfin en principe... si j' peux... et c'est pas tous les jours...oh non!.
n°93149
POGO2
La vie est belle
Posté le 09-01-2009 à 10:06:28  profil

hay-lin28:5 Vive notre Mousse, il nous donne du soleil pour la journée. coccinelle21:2

---------------
n°93154
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 09-01-2009 à 10:12:16  profil

Hé hop.....

---------------
n°93180
attia12
Posté le 09-01-2009 à 11:14:18  profil

eh hop ! pas seulement pour le topicde mon fils mais aussi pour les paoles de passant 1. (le pt prince est ici).  merci pour simon   maman attia

n°93224
clair delu​ne
clairdelune
Posté le 09-01-2009 à 12:18:46  profil

Quelle jolie leçon de morale nous venons de nous prendre !!!

bravo ptit gars, garde tes valeurs!!! et contamine tout le monde...

lylou21:2

---------------
lunesoleil  j irai bien sous les cocotiers....
n°93228
The Stugot​s
Posté le 09-01-2009 à 12:22:59  profil

salut petit pimousse !  hello:{}
t'as raison : faut laisser la vapeur s'échapper, ça fait du bien et c'est marrant ! et souviens-toi : si tu es mauvais en anglais/allemand/espagnol/japo nais/etc., c'est la faute de tes profs qui parlent en étranger !  lol:{}

n°93264
Yolla de C​anterburry
dit St Canterbury
Posté le 09-01-2009 à 13:05:00  profil

Je n'aurai qu'un mot Simon "BRAVO" bounce:{}

Et jap:{}  je vote pour toi comme Mousse du Vendée Globe jap:{}

---------------
Le padre St Cant'
n°93274
laperousse
http://www.virtual-loup-de-mer
Posté le 09-01-2009 à 13:14:13  profil

Gentil topic

avec plein de gentil mot

et de douceurs

mais qui porte bien son titre : topic inutile

hello:{}

ceci dit j adhère a un monde merveilleux, ou tous fonctionne et ou la moindre critique serait interdite c vrai pourquoi dire qu un jeu ne fonctionne pas bien , ou  ailleurs qu'une société ne fonctionne pas bien etc ......

la critique est très utiles et sane elle le monde n avancerait pas d ailleurs grâce a elle quelques un de nos raleurs proposent maitenant des solutions technique a many frayeurs

mais bon il ferait ptre mieux pas car il risque de deranger votre bonheur en voulant bouger les choses.

Bonne journée a vous Pace E Salute 2009 et bon appétit a vous zut mon micro ondes est gérés par Many Frayeurs  kaola:{}  pas grave les bisounours  love:{}  m aideront a manger froids  lol:{}  

---------------
Laperousse Amour de Capitaine
Virtual Loup de Mer : http://www.virtual-loup-de-mer.org
n°93280
attia12
Posté le 09-01-2009 à 13:19:13  profil

laperousse a écrit :

Gentil topic

avec plein de gentil mot

et de douceurs

mais qui porte bien son titre : topic inutile

ceci dit j adhère a un monde merveilleux, ou tous fonctionne et ou la moindre critique serait interdite c vrai pourquoi dire qu un jeu ne fonctionne pas bien , ou  ailleurs qu'une société ne fonctionne pas bien etc ......

la critique est très utiles et sane elle le monde n avancerait pas d ailleurs grâce a elle quelques un de nos raleurs proposent maitenant des solutions technique a many frayeurs

mais bon il ferait ptre mieux pas car il risque de deranger votre bonheur en voulant bouger les choses.

Bonne journée a vous Pace E Salute 2009 et bon appétit a vous zut mon micro ondes est gérés par Many Frayeurs  kaola:{}  pas grave les bisounours  love:{}  m aideront a manger froids  lol:{}  

si vs voulez m attaquer allez le faire sur l autre topic. mais je n irai plus car vous n en valez pas la peine. cmme je vous ai dit avant mais vous n avez pas l air de comprendre le langage populaire, on peut critiquer  mais de la a le faire en permanence et sans remise en question; alors non. d ailleurs, peut etre qu une remise en question vous ferait du bien;
quant a ce topic, c mon fils qui l a fait, alors s vp ne venez pas le polluer. c de l humour et de la fraicheur;  bon vent M LAPEROUSSE.   MAMAN ATTIA

n°93289
clair delu​ne
clairdelune
Posté le 09-01-2009 à 13:30:08  profil

LAP tu déco nnes la...  fou:{}  fantasilami:1  fantasilami:1  fantasilami:1  fantasilami:1  fantasilami:1  fantasilami:1

---------------
n°93291
PechMaynau​d
Skippeur 'unionvisiochat.fr'
Posté le 09-01-2009 à 13:32:34  profil

Comme quoi le boat sitting faut jamais en faire car tu te faches avec tout le monde et puis quand tu bota pour les autres tu te fais engueuléer, moi quand je suis malade je dors et je laisse le bateau erré comme un con tout seul ... c'est ça la vraie course, seul et contre tous ! sans moyens et contre tous ! et ma place je mériterais tout seul !

---------------
SITE DE L'UNION VISIO CHAT /  http://unionvisiochat.fr
n°93295
clair delu​ne
clairdelune
Posté le 09-01-2009 à 13:35:23  profil

pareil pour moi, j assume mes travers, mes vacances sans connection etc... lol:{}

mais je remercie les potes pour les conseils quand mme lylou21:2  ( heureusement qu ills sont la d ailleurs  minitax:7  sarcastic:{} )

aelaig0

---------------
n°93309
etoiledeme​r2
Posté le 09-01-2009 à 14:14:24  profil

Citation:

Gentil topic

avec plein de gentil mot  

et de douceurs  

topic inutile..mais pas futile !

Citation:

Je vote aussi pour Simon mousse d'honneur du VGV

Ben moi aussi , certains ont sans doute confondu avec la mousse du jus de houblon ..

Citation:

bravo ptit gars, garde tes valeurs!!! et contamine tout le monde...

rien à rajouter !

étoile demer qui ne tire pas sur tout ce qui bouge

n°93311
laperousse
Posté le 09-01-2009 à 14:17:53  profil

attia12 a écrit :

quant a ce topic, c mon fils qui l a fait, alors s vp ne venez pas le polluer. c de l humour et de la fraicheur;  bon vent M LAPEROUSSE.   MAMAN ATTIA

la démocratie est d accepter certaines critiques et le dialogue. Mais pas pour vous visiblement .

je respecterais néanmoins votre demande si gentiment formulé

Message cité 1 fois
Message édité par laperousse le 09-01-2009 à 14:49:30

---------------
n°93313
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 09-01-2009 à 14:20:28  profil

Au revoir Lap!

---------------
n°93316
clair delu​ne
clairdelune
Posté le 09-01-2009 à 14:25:48  profil

lap, des fois je t adore, mais des fois, tu devrais aller faire un stage en  aelaig0  aelaig0  fantasilami:1  fantasilami:1  fufu28:7  fufu28:7  la miss bloom:2

---------------
n°93327
laperousse
Posté le 09-01-2009 à 14:59:22  profil

clair delune a écrit :

lap, des fois je t adore, mais des fois, tu devrais aller faire un stage en  aelaig0  aelaig0  fantasilami:1  fantasilami:1  fufu28:7  fufu28:7  la miss bloom:2

Bon oui j'avais dit que je ne venais plus  lol:{}  

Clairdetendresse  love:{}  tu sais que je t'adore aussi. Mais la, est tu sur de vouloir que je fasse la cuisine  :??:  :??:  car après tu devras la gouter   cry:{}  . Il faut vraiment mieux que je t offre un restau tous de même  ;) choisis....... et de la même façon que le kfé si célèbre maintenant. Je tiendrai cette promesse.

Bon ma douce capitaine  love:{}  j ai promis de ne plus venir sur ce topic alors on ne se relance pas stp  ou alors sur un autre topic jap:{}

Message cité 1 fois
Message édité par laperousse le 09-01-2009 à 15:00:22

---------------
n°93328
attia12
Posté le 09-01-2009 à 15:05:16  profil

laperousse a écrit :

Bon oui j'avais dit que je ne venais plus  lol:{}  

Clairdetendresse  love:{}  tu sais que je t'adore aussi. Mais la, est tu sur de vouloir que je fasse la cuisine  :??:  :??:  car après tu devras la gouter   cry:{}  . Il faut vraiment mieux que je t offre un restau tous de même  ;) choisis....... et de la même façon que le kfé si célèbre maintenant. Je tiendrai cette promesse.

Bon ma douce capitaine  love:{}  j ai promis de ne plus venir sur ce topic alors on ne se relance pas stp  ou alors sur un autre topic jap:{}

ok Mr Laperousse merci et bon vent.

n°93329
orque00
Posté le 09-01-2009 à 15:07:58  profil

laperousse a écrit :

la démocratie est d accepter certaines critiques et le dialogue. Mais pas pour vous visiblement .

je respecterais néanmoins votre demande si gentiment formulé

Classique des périodes économiques troublées, le replis sur soit même et son groupe, un réflexe de protection...

Dans ces conditions, il ne fait pas bon être ou penser différemment de l'autre, aucune chance d'être entendu et toutes les chances d'être refoulé/rejeté/banni/emprisonn é.

Une tendance forte à glisser de la démocratie vers la dictature....

n°93333
Rascale
Arzach
Posté le 09-01-2009 à 15:41:22  profil

Salut à tous

J'aime bien le regard de Simon sur nos gesticulations dérisoires de pseudos-adultes en proie aux "graves" dysfonctionnements d'un média ludique sensé nous distraire de notre quotidien. Ce qui, à moins que je ne ma trompe lourdement, doit être le cas de la majorité d'entre nous.
Et grand bravo à Maman Attia d'avoir su éveiller chez son fiston un regard critique qui sera sans conteste un atout dans sa vie citoyenne.

(Mode polémique on)
Ceci dit, ne jetez pas la pierre à Lap.
Il ne fait qu'exprimer son avis. Maladroitement peut-être,  mais sur le fond, que dit-il?
Si j'ai bien saisi ses propos: il ne faut pas nous contenter de ce qu'on a. Il faut toujours critiquer (critique, du grec κριτικός « qui discerne »), et  je suis complètement d'accord avec lui. On peut toujours s'interroger sur la valeur des choses, des actes et des mots qui ponctuent notre réalité.
Je ne vois pas dans son post une attaque ou une quelconque malveillance à l'égard de Simon ou de sa maman, mais plutôt une mise en garde contre une résistance bien naturelle au changement.
Mais là, on dérive peut-être vers un débat d'une nature politique ou philosophique qui n'a sans doute rien à faire ici.
Excusez-moi de n'avoir pas su résister à la tentation.

Message édité par Rascale le 09-01-2009 à 15:44:38
n°93334
cloclo66
Posté le 09-01-2009 à 15:44:50  profil

salut en passant à "petit mousse" bien sensé!! nymphéa qui vogue tranquillement...

n°93374
NANOU 44
Posté le 09-01-2009 à 17:21:21  profil

Hé bien Simon ( mon p'tit moussaillon comme je t'ai appelé perso!!) tu nous fais une belle leçon de morale!!
La vérité sort de la bouche des enfants, c'est archi vrai, surtout avec ce qui nous entoure en ce moment....

Nous, les adultes, il faudrait que l'on reprenne l'habitude de balayer devant sa porte de temps en temps, n'est ce pas??

Pourquoi toujours renvoyer la faute sur les autres? La vérité éclatera au grand jour de toute manière!!!

C'est ce qui manque aujourd'hui dans ce monde si virtuel:  L'HUMILITE

Bravo Simon, tu m'as impressionné,  merci Maman attia d'avoir laissé ton petit gars ouvrir ce topic

Bisous à tous

ANNE

---------------
Je ne parle pas aux imbéciles: ça les instruit ......
n°93378
Un passant​1
Posté le 09-01-2009 à 17:28:21  profil

Bonsoir,
Eh bien on profite de mon absence pour se disputer ? Qu'est-ce que c'est que ces garnements. Creugneugneu...!
Disons que La paire rousse (sont-ce des jumeaux ?) n'a pas tout compris ou a lu un peu trop vite. C'est vrai que c'était un peu long.

La critique n'est pas forcément négative. Elle peut-être positive. Et quoiqu'il en soit, dans un cas comme dans l'autre, elle peut être saine s'il n'y a pas une intention de nuisance sous jacente.
Et je ne crois pas qu'il y avait cette intention cette fois-ci mais plutôt une mauvaise interpretation.
Un monde merveilleux ou tout fonctionne, ça n'existe pas. Nous sommes tous bien placés pour le savoir. Mais pour autant, pourquoi faire du pessimisme à outrance une quasi religion. C'est tout aussi absurde que l'inverse. Non ?
Il n'y a qu'à relire tranquillement et ca sera plus clair. Tout le monde peut se tromper, n'est-ce pas ? Il n'y a pas de mal à ça.
Bref.
Quant attia va revenir de l'école, il va se précipiter sur son bateau pour savoir si son skipper de maman a réussi à remonter. Sinon, gare ! hihihi.
Et après il ira sur son topic inutile qui, je l'espere, le fera rire grâce à quelques uns. Comme "the stugot" avec son histoire de prof.
Hé, si on demande comment tu t'appelles. N'oublie pas de répondre que tu n'as pas l'habitude de t'appeler mais que ce sont plutôt les autres qui le font. Ha ah ah. C'est comme prendre un pot. Bon, mais s'il n'y a rien dedans, qu'est-qu'on fait ? On le prend quand même ? Et il y en a plein comme ça...
Allez bonne soirée et n'hésitez pas, si le fou rire vous prend, allez-y. Ca fait du bien. Un passant.

---------------
n°93383
Armalouine
Posté le 09-01-2009 à 17:30:44  profil

Attia, t'as intérêt à faire un gros bisou à ta maman !

1 - pour te laisser du temps sur l'ordi au lieu de faire tes devoirs ;)
(parce que chez moi, c'est moi qui y passe le plus de temps et ils ont raison de raler lol)

2 - pour avoir sitte boater ton bateau (j'te garantie qu'c'est pas évident !)

3 - pi parce que c'est ta mère : un point c'est tout !

Une course, une vie, ou n'importe quoi qui marcherait comme sur des roulettes, trop facile !

J'adore ton topic sale gosse ;)

n°93388
clair delu​ne
clairdelune
Posté le 09-01-2009 à 17:38:50  profil

allez, pogo sur SImon   lol:{}  whistle:{}

Message cité 1 fois
Message édité par clair delune le 09-01-2009 à 17:44:07

---------------
n°93389
POGO2
La vie est belle
Posté le 09-01-2009 à 17:39:16  profil

bonsoir Simon, j'ai pensé à toi toute la journée, je te voyais avec tes camarades

Et, ton retour, ton retour que nous attendons, comme tu vas être heureux Mousse Simon

Des bisous à toi que tu partages avec ta maman

---------------
n°93397
clair delu​ne
clairdelune
Posté le 09-01-2009 à 17:44:19  profil

clair delune a écrit :

allez, pogo sur SImon   lol:{}  whistle:{}

pitete que le mot "pogo" n est pas très à sa place... donc je vais dire, bataille de boules de neige, ce sera mieux et sans équivoque!

---------------
n°93423
POGO2
La vie est belle
Posté le 09-01-2009 à 18:03:09  profil

comprends pas Clair de Lune ce que tu veux dire.............tu veux une bataille de boule de neige.............ok! Paf une belle boule..........

Tiens va chercher ma luge, hop,

Et ensuite nous boirons un bon chocolat chaud. Tu es d'accord Clair et toi aussi Simon.......

---------------
n°93449
titou 64
titoula, il reviendra !
Posté le 09-01-2009 à 18:42:36  profil

@ etoile demer

J'ai cru lire qu'il restait 4 places dans le classement Kerozien.

Toi qui connais bien ce milieu, ne pourrais-tu pas l'y faire renter, à notre mousse VDGV.

Je suis sur que même s'il est en queue de peloton, il sera fier d'y être.

Titou de titoula

---------------
hello:{} Titou d'un petit coin du pays basque

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Sport » Voile » Le Vendée Globe »