Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

116 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante
Auteur Sujet :

Guk euskaraz Zuk zergatik ez

n°138255
soulayeman​0
Posté le 15-11-2009 à 11:48:31  profil

Reprise du message précédent :
bonjour a tous difficile de rester devant sans perdre des places dans la m ono mais on a pris les bons vents pour descendre j ai un  64socoa qui me colle aux basques hihihi bonne fin de descente a tous
soulayeman

n°138256
soulayeman​0
Posté le 15-11-2009 à 11:50:19  profil

pour la multi mauvaise appreciation je suis a la traine mais bon y a encore espoir de gagner quelques places
soulayeman

n°138291
LABA64
Posté le 15-11-2009 à 14:51:42  profil

salut a tous,fini mon long week-end a santanter,je vois que des les blagueuses sont toujours  aussi motive,je vais essayer de reprendre les choses en main pour le cap de mon bateau,on va pouvoir travailler serieusement les trajectoires et etudier lesfutur vents a venir  a+(a ce soir mon lapin prefere qui est devenu le renard )

n°138470
mahe64
Posté le 16-11-2009 à 15:53:02  profil

Bonjour à tous, me revoilà, quelques problèmes de connexion, puis rugby, encore problème de connexion, boulot, bref la vie courante, les espaces diminuent entre les protagonistes, tout est encore jouable pour certains. Titou aura peut être fait un classement pour ma part pas eu le temps, ce soir suivnt le temps dont je disposerai.
En tout cas, bises à tous à +.
Françoise

n°139289
pacodepo
Posté le 19-11-2009 à 12:38:15  profil

bonjour à tous

voici le classement juste avant le passage de la bouée à 12 h
( pour ceux qui sont connus dans mon listing,désolé pour les autres)

1  hendayou           1460 milles
2  ivoire 64600     à      9
3  laba64             à   119
4  souleyeman      à   118
5  gabian3           à   145
6  eloveve           à   175
7  nicobaiona       à   175
8  goxoki             à   195
9  mahe64           à   217
10 64coco           à   224
11 txupito           à   259
12 64                 à   283
13 txalupa           à   377
14 laulereh 64      à   384
15 lionel64           à   520
16 omr_dalors       à   671
17 titoula             à 1230
18 gams               à 1242

bref comme vous le voyez ,il y en a 2 qui se battent pour la gagne
un joli groupe (laba64 à nicobaiona) qui cherche à être sur le podium
vient ensuite ceux qui ne s'avouent pas encore battu (goxoki à txupito)
puis d'autres (64 à omr_dalors) qui naviguent pour la beauté de l'océan
et enfin les 2 derniers qui eux profitent pleinement des paysages

voila bon courage à tous
francis

n°139359
omonradooo​o0
Posté le 19-11-2009 à 21:01:40  profil

2f9b8affb42f00cf0be458162b16a28120090118193607
(belharra)
et dieu sait que c'est beau l'ocean.a00fc36c796813e83540d79c7c8f457b20090209090305

n°140156
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 15:18:07  

coucou, up up

n°140492
AGUR1
Posté le 25-11-2009 à 10:42:45  profil

Bravo à toutes et à tous ceux qui sont déjà arrivé.
Je vais la jouer modeste par rapport à Goxoki, Mahe et coco? les filles ont été formidables. Je me demande si on a bien fait de leur apprendre????????
A+
Daniel

n°140529
eloveve
Posté le 25-11-2009 à 18:50:53  profil

bravo à toutes et à tous pour cette course palpitante
en espérant vous rencontrer tous bientot autour d'un (ou plusieurs) verre
à+ Hervé

n°140596
soulayeman​0
Posté le 25-11-2009 à 21:14:34  profil

bravo a tout le monde belle course  mono et multi
pas de repos a l attaque de la clipper et du trophee jules verne
a+
soulayeman

n°140635
Goxoki
Posté le 25-11-2009 à 22:22:28  profil

aelaig0:7 Bonsoir,
Félicitations à tous pour cette course en multi vraiment très rapide. Y'a eu des bas, des hauts, de nouvelles connaissances fort sympathique ...
armitage iii:1 A la tienne, mon Capitaine Daniel. Fallait te douter que l'élève dépasse TOUJOURS le Maître. Merci de tes conseils au fil des courses afin d'arriver au niveau d'aujourd'hui (bien que sur la mono, c'est vraiment, mais vraiment pas terrible) ...
 angeldw1:1 Gros bizous les filles. Merci pour les différents messages en courses ... et en privé. Coco ils sont vraiment super et tu peux continuer, je les fais passer ...
 jupiterre:1 Salut les garçons. En route pour de nouvelles aventures sur les courses en cours. D'ailleurs, je suis au coude à coude avec Soulayeman sur la Clipper, mais je ne vais pas me laisser faire !
 anonyme34:4 à tous.
A bientôt pour notre rencontre puisque c'était le but initial de cette Transat.
Bons baisers du Bassin d'Arcachon.
Fabienne

n°140637
titou 64
titoula, il reviendra !
Posté le 25-11-2009 à 22:25:53  profil

Bonsoir tout le monde,

Vous devez croire que j'ai tout laissé tomber, ce n'est pas tout a fait vrai mais pas loin.
Lassitude, besoin de voir et faire autre chose, peu de disponibilité, et ceci et cela.

Et oui, c'est comme ça, on fait quelque chose, on se passionne, on s'acharne, un petit relâchement et puis ...
on n'a moins de temps, on fait autre chose, on ne revient que de temps en temps en arrière, on oublie, on n'y pense plus, ...

Et on continue  .....sur le chemin qu'on se trace, un autre chemin.

Le mien prend une autre direction.

J'ai passé ici de très bons moments. Je ne regrette rien. Je reviendrai peut-être mais pour le moment, je cherche autre chose.

Voilà, ce n'est pas un adieu, du moins je l'espère.

Je vous souhaite à tous de vous amuser autant que je me suis amusé.

GERO ARTE

---------------
hello:{} Titou d'un petit coin du pays basque

n°140660
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 23:14:28  

bounce:{}  bounce:{}  kikoo a tous  bounce:{}  bounce:{}

hello:{}  titou j'ai repondu sur le topic de noirot mais je reviens ici sur ton topic pour te souhaiter  bon vent pour la suite et a bientot aussi  love:{}  love:{}

mille bisous

et  armitage iii:1  tatatinnnn

n°140837
mahe64
Posté le 26-11-2009 à 20:35:25  profil

Bonsoir à tous, le message de titou m'a attristée, mais je le comprends car pour ma part, je vais laisser de côté les courses pour un bon moment aussi. Par contre, j'ai quelques inquiétudes pour la rencontre, car j'espère que nous allons la faire, alors si titou ne peux plus nous accueillir dans son local du Fort de Socoa !!! Qui a un endroit adéquat pour organiser, en décembre, des retrouvailles comme prévu ? Où d'ailleurs, j'ose l'espérer, titou nous rejoindra !!!! Alors j'attends des propositions, pardon nous attendons, car je suis loin d'être la seule à attendre cette rencontre.
Bravo à tous et à toutes pour cette "rapide" course, c'est vrai que les filles ont fait un groupé, enfin Fabienne en tête, c'est indéniable, chapeau bas. Bises à tous et donnez vite des nouvelles et des idées, peut-être titou pour cette ultime rencontre ?????
Bises à tous et à toutes.
Françoise

n°141207
pacodepo
Posté le 29-11-2009 à 09:57:02  profil

merci titou pour tout ce que tu as apporté dans ce jeu et dans ces rencontres

je te souhaite tout le meilleur pour la suite , bon vent à toi

à très bientôt j'espère

francis

n°141604
Arno 40
Posté le 01-12-2009 à 01:14:58  profil

Adishatz les Basques..

Vous vous souvenez du Landais qui vous a montré son tableau arrière pendant tout le VG ? sol:{}  sol:{}

J'ai eu du mal à décrocher après, alors j'ai balancé mon PC par dessus bord jap:{} .... et mon médecin m'a prescrit un traitement de choc : passer au réel...

Alors avec lui (le docteur) on embarque pour la Transquadra 2011, transat en double ou solo, réservée aux quadras et + ( le privilège de l'âge!!)....http://www.transquadra.com/

On a également fait un site http://uneuropourunbateau.com , ou on va essayer de vous raconter les deux ans de cette aventure.
Allez-y faire un tour, et laissez nous un message de soutien, un tuyau, et surtout faites passer l'information jusqu'au fin fond de la vallée des Aldudes....

Côté projet, le bateau sera à Capbreton à partir de juin prochain.

Bon vent à tous.

ps : si vous croisez Titou sur la digue de Socoa,maintenant qu'il est parti d'ici, saluez le chaleureusement de ma part!

Adishatz les amis..

n°141736
omonradooo​o0
Posté le 02-12-2009 à 18:15:57  profil

et vous aurez les voiles pro, les waypoints et tout et tout? :)

bon ca me fait un peu mal de dire ca a un croque maïs  :D , mais je te souhaite d'arriver de l'autre cote parmi les premiers.

n°141889
Arno 40
Posté le 03-12-2009 à 12:33:55  profil

Les voiles pro....elles seront toutes neuves de chez le voilier ;) , les waypoints c'est pas dur y'en a 2 : Madère et la Martinique!  sol:{}  sol:{}

Et merci encore aux Bascoys de soutenir deux "piniers". :D  :D .....qui naviguent souvent chez vous.

Adishatz les Basques
Arnaud et Michel

[url]http://www.uneuropourunbateau.com[/url]

n°142911
mahe64
Posté le 09-12-2009 à 21:43:22  profil

Bonsoir à tous, maintenant pour se retrouver en décembre, ce n'est plus possible, aussi , nous allons d'ores et déjà plancher pour le mois de janvier, date, lieu etc... En attendant, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, en famille ou entre amis, peu importe, mais que tout se passe bien et dans la bonne humeur avec une santé de fer.
Je vous embrasse bien amicalement.
Françoise

n°143284
Goxoki
Posté le 11-12-2009 à 08:15:34  profil

margauxdaure Bonjour Françoise, bonjour à tous,
Heureusement que Françoise est encore là pour venir faire un petit tour sur ce forum et penser à nous tous.
Je te souhaite donc de merveilleuses fêtes. Profites bien de ta famille et transmet mes amitiés à Hervé que je regrette de ne pouvoir connaître cette année. gouls2:1
Ce n'est que partie remise. On le trouvera bien notre local pour se retrouver tous ! 2010 sera une année prometteuse ...
Je vous adresse donc à tous un joyeux noël, une bonne et heureuse année 2010.
Je vous ambrasse amicalement.
@ bientôt.
Fabienne
acceuil_Joyeux-Noel0     400_F_11183098_JUqbqcf8bNksH8q31vf3IskhtdFcLP1U

n°144396
Ahrendarrh​onon1
Posté le 17-12-2009 à 18:13:44  profil

Bonsoir à tous
Même si je suis un peu fainéant de la plume ,j'aime vous lire.Pour 2010 même si le groupe à l'air de prendre la gîte il faut y croire.
Il faut aussi pousser la chansonnette sur les régates plus souvent pour attiser la curiosité et donc donner l'envie .Allez tous sur le pont !!!!!
Bonnes fètes de fin d'année à vous
Ivoire 64600

n°145201
soulayeman​0
Posté le 24-12-2009 à 12:00:50  profil

a tous les regatiers qui restent un joyeux noel et une bonne et heureuse annee surtout la sante
slt a tous
soulayeman

n°145691
titou 64
titoula, il reviendra !
Posté le 01-01-2010 à 11:08:21  profil

Zorionak eta Urte Berri On

et ça c'est pour ceux qui ne comprennent pas le basque, ils trouveront certainement une langue connue.

Een Plesierige Kerfees ,
Gezur Krislinjden ,
Froehliche Weihnachten ,
Merry Christmas and Happy New Year ,
Idah Saidan Wa Sanah Jadidah ,
Shenoraavor Nor Dari yev Pari Gaghand ,  
Vesele Vanoce ,
Boas Festas e Feliz AnoNovo,
Nedeleg laouen na bloavezh mat,
Chestita Koleda ,
Bon Nadal i un Bon Any Nou ,
Gun Tso Sun Tan'Gung Haw Sun ,
Kung His Hsin Nien bing Chu Shen Tan ,
Feliz Navidad y Próspero Año Nuevo ,
Sung Tan Chuk Ha ,
Pace e salute ,
Sretan Bozic ,
Glaedelig Jul,
Bonne année et bonne santé,
Jutdlime pivdluarit ukiortame pivdluaritlo ,
Feliz Navidad ,
Gajan Kristnaskon,
Roomsaid Joulu Puhi ,
Iloista Joulua ,
Christouyenna ,
Vrolijk Kerstfeest ou Zalige Kerst ,
Mele Kalikimaka ,
Mo'adim Lesimkha.
Chena tova ,
Shub Naya Baras ,
Kellemes karacsonyi unnepeket ,
Selamat Hari Natal ,
Buone Feste Natalizie ,  
Nodlaig mhaith chugnat ,
Shinnen omedeto.
Kurisumasu Omedeto ,
Natale hilare et Annum Faustum ,
Priecigus Ziemassvetkus ,
Linksmu Kaledu ,
Meri Kirihimete ,
Gledelig Jul ,
Wesolych Swiat ,
Boas Festas ,
Sarbatori vesele ,
Pozdrevlyayu s prazdnikom ,
Rozhdestva is Novim Godom ,
Hristos se rodi ,
Sretan Bozic ,
God Jul ,
Prejeme Vam Vesele Vanoce a stastny Novy Rok ,
Noeliniz Ve Yeni Yiliniz Kutlu Olsun ,
Srozhdestvom Kristovym ,
Chung Mung Giang Sinh ,
Nadolig Llawen ,
Cestitamo Bozic .

---------------
hello:{} Titou d'un petit coin du pays basque

n°145704
pacodepo
Posté le 01-01-2010 à 12:50:28  profil

salut à tous

Zorionak eta Urte Berri On

je n'ai pas la chance de parler autant de langues que titou mais je vous souhaite à tous le meilleur pour 2010
de la joie de la réussite de la santé et biensur de belles régates

bises à tous

francis

n°145726
mahe64
Posté le 02-01-2010 à 09:55:45  profil

Bonne Année 2010 à tous, avec le maximum de bonnes choses et les moins bonnes, qui sont de toutes façons inévitables, le moins possible. Avec un souhait, des retrouvailles pour le printemps au plus tard.
Groses bises amicales de nous deux.
Françoise et Jean Pierre

n°145898
Goxoki
Posté le 04-01-2010 à 12:07:25  profil

Hello,
Pas d'amateurs pour le Dakar ... Certains pourtant sont aller faire un tour, les voitures sont inscrites mais pas de pilotes ! On se croirait dans un "'Coccinelle".
Tant pis pour nous. Pascal est en moto et moi en voiture ...
A bientôt sur ce topic alors.
Biz à tous

n°146382
mahe64
Posté le 09-01-2010 à 19:55:43  profil

salut jesuis sur le dakar, coco aussi et doudours (Hervé) aussi, mais effectivement je vois des véhicules abandonnés !!!! Quel est le nom de Pascal ? Je planche sur un endroit, j'ai pensé, suivant la date où se situera notre semaine d'occupation, au mobil home des pompiers qui est à Hendaye, ou m'en faire préter un vers Léon, je vous tiendrai au courant. Bises à tous, mais ils sont rares qui viennent encore faire un tour sur ce forum, bye à +.
Françoise et Jean Pierre

n°146384
Goxoki
Posté le 09-01-2010 à 20:08:46  profil

Salut ma Cocotte,
J'ai abandonné le navire lol:{} des soucis d'images, moitié couleur et moitié blanche, puis une vue par satellite donc de très haut m'ont obligé à quitter le jeu. Il en est donc de même de Pacalou. Le soir même, il fallait repeindre un véhicule alors on a vraiment capitulé. Aujourd'hui, il me soutient dans la race car je commence à en avoir assez du jeu. De l'eau, de l'eau, toujours du bleu, mais comme j'ai dit à Daniel "lorsque l'on commence quelque chose, il faut aller au bout quelque'en soit le "prix", alors j'irai jusqu'en juillet ou mi juin car il y a les congés ...
Mais tu planches vraiment sur nos retrouvailles dis donc !!! Tu es plus motivée que moi. Mais j'ai contact, de la chair fraîche à rencontrer. On va se régaler ... mais c'est encore des hommes ...
Bises à tous
Bises à toi, ma Cocotte du Vic Bilh.
Au fait, les vendanges de la St Sylvestre sont prometteuses ?
J'espère car le stock s'épuise ...
A bientôt de vous lire
Fabienne et Pascal

n°146389
mahe64
Posté le 09-01-2010 à 20:44:38  profil

Resalut, j'ai eu aussi des problèmes de couleurs et autre mais tout va bien maintenant ils ont bien amélioré, moi j'en ai eu assez du bateau, c'est pour ça que je suis passée au terrestre, pour le prochain bateau ce sera pour le vendée globe. Si tu penses que je ne dois plus plancher pour nous revoir, dis le moi, car c'est un vrai casse tête pour le moment et moi j'ai vraiment envie de vous revoir une autre fois au moins. Je te souhaite d'avoir autant de plaisir avec tes nouveaux contacts que nous en avons eu dans le groupe, tu embrasseras Pascal et Daniel pour moi, oui les vendanges sont prometteuses et rien ne vous empêche de venir faire un tour dans le Vic Bilh, ou peut être nous en direction du bassin pour déguster quelques huitres. Bises encore et à bientôt.
Françoise et Jean Pierre

n°147042
soulayeman​0
Posté le 25-01-2010 à 13:14:14  profil

qui dans les basques fait la buenos aires dakar?

n°147595
LABA64
Posté le 03-02-2010 à 09:07:30  profil

salut,je suis derriere toi je grigotte petit a petit sur toi en esperant te passer avant la ligne pas facile A+

n°166718
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 00:48:10  

bounce:{}  bounce:{} kikoo  bounce:{}  bounce:{}

bon ben titou  ça a été un retour éclair mais contente de t'avoir revu  mais si ce fut furtiffff  t éphémère fan de aurelie:3

bon vent a toi et a bientot j'espere  jap:{}  jap:{}

armitage iii:1  tatatinnnn

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 00:52:41
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante

Aller à :