Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

131 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

OH !!! EH !!! DU BATEAU VOUS M ENTENDEZ ??

n°98956
attia12
Posté le 23-01-2009 à 07:16:08  profil

Reprise du message précédent :
ah si il y a une chose que je voulais dire ! hier dans mon college des enfants de 6è ont été renvoye un pour trois jours  et l autre définitif. en fait, ils ont bu une bouteille de vodka. et je me demande si c parce qu ils ont des parents qui les chouchoutent trop ou si c le contraire. en tout cas, ma mere m a dit tu peux aller chez chico mais tu restes au jus de fruits!!!!!!!  mdr!!  simon

n°98958
screepy1
Posté le 23-01-2009 à 07:23:28  profil

simon tu nous saoule avec tes questions "existentielles" t'as essayé de les aider au lieu de te moquer? ils sont certainement plus dans le vrai que toi parce que ne te leurre pas , la vie est une tartine de "caca" et on en mange tous les jours!!!si ta mère s'énerve suite à mon post, dis lui de mettre un code parental pour bien que tu reste dans le monde des "bisounours"!!!

n°98961
attia12
Posté le 23-01-2009 à 07:36:00  profil

jene me moque pas MR SCREEPY  c peut etre parcequ il ne sont pas dans 1 monde de bisounours qu ils font cela. les aider moi ? ca n est pas mon role. ca serait plus a des gens comme vous de la faire ou a ses parents. mais ils trouvent peut etre que la vie est une tartine de caca come vous.    SIMON

n°98962
screepy1
Posté le 23-01-2009 à 07:39:14  profil

ils ne trouvent pas , ils le vivent!!

n°98964
attia12
Posté le 23-01-2009 à 07:42:17  profil

je n ai pas une vie de luxe ma mere est aussi dans le caca et c pas pour ca que je me soule ou que je fume ou quoi que ce soit. maintent je vais en cours. bonen journee simon

n°98965
screepy1
Posté le 23-01-2009 à 07:43:05  profil

Mais au fait t'as pas un petit-déj à prendre toi au lieu d'être devant ton écran!

n°98970
screepy1
Posté le 23-01-2009 à 07:47:41  profil

ST simon priez pour nous! bonne journée à toi ...curé c'est bac +12 alors faut bosser hein...

n°98971
etoiledeme​r2
Posté le 23-01-2009 à 07:55:27  profil

screepy1 a écrit :

simon tu nous saoule avec tes questions "existentielles" t'as essayé de les aider au lieu de te moquer? ils sont certainement plus dans le vrai que toi parce que ne te leurre pas , la vie est une tartine de "caca" et on en mange tous les jours!!!si ta mère s'énerve suite à mon post, dis lui de mettre un code parental pour bien que tu reste dans le monde des "bisounours"!!!

jonathan83328603:1

Dans le vrai ?? Une bouteille de vodka à 11 ans ?? Toi tu n'as pas d'enfants .. ou alors sur une autre planete !!

Et à 12 de la fumée illégale , à 13 un rail de coke à la récré , et à 15 ans : un bon vieux fusil dans le cartable pour trouver de l'argent de poche chez l'épicier du coin !

Oui je sais , un peu caricatural comme résumé mais il y a des regles et des limites et l'ecole est aussi l 'école de la vie .

Et pour simon , je n'ai vu à aucun endroit qu'il se moquait de ses camarades dont les parents sont tout autant responsables qu'eux !

Quand à toi , ta tartine doit être beurrée des 2 cotés et tu en as aussi sur les doigts ..

etoiledemer qui se lasse des eternels emmerdeurs

n°98972
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 07:59:00  

Ah! je vois que le réveil a été dur pour certain, la gueule de bois peut-être? Bon je vais bosser (enfin je vais au taf, devrais je dire). Et j'espère que mon patron ne va pas me gonfler. Bah! oui monsieur, ça l'énerve que je me connecte a virtual regatta, non mais je vous jure, ces patrons.... Déjà que Screepy ma dégouté de ma tartine (pourtant au bon beurre).
Simon, si tu va au bahut en métro, doucement le jump. Non je déconne. En regardant la vidéo, j'ai kiffé ( je crois qu'il faut rajouter "ma race" a kiffer, mais j'ose pas. Plus trop l'age...)
Bonne journée a tous.

n°98973
attia12
Posté le 23-01-2009 à 08:00:07  profil

je prends le relais simon est parti. pourquoi n allez vous pas sur d autres topics monsieur screepy ou autre pseudo. pourquoi venez vous déverser votre venin sur le topic dun ado de 13 ans. c facile de venir attaquer un gamin. je ne vous repondrai plus. il est vrai que vous n avez pas du faire bac + 12 car vous n avez pas le profil d un érudit. et si un jour simon devient curé, (oh mon dieu !) peut etre faudra t il aller vous confesser dasn sa paroisse avec toutes les mechancetes que vous déversez sur ce forum.   lol!!!!

n°98974
NANOU 44
Posté le 23-01-2009 à 08:15:59  profil

Toujours ce Sreepy!!!!!! métier: fouteur de m***** sur les forums d'ado!!!
Non, Simon tu as raison de nous relater les faits des jeunes de ton âge; hé, oui, des enfants boivent à 11 ans, il y en a qui ont féja pris des "cuites" à 6 ans, mais, oui, ça existe......
Sreepy, arrêtez de vous plaindre et regardez autour de vous, votre rôle d'adulte n'est il pas de montrer le bon exemple?????
Si vous êtes parents, je plainds vos enfants!!!!!!!
Quelle éducation et après on vient pleurer car le petit dernier est en tôle pour injures, vols, recels ou je ne sais quoi !!!!!!
relisez donc ma phrase à la fin de chacun de mes messages: je ne parle pas aux cons, ça les instruit......

---------------
Je ne parle pas aux imbéciles: ça les instruit ......
n°98987
screepy1
Posté le 23-01-2009 à 08:51:41  profil

NANOU 44 a écrit :

Toujours ce Sreepy!!!!!! métier: fouteur de m***** sur les forums d'ado!!!
Non, Simon tu as raison de nous relater les faits des jeunes de ton âge; hé, oui, des enfants boivent à 11 ans, il y en a qui ont féja pris des "cuites" à 6 ans, mais, oui, ça existe......
Sreepy, arrêtez de vous plaindre et regardez autour de vous, votre rôle d'adulte n'est il pas de montrer le bon exemple?????
Si vous êtes parents, je plainds vos enfants!!!!!!!
Quelle éducation et après on vient pleurer car le petit dernier est en tôle pour injures, vols, recels ou je ne sais quoi !!!!!!
relisez donc ma phrase à la fin de chacun de mes messages: je ne parle pas aux cons, ça les instruit......

forum d'ados? je pensais (oui ca m'arrive )que c'était un forum de voile ici.... ange:{}  je montre l'exempe en affirmant que le monde n'est pas un long fleuve tranquille. quant à mes enfants, ça va ils avançent car ils ont vite compris que les "bisournous" c'est seulement sur les écrans et non dans la vraie vie.... au fait, je reviens de 2 mois au Soudan alors les leçons je veux bien mais que au moins ce soit constructif! (je ne suis pas médecin mais je conduis des camions "humanitaires" ) pour cette fois! alors vos "caresses dans le sens du poil" avec ce que j'ai vu (en vrai) eh bien je les accepte...
De plus je ne vois vraiment pas où je suis le "tyran"...si dire la vérité  c'est être un "tyran" alors j'accepte...de là à ne pas manger sa tartine...il y en a qui sont vite "shocking" quand même, un gamin de 12 ans nous raconte "nawak" et c'est moi que l'on traite de "malade" on croit rêver  pt1cable:{}

n°98992
attia12
Posté le 23-01-2009 à 09:02:38  profil

parce que des enfants qui se bourrent la geueule avec de la vodka à 11 ans, c est n importe quoi ? vous faites de l humanitaire ? j en fais aussi mais en france, dans ma région, dans ma ville. car en france nous sommes confrontés à la misère aussi. et ca n est pas avec des gens haineux comme vous l etes que nous pouvons donner de la chaleur à tous ces gens qui souffrent.   maman attia

n°98995
screepy1
Posté le 23-01-2009 à 09:15:34  profil

Je ne vois pas où j'ai eu des propos "haineux" par contre votre ton ,il me semble l'est un peu...

n°98998
Un passant​1
Posté le 23-01-2009 à 09:20:59  profil

Bonjour,

"Entendre, ce n'est pas Ecouter"...

Le net, c'est la rue. Saluer tout le monde, c'est juste une question d'éducation. Encore faut-il en avoir une.
Débattre correctement d'un sujet c'est aussi une question d'éducation.
Car soit il s'agit de deux monologues, aucun n'écoutant l'autre et l'un et l'autre détenant la seule vérité.
Soit il s'agit d'un dialogue dans le respect de la parole de l'autre. Ce qui est beaucoup plus enrichissant.

Donc, dans la rue, on découvre beaucoup de gens pour qui on n'a pas de sympathie particulière. Et puis parmi tout ce monde, d'autres personnes plus interessantes avec qui on peut faire connaissance. Ce, sans obligation aucune, juste pour le plaisir et parce que, on en a envie.

Sinon on passe son chemin. Non ?

Pourtant il existe des gens qui aiment bien s'inviter dans une discussion avec l'envie de provoquer une rupture dans le climat amical ou l'ambiance chaleureuse. Il y en a même qui y trouve tellement de plaisir, qu'ils insistent et on dirait qu'ils font cela comme dans un sport. Une sorte de challenge pour voir l'autre ou les autres, finir par craquer et s'enerver.

Ca, ma foi, c'est la vie.

D'ailleurs, il est exact que sur bien des supports, dont le net fait partie, certaines personnes reportent leurs problèmes en esperant y trouver une solution. Malheureusement, faute de tolérance, de savoir vivre, d'altruisme, en faisant des amlgames, elles finissent par exercer ce que l'on peut appeler, leurs sévices, presque malgré elles. Parce qu'elles en ont besoin.

Ceci dit, bien entendu, ce genre de considération n'est pas personnelle et je ne vois pas qui dans nos débats pourrait se reconnaître là-dedans. Heureusement non ?

Enfin, je dois dire qu'un peu d'air frais sur ce topic ne saurait nuire à quicquonque sauf à ceux qui y trouvent un sens caché. La méfiance naturelle revennant au galop, on accuse de mensonge, de tricherie, sans savoir, uniquement par à priori. C'est un peu facile mais c'est ce qu'on appelle un esprit tordu. Toutefois peut-être y a t'il une bonne raison à cela.

Hélas, il faut de tout pour faire un monde et pour ce jeune mousse, c'est un exemple classique du monde des adultes. Tel qu'il est.

Il me reste à ajouter qu'il n'y a pas forcément que des gens dont l'esprit est suffisamment vicieux pour créer des problèmes là où il en a pas. Il en existe d'autres tout aussi sincères. Et en général, ceux là qui ont connu la vraie vie, subi le quotidien avec sa cohorte de mauvaises surprises, de trahison, d'incompréhension, de souffrances et parfois même de cruautés et de douleur, ils ont su se donner le temps de reflechir, de comprendre et d'intégrer certaines choses que d'autres n'ont toujours pas pu accepter pour ne pas dire qu'ils les ont complètement reniées. Soit en fuyant dans une vie d'aisance matérielle. Soit en s'inventant des occupations superficielles qui leur font oublier. Soit en deversant leur fiel tout autour d'eux. Surtout si c'est anonyme.

Mais en tout état de cause, il n'y a pas lieu ni d'être offensé par l'expression de leur souffrance ou de leur mal être qui s'expriment ainsi, ni, je crois, d'y répondre directement. Car c'est entrer dans leur jeu malsain.  

Enfin tout cela n'a pas beaucoup d'importance car cela ne concerne que les relations du quotidien.  
Nous ne sommes que des passants. La mort sublime la vie et il faut y être confronté pour le comprendre. De nos jours, on préfère la cacher, l'oublier, faire semblant de l'ignorer.  

C'est d'autant plus dommage que la vie peut être belle. Tout dépend de ce que l'on y apporte et du vrai sens des réalités que l'on peut avoir.

Mais avouons le, la plus belle partie de notre existence est ce que nous pouvons donner ou laisser à nos enfants. C'est même là, l'essentiel. L'enfance n'est-elle pas en fait, la mémoire de l'homme.

Aussi permettez qu'en ce qui me concerne, je rende hommage à maman Attia et à son garçon, sans chercher autre chose qu'un moment de sincérité et d'amitié.  
C'est tout.  
Un passant.  hello:{}

---------------
"L'avenir, il ne suffit pas de le prévoir mais de le rendre possible" A. DE SAINT EXUPERY
n°99001
screepy1
Posté le 23-01-2009 à 09:30:52  profil

Admettons! mais si cet enfant est si chaleureux, et sa maman si "parfaite" pourquoi ne pas faire autre chose que de poster à 7h00 du matin la vie de ses petits camarades, qui de surcroit font des "bétises" alors que lui grandit dans la perfection (sûrement grâce à la gentillesse de sa maman, il n'y a qu'à lire ces gentilles réponses)
Si il en parlait avec sa "moman" pour évacuer quelque chose qui le gêne peut-être ne serait-ce pas ces premières paroles du jour sur ce forum....
c'est rigolo comme les gens "gentils" ne vivent que sur le net, parce que moi dans ma réalité les gens (la plupart) et ben y sont pas gentils!!!
il aura fallu aller sur "france télévisions "pour tober sur ce monde merveilleux!!!! vous êtes des "imposteurs" je persiste et je signe

n°99003
Un passant​1
Posté le 23-01-2009 à 10:02:44  profil

Bonjour à toutes et à tous.

Il y a du vent et une pluie d'enfer. Je n'entends plus rien sauf le sifflement et plein de débris qui volent dans le jardin. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous. Cela me rappelle la tempête de 99. En moins fort heureusement. Bon. Il n'y a plus qu'à attendre le soleil et préparer le rateau et la pelle. Ca passera. Un passant.

---------------
"L'avenir, il ne suffit pas de le prévoir mais de le rendre possible" A. DE SAINT EXUPERY
n°99004
erwann44
Posté le 23-01-2009 à 10:03:18  profil

Bonjour,
je n'interviens pas souvent sur le forum
je vous en pris
si vous voulez discuter d'autres problèmes de la société.alors il y a beaucoup de forum sur ces sujets sur a2 -fr3- et beaucoup d'autres
ces sujets peuvent être discuter aussi sur ton blog simon  non!!
je dois vous rappeler qu'ici c'est un forum de voile
merci pour ceux qui lisent et qui aiment la voile quelle soit réelle ou virtuel

n°99005
kero zen
Posté le 23-01-2009 à 10:03:36  profil

Tu dois être bien malheureux mon pauvre Screepy de ne voir autour de toi que haine et méchanceté. Car si le gamin du Soudan ou celui de Gaza peut légitimement se poser des questions à ce sujet, ici nous ne sommes pas encore dans la jungle où il faut tuer ou périr.

Heureusement, dans la vraie vie aussi, il n'y a pas que des salopards, la grande majorité des gens que nous cotoyons avec leurs défauts et leur qualités, sont des braves gens qui ne demandent qu'un toit et un boulot. Et on peut encore se promener dans nos rues sans gilet pare-balles. Et s'il est utile de mettre les enfants en garde, ils ont aussi besoin de bisounours.

---------------
Palme d'Or de Dingoville pour la Poésie
n°99006
attia12
Posté le 23-01-2009 à 10:08:31  profil

Un passant1 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.

Il y a du vent et une pluie d'enfer. Je n'entends plus rien sauf le sifflement et plein de débris qui volent dans le jardin. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous. Cela me rappelle la tempête de 99. En moins fort heureusement. Bon. Il n'y a plus qu'à attendre le soleil et préparer le rateau et la pelle. Ca passera. Un passant.

bien moi aussi un passant  nous sommes ici dans la tempete; j ai un arbre qui s est completement déracinée; je vais peut etre le voir passer devant la barride.  lol !

n°99013
POGO2
La vie est belle
Posté le 23-01-2009 à 10:29:52  profil

Bonjour à tous, je peux pas me taire, et pourtant j'ai autre chose à vivre, que de venir écrire sur un forum.

Mais, mon mot, c'est pour dire que nous avons tous besoin de fraîcheur des enfants.

Un forum est ouvert pour communiquer, pas pour lire des attaques,

Il y a des centaines de topics et à lire cela il y a en a pour tous, de la voile, des poèmes, des jeux entre nous,

Et cela me fait mal de lire des attaques sur un enfant, laissons-le vivre avec nous, car nous sommes beaucoup des parents, et nous sommes heureux d'être avec Simon,

Pourquoi certains individus ont toujours cette malice, de détruire, de râler,

Simon est formidable, Sa maman est une maman extraordinaire

Si cela gêne des capitaines, ben faut ouvrir des topics et parler de voile, au lieu de surveiller les autres.

Je peux vous dire que sur les topics nous rencontrons des capitaines courageux, gentils, qui sont là lorsque vous avez un souci .

Je peux le dire car, je le vis

Pour des raisons de santé, une amie virtuelle a pris en charge mon bateau, que je nomme MUMU, mille mercis

Je viens de prendre un petit moment, pour dire aux capitaines râleurs, l'humanitaire existe ici sur le Vendée Globe

Vos posts pour se moquer,critiquer,  non

Vos posts pour la tendresse, l'amitié, oui

Simon et aux amis des bisous
 coccinelle21:2

---------------
Dame de coeur et Palme d'or de Dingoville de la plus gentille
n°99031
NANOU 44
Posté le 23-01-2009 à 11:39:52  profil

Un petit conseil: laissez parler Screepy mais surtout, ne répondez pas à ces posts! C'est un provocateur!
Comme il y en a sur d'autres forums.......
Il est trop flatté que l'on s'intèresse à lui, alors, oublions-le.
Ne sont ce pas les + gênés qui s'en vont?
En tout cas, moi, je reste!!!!!!!

---------------
Je ne parle pas aux imbéciles: ça les instruit ......
n°99034
chico678
MACALL
Posté le 23-01-2009 à 11:50:09  profil

Salut du navire ! hello:{}

Screepy est aussi passé au bistro...
Il a même pas bu un verre ! :(  Il a préféré de la soupe... :??:
J'espère qu'elle était pas trop chaude ! lol:{}

Bonne journée... ;)

n°99055
respecty
bon vent a tous
Posté le 23-01-2009 à 12:48:18  profil

n°99061
attia12
Posté le 23-01-2009 à 12:58:27  profil

merci respecty. très jolie cette vidéo et la chanson est superbe. simon la regardera en rentrant des cours.  maman attia

n°99134
Un passant​1
Posté le 23-01-2009 à 16:23:01  profil

:) Bonsoir,
 non:{} Pas le bouillon de onze heures quand même chico. Allez !
 :o Un chabro pour se réchauffer ?
Moi je n'ai rien contre un potage chaud l'hiver, froid l'été comme un gaspacho.
Tous les gouts sont dans la nature, non ?

Bon, vu l'heure je préfère un chocolat chaud. Mais un vrai comme tu sais les faire dans ta petite chocolatière en argent. Tu as ta cuillère en bois et tu remues délicatement cette excellent mixture que tu as mis. Comme l'autre jour. Vraiment je me suis régalé chico. Tu as du talent.
Choisir le meilleur chocolat, prendre le temps de le préparer, de le réchauffer, de le mélanger et le servir avec délicatesse.
 ;)
Ca me rappelle d'ancienne maison du chocolat comme il y en avait dans le temps. Je n'en ai pas connue pourtant le géniteur de mes jours qui était une enfant lui-même (on est tous passé par là) allait chez Prevost, parait-il dans un passage à PARIS.

Bref. Merci pour ton chocolat, je vais le humer avant de le gouter. Puis je le boirai à toutes petites gorgées. Déjà rien que la mousse dessus est une promesse succulente.

Salut la compagnie. Voulez-vous vous joindre à moi. Comment ?
Ah, on est pas dans le bar à Chico mais chez Attia. Aïe. Mais je deviens sénile moi. Pardon Attia. Mais n'hésite pas. Prends un chocolat avec moi et ta maman et Pogo et NANAOU et respecty et Kero Zen et tout ceux qu'ils le veulent bien. Je crois qu'Erwan est reparti. Dommage. C'est tellement convivial ici. Et on cause de voile et d'autre chose sans à priori. :p
Un passant.  hello:{}

---------------
n°99136
Un passant​1
Posté le 23-01-2009 à 16:30:26  profil

Euh, j'ai fait pas mal de fautes car je ne me suis pas relu. Si je dis à mon père qu'il est une dame, il ne va pas apprécier. Donc c'était un enfant. Tout le monde aura corrigé.
Au fait. Je me suis retrouvé stoppé cet après midi pendant quatre heures. Tout cela parce que je voulais éviter la pétole. Mais ce qui était valable en cap et en voile ce matin était obsolète après 11 heures.
Et comme je n'étais pas là. (Une charmante sirène au doux prénom d'ondine m'ayant invité à déjeuner...)
Bref. Reperdu des places.
Et toi Attia ? Où en es-tu ? Le horn en vue ? Un passant.

---------------
n°100694
attia12
Posté le 28-01-2009 à 08:49:33  profil

bonjour ca y est la barride descend vers le horn; quant au blanc total, il remonte doucement. pas bcp de vent.  mais bon c pas grave comparé à ce que certains subissent en ce moment dans le sud  si vous voulez aider faite s  comme moi amenez  tout ce qui peut aider les sinistrés à la croix rouge. ils feront sduivre.    merci pour eux.   maman attia

n°104043
attia11
Posté le 06-02-2009 à 21:26:15  profil

eh je le remonte le topic. maintenant qu avec screepy c cool. bon je vous attends tjs avec vos histoires de marins ou d autre choses aussi

n°104054
cristocp
Posté le 06-02-2009 à 21:51:11  profil

Vous voulez une histoire de marins ? Boulogne sur mer a fourni de nombreux corsaires à la marine royale ... Corsaires qui au 18e siècle bagarraient dur face aux anglais situés de l'autre côté du détroit du Pas-de-Calais. Un jour, un de ces corsaires nommé Jacques BROQUANT fut fait prisonnier dans un port anglais à bord d'un ponton. Une nuit il entreprit de s'évader. Il avait réussi à sortir de sa cellule mais &tait resté accroché au bord du ponton attendant le meilleur moment pour sauter à l'eau. Survint alors une sentinelle anglaise qui découvrit le corsaire boulonnais par hasard. Comment ? simplement parce que le soldat en satisfaisant un besoin naturel fut surpris de ne pas entendre le bruit de son urine tomber dans l'eau. Se penchant alors au-dessus du bord il découvrit le marin boulonnais ... sur qui il avait uriné ! Le boulonnais n'avait sûrement pas chois le moment ... propice !!
Bonne soirée à tous et ... peace and love

n°104119
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 00:00:53  

non:{} pas peace and love mais pisse& love d'après ton histoire  lol:{}

n°104208
venturi6
Posté le 07-02-2009 à 11:34:01  profil

lol:{} j'en pdf

n°105698
attia11
Posté le 12-02-2009 à 13:31:30  profil

bjr a tous, simon , mon fils, a deux reves. il aime la mer et il aime la montagne. deux annees desuite, a l age de 9 ans, il est alle en colo en savoie et haute savoie.
son reve depuis était de retourner en montagne mais ailleurs qu en france.
il sera realisé cette année puisqu il part quinze jours en juillet dans un camp d 'ado en autriche.

son deuxième reve serait de passer quelques jours sur un voilier. alors, si quelqu un peut m aider à le concrétiser. merci

maman attia

n°105730
Un passant​1
Posté le 12-02-2009 à 16:50:49  profil

Bonjour maman attia.

Je n'ai aucun voilier à proposer hélas et n'étant plus un enfant, je n'espere pas en trouver.

Pour autant je reste persuadé que Simon de la montagne à la mer, ne fera pas de la mer une montagne même si en montagne il n'y a pas d'amer. Et ainsi d'esperer à juste raison d'être le petit mousse d'un fier coursier.

Pourtant il y a quelque chose de commun que ce soit en montagne sur la neige immaculée ou sur la vague à l'écume blanche.

Prends une serviette mon gars et respire un grand coup avant...

Allez, à bientôt. Je vous attends au bar à Chico par exemple...

Un passant.

---------------
n°106223
attia11
Posté le 14-02-2009 à 19:11:46  profil

un passant1 bsr . je vais chez chico mais a chaque fois pas de passant. ca sera peut etre une prochaine foi.

a bientot simon

n°188625
mamattia
Posté le 24-03-2016 à 08:58:47  profil

bonjour
je relève ce topic peut etre parce que je suis triste et que j'ai envie de parler. ce monsieur screepy ne doit plus etre là depuis longtemps et c dommage. ici la maman de simon;
simon est venu sur ce forum très jeune et a malheureusement été critiqué, moi aussi d 'ailleurs mais c est pas grave; maintenant, simon à 20 ans. il est en ce moment meme entrain de passer son bts transports et logistiques. on aura les résultats en juillet. parallèlement,à son bts, il est réserviste dans l'armee de terre. durant ses vacances depuis 2 ans maintenant il passe la plupart de ses vacances en mission vigipirate. il continue aussi d aller tous les ans en autriche en juillet mais cette fois en tant que mono. et il compte passer le concours des douanes européennes. son frère jumeau gabin, quant à lui, attend les resultats de son concours pour entre a l'ecole de gendarmerie a tulle.
en fait, on peut très bien à 13 ans se retrouver sur un forum d adulte et réussir ce que l'on a envie. il suffit simplement que les parents, derrière, ou le monoparent explique les choses. on peut vivre dans un monde de bisounours et etre responsable. et dieu sait ses les bisounours, nous en avons bien besoin en ce moment.

n°188626
mamattia
Posté le 24-03-2016 à 09:07:02  profil

je peux meme vous dire qu'en plus de tout cela, quand il etait en terminale a angouleme, simon a été sélectionné parmi tous les éleves de poitou charentes , pour partir en pologne une semaine a varsovie, et participer avec une dizaine d'autre elèves a une convention trinationale (france, allemagne , pologne) pour élaborer un projet d etudes...
comme quoi .....

n°189380
JODEL22
Posté le 29-11-2016 à 09:58:34  profil

Je profite de ce sujet pour vous dire que j'ai entendu à la radio ce matin (et je ne dois pas être le seul), qu'un gigantesque iceberg grand comme la Corse s'était détaché de l'Antartique récemment, obligeant le comité de course VG dfe créer une ZEA Zone d'Exclusion Antartique, afin d'éviter pour les participants de descendre trop Sud et de risquer une collision. Certes il ne doit pas dériver à grande vitesse, mais on peut s'y enfermer et avoir du mal à retrouver sa route entre autres gros risques. Ce qui doit expliquer cette ligne rouge à ne pas franchir et que l'on a remarqué depuis quelques jours. Si les coureurs regrettent cette ligne empêchant de descendre plus Sud pour gagner en distance et de naviguer dans des vents moins violents, pour nous derrière le clavier, d'avoir des vents plus forts nous arrangent après cette descente de l'Atlantique Sud assez molle pour la plupart.

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :