Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

123 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les nantais du hangar à bananes ( au rhum !!!)

n°183249
Pacosan44 ​PK
Ne quid nimis
Posté le 08-11-2013 à 01:36:19  profil

Reprise du message précédent :
et sans oublier ceux du justicier des océans, alors bon vent à tous et au plaisir de se lire sur les deux forums.
 hello:{} Pacosan44

---------------
Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de compte à rendre à personne (Pierre Dac.)  
n°183256
DOMIPAT PK
DOMIPAT1 - DOMIPAT2
Posté le 09-11-2013 à 16:52:20  profil

Pour cette course j'vais soigner mon swing

---------------
Mieux vaux avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est finalement préférable de renverser un peu sa bière plutôt que d'oublier de la boire !
n°183257
DOMIPAT PK
DOMIPAT1 - DOMIPAT2
Posté le 09-11-2013 à 16:52:56  profil

http://humourger.com/bateau/bv000062.thumb.jpg

---------------
Mieux vaux avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est finalement préférable de renverser un peu sa bière plutôt que d'oublier de la boire !
n°183258
DOMIPAT PK
DOMIPAT1 - DOMIPAT2
Posté le 09-11-2013 à 16:53:38  profil

Jm'rappelle plus comment on insère une image.........

---------------
n°183304
DOMIPAT PK
DOMIPAT1 - DOMIPAT2
Posté le 17-11-2013 à 09:37:45  profil

Chapeau bas pour le parcours de l'ami Chantoine

---------------
n°183323
JojoDeStYo​0
Posté le 19-11-2013 à 18:04:26  profil

Pour insérer une image, par exemple tu cherches "Casimage" sur le net ,
www.casimages.com
tu l'ouvres (Pour une fois t'as l'droit) .
Une fois ouvert, tu cliqcues sur "Parcourir",
Tu sélectionnes ta photo,
Tu clicques sur "Validé",
Une boite de dialogue te propose de sélectionner différents types de liens.Si ta photo est de l'ordre de 100ko (Attention si ta photo est "lourde" tu auras peut-être droit à quelques commentaires de te petits camarades ) tu peux choisir:
Afficher directement l'image
sur un forum

Tu sélectionnes la ligne URL qui t'es proposée
à partir de là tu rentres dans une zone d'ombre ou l’insolite côtoie l'irréalité alliée à l'illogisme le plus total

Ta photo est dans ton presse-papiers,
Tu reviens à la zone de texte du topic et là tu colles l'URL de ta photo (Moi je la colle directement sur l'écran à la Cyanolite. Évidemment après c'est moins facile pour la vision mais c'est le plus simple).
Là tu vises le carré WYSIWIG dans la barre de menu et tu clicques dessus. Le résultat ne sera pas à la hauteur de ton espérance impatiente aussi tu attend 2 3 secondes et tu recliques de nouveau sur WYSIWIG et là, Oh Dieux tutélaires
tu peux enfin apercevoir ta photo.

Tu vas me dire que c'est un peu complexe et que peut-être j'ai abusé de divines boissons???? hé bien si tu trouves mieux tu me le dis.

Je t'ai parlé de Casimage mais il y a aussi Hostingpics (www.hostingpics.netet bien d'autres encore) mais c'est le même principe.

Ôt'fois c''était plus simple mais y'a sûrement un nénarque qu'es passé par là ou alors c'est Bruxelles.

n°183328
DOMIPAT PK
DOMIPAT1 - DOMIPAT2
Posté le 20-11-2013 à 08:28:12  profil

merci Jojo, j'vas vous mettre mon bateau. Eh oui , j'ai modestement investit dans un petit voilier de 4.80, un Beneteau cabochard.J'ai naviguer durant tout l'été sur la côte normande, du côté de Flamanville ( curieux dans ces eaux les poissons ont des couleurs variant du rose fluo au vert crillard et ils nagent deux fois plus vite qu 'ailleurs.je sais pas à quoi y sont dopés, on dirait des poissons bioniques lol..bref j'ai quand même fait des bonnes pêches avec les potes . Là je l'ai rapatrié à Nantes pour lui refaire une beauté durant l'hiver.
D’ailleurs si quelqu'un à des bonnes adresses pour le matos accastillage et autre je suis preneur. Il faut que je lui redonne son image de voilier car je l'ai racheté à des pêcheurs......... qui s'en servaient pour la pêche.

---------------
n°183592
Un passant​1
Posté le 25-01-2014 à 17:05:00  profil

Salut Domi, salut Jojo. Pour ce qui me concerne j'utilise "zimagez.fr". Mais pour le photos trop lourdes, je les réduis sur mon ordi, avant d'accéder à zimagez. Ça va beaucoup plus vite pour les charge et c'est plus pratique pour mes correspondants. J'espère qu'on verra bien ton bateau avant et après. A bientôt.

---------------
"L'avenir, il ne suffit pas de le prévoir mais de le rendre possible" A. DE SAINT EXUPERY
n°185123
NANOU 44
Posté le 28-10-2014 à 15:43:57  profil

et revoila la nantaise !!! bonjour à tous !
je' fais la volvo race !!! est ce qu'il y a des nantais dans les parages ?
bonne fin de journée

---------------
Je ne parle pas aux imbéciles: ça les instruit ......
n°185271
corsaire44
Axelle Mentor
Posté le 02-11-2014 à 01:32:52  profil

Salut Nanou, me revoila également .

Je cours dans le Défi Sodebo (route du Rhum bis) sur Virtual Regatta et dans la Route du Rhum sur Liveskipper.
Pas beaucoup d nantais dans le coin mais ça va peut etre venir :)
A bientôt

---------------
Corsaire Nanto-malouin en errance, émulateur nautique de sablaise.
Skipper Corsaire44 PK
n°185974
poulette 7​6
Boat : poulette76
Posté le 12-12-2014 à 22:53:30  profil

up

---------------
Vogue depuis Cargo 2007
n°186093
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 20-12-2014 à 11:34:07  profil

Tien le hangar à bananes est aussi toujours là. Par addiction et en cachette de Gertrude, je fais la "Pacifique".
Allez, portez vous bien et joyeuses fêtes.

---------------
C'est si j'veux, quand j'veux, ou j'veux .... enfin en principe... si j' peux... et c'est pas tous les jours...oh non!.
n°187239
wvortexin
Posté le 01-03-2015 à 09:09:23  profil

joyeuses fêtes a tous!

---------------------------
etui htc one m9 housse htc one m9

Message édité par wvortexin le 06-03-2015 à 09:41:48
n°187242
JODEL22
Posté le 01-03-2015 à 10:54:15  profil

Bien en avance ou très en retard ton souhait ?

n°187244
JojoDeStYo​0
Posté le 01-03-2015 à 21:38:56  profil

C'était pas la fête des grands-mères aujourd'hui ?
Avant la fête des oncles, puis des tantes, puis des cousins germains, puis des issus de germain Etc......... lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

n°187245
JODEL22
Posté le 01-03-2015 à 22:00:25  profil

Ah oui flûte c'était la fête des Grands Mères aujourd'hui, je me demandais pourquoi il disait "joyeuses fêtes à tous" ! Là il aurait dû dire : "à Toutes" Bon tant pis, désolé !

n°188926
Teva8
Posté le 05-09-2016 à 23:55:54  profil

Forum très interessant :) merci de me compter parmi vos membres :D
Marketing & communication

n°188927
pandare
Posté le 13-09-2016 à 09:54:03  profil

et revoila la nantaise !!! bonjour à tous !
je' fais la volvo race !!! est ce qu'il y a des nantais dans les parages ?
bonne fin de journée

------------------------------ ------------------------------ ------------------
manipolo contrangolo | lampade fotopolimerizzazione Odontoiatria

n°188930
Axlweb
Voilier virtuel : Sea Ax 44 PK
Posté le 20-09-2016 à 12:14:34  profil

Et voilà... 4 années sont passées.
Nous avons subis des événements, bons et malheureux, tel un canot' sur les océans de la vie.
Alors, qu'est ce qu'on fait pour ce nouveau départ ?

Je pense reprendre le Vendée Globe en virtuel, sans doute avec une belle coque rose.
Pour ce qui est du réel, je serai sur les pontons les jours précédents le départ. Des radicaux, comme on dit maintenant, ont été pris en train de prendre des mesures de la place qui va accueillir le village, juste au dessus des pontons. Donc même en restant au port, on risque d'être secoué autant qu'en mer. Que faire ? Rester humble face aux éléments même imprévisibles ? Ou braver les mouvements de foules pour voir les canot' ?

Et vous ?

---------------
Quand l'élève dépasse son maître Le Corsaire, et prend les commandes des opérations.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Axelle   _/|)   Sea Ax 44 PK
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
n°188944
corsaire44
Axelle Mentor
Posté le 28-10-2016 à 22:04:27  profil

Axlweb a écrit :

Et voilà... 4 années sont passées.
Nous avons subis des événements, bons et malheureux, tel un canot' sur les océans de la vie.
Alors, qu'est ce qu'on fait pour ce nouveau départ ?

Je pense reprendre le Vendée Globe en virtuel, sans doute avec une belle coque rose.
Pour ce qui est du réel, je serai sur les pontons les jours précédents le départ. Des radicaux, comme on dit maintenant, ont été pris en train de prendre des mesures de la place qui va accueillir le village, juste au dessus des pontons. Donc même en restant au port, on risque d'être secoué autant qu'en mer. Que faire ? Rester humble face aux éléments même imprévisibles ? Ou braver les mouvements de foules pour voir les canot' ?

Et vous ?

sol:{} T'inquiète Axelle, je suis toujours là pour te lancer une remorque, mon fier vaisseau est plus que jamais prêt à fendre les flots et les embruns. Le plein de rhum est fait , les voiles sont à poste.
Hého, les Nantais , vous êtes où ? Vous n'allez quand même pas nous laisser tous les deux , ma jeune padawan et moi, à errer seuls dans les 40éme ?

---------------
Skipper Corsaire44 PK
n°188969
poulette 7​6
Boat : poulette76
Posté le 04-11-2016 à 18:10:47  profil

Salut à Tous et toutes d'une non nantaise ....

Le départ approche.

---------------
Vogue depuis Cargo 2007
n°189039
corsaire44
Axelle Mentor
Posté le 06-11-2016 à 22:07:55  profil

Jusqu'ici tout va bien, pas de casse, les vents sont favorables, 387éme au classement à 22h00, on peut dire que ça va.
Bon je m'accorde un premier coup de rhum pour me donner du courage pour la suite ;)
Cela dit , c'est vraiment une course en solitaire cette année : personne sur le forum...Mais où sont les nantais ??

---------------
Skipper Corsaire44 PK
n°189256
Axlweb
Voilier virtuel : Sea Ax 44 PK
Posté le 19-11-2016 à 20:19:23  profil

Allez Corsaire ! Ne pleure pas ! J'ai passé la ligne avant toi. Je t'invite à boire une bière dans mon cockpit. armitage iii:1

---------------
Quand l'élève dépasse son maître Le Corsaire, et prend les commandes des opérations.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Axelle   _/|)   Sea Ax 44 PK
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
n°189266
Pacosan44 ​PK
Ne quid nimis
Posté le 20-11-2016 à 16:41:44  profil

hello:{} Coucou, c'est encore moi, juste pour vous dire que je suis mal parti cette année. En effet j'ai voulu ruser en longeant les cotes africaines et je me retrouve englué dans la pétole.
A ce jour je me demande comment revenir au plus vite dans le peloton, mais cà c'est une autre histoire. bounce:{}

Message édité par Pacosan44 PK le 20-11-2016 à 17:05:34

---------------
Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de compte à rendre à personne (Pierre Dac.)  
n°189268
Pacosan44 ​PK
Ne quid nimis
Posté le 20-11-2016 à 17:08:17  profil

PS: je vous donne le nom des trois bateaux de la famille,
"Pacosan44 PK"
"new_lol_44" et
"BLOCHE44"
merci et bon vent.

---------------
n°189281
corsaire44
Axelle Mentor
Posté le 20-11-2016 à 22:42:43  profil

Axlweb a écrit :

Allez Corsaire ! Ne pleure pas ! J'ai passé la ligne avant toi. Je t'invite à boire une bière dans mon cockpit. armitage iii:1

Ne t'excite pas trop vite ma belle, la route est encore longue et les pièges nombreux, la preuve tu commence déjà à ralentir na:{} :D

Sinon, bonjour à tous les anciens et aux nouveaux navigateurs virtuels hello:{}

---------------
Skipper Corsaire44 PK
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Page Suivante

Aller à :