Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

127 utilisateurs inconnus

avez vous deja pensez arreter le Vendee Globe

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

qui a deja pensé arreter le vendee globe ??

n°86652
Guili0me
Posté le 25-12-2008 à 21:57:11  profil

Reprise du message précédent :
Je le dis mon but n'est pas la victoire.

C'est avant tout l'occasion d'aller sur le site, suivre la course réel,...

Mais j'ai envie de bien le faire. Et ça me fait raller de me rendre compte que j'aurais été dans les 5000 premiers (Ca me semble être un belle objectif.) au lieu de 10000 si il n'y avait pas eu ces bugs.

Le jeu perd un peu de son sérieux.
On change la météo - on la change pas, on change les portes - on les changes pas.
On prend plein de monde on assume pas. Je suis sur qu'il y a des bateaux inscris dont les personnes ne suivent pas l'évolution. J'ai des screenshot ou toute les 30" la météo à évoluer.
Il est peut être préférable de dire :" si à 23h30 la météo n'a pas été changé elle restera valable pendant 12 heure de plus", ou "on fixe une nouvelle heure de changement". Mais pas de manière aléatoire.

Actuellement décision est prise  de ne pas changer la porte 7, pour ne pas désavantager les gens qui sont occupé pendant les fêtes.
Mais on change la météo à n'importe quelle moment.

Bon j'arrête je sais je suis un "RAGEUX" :) LOL .
Je vais me mettre au foot. Je ragerai sur les arbitres.

n°86672
olvita
Posté le 25-12-2008 à 22:21:42  profil

illiac a écrit :

De toute façon, à moins d'être dans les 100 premiers, y a quasiment aucune chance de gagner maintenant.

Sisi un tsunami un tout petit tsunami qui ramène vers l'arrière les premiers... visitatrice:1

bravo à tous ceux là et tous ceux qui se donnent de la peine pour y arriver.
J aide un ami qui était devant jusqu'à ce que je prenne la barre le temps d un repos annuel vraiment mérité...

Je suis nulle pourquoi moi et pas quelqu'un qui sait naviguer virtuellement?! A l aide!! walkyrie007

---------------
Le plus court chemin d'une personne à une autre... c'est un brin de gentillesse.
n°189833
PechMaynea​u
Boat : Pech - ZOZL
Posté le 15-01-2017 à 13:13:48  profil

moi j'ai arrêté le vendée globe cette année ... mais j'ai reçu trop de messages de sympathies pour que je reprennes la route mais vu que j'avais fais demi tour c’était dur de continuer, mais je l'ai fais quand même ...
oh j'ai juste perdu 24h00 pas plus, le temps de changer d'avis ... c'etait mon 1er abandon cetet année dans le vendée Globe, et j'en suis pas fier ... ça s'abandonne pas un globe !

---------------
http://ucim.free.fr
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :