Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Voile » Le Trophée Jules Verne »

R A S ( Retards Aux Solutions )

154 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°39222
dumond0
Posté le 26-02-2008 à 17:17:25  profil

le règlement prévoit des cartes des vents en surface à 12h, 24h et 36h, ce qui permet aux joueurs d'élaborer leurs stratégies.
 Pourtant des changements insensés en vitesse et en direction du vent interviennent soudain hors des heures programmées( midi et minuit), ce qui fausse complètement la course. pfff:{}
Le jeu gratuit est un produit d'appel et les options PAYANTES se révèlent indispensables pour espérer un classement honorable.
Victime comme tout le monde de nombreux bugs il fallait bien faire avec, en croyant que les concepteurs du jeu allaient améliorer leur produit, mais les messages des concurents pour essayer de faire neutraliser les bugs restent sans réponse. fou:{}
Comme il fallait si attendre le jeu à complètement "pêté les plombs" depuis midi, en effet: pt1cable:{}
 A 16h30 ma rose affiche un vent du 211° pour 10kts alors que la carte indique un vent un vent du 150° pour 16kts.
J'ai actuellement le cap 421 comme aux dès!  :D
Le jeu n'est plus maîtrisable et mon bateau fait le tour de la terre vers l'ouest en 55 secondes à la vitesse de 1,2 millions de Km/h sol:{}
Mes flotteurs  brûlent  sur l'eau avec le frottement, et la moindre vague m'envoit à 300km d'altitude doubler les satellites. bounce:{}
Pourtant il y a des virtuoses qui vont encore plus vite que moi car je suis passé de la 88em place à la 187em en cinq heures.
Les concepteurs du jeu devaient vendre leur trouvaille à la NASA!
Jules Verne doit bien se marrer à nous regarder tourner comme des mouches! ;)
N'hésitez pas à donner vos avis, chers marins virtuels.
A vous lire
falcon

n°39229
dumond0
Posté le 26-02-2008 à 18:52:17  profil

18h : on dirait que je suis resdescendu sur mer

n°39245
valvanuz
Posté le 26-02-2008 à 21:39:00  profil

Encore un copu des petits hommes verts bounce:{}  bounce:{}  ou du Hollandais Volant cry:{}  cry:{} ou de l'abus de bonnes choses :D ou de manque de sommeil pfff:{}

Et si c'etait un bug de MP :??:  :??:

hello:{}  

---------------
capitaine du Wavertree sur la JVV

Aller à :
   FORUM Sport » Voile » Le Trophée Jules Verne »