Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Voile » Le Trophée Jules Verne »

pétition contre many player(ras le bol)

128 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°38789
romageof
Posté le 18-02-2008 à 21:05:30  profil

merci de bien vouloir pour ceux qui le souhaitent, se faire connaitre pour lancer une pétition afin que many player réagisse face aux problèmes rencontrés par beaucoup de concurrents lors du trophé jules verne.
je vous invite à laisser votre nom de bateau et les options souscritent.
cordialement  

n°38791
natgilbe
Posté le 18-02-2008 à 21:13:47  profil

gilnat 3 c'est ma 3ieme regate  j' ai voile auto,pilote, regulateur, a chaque regate, c'est benef pour eux.Mais en retour!!!!!

n°38794
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 21:18:44  

Je pense que l'arrivée de l'affichage des coordonnées a crée un problème avec le transpondeur thermique à neutron. En gros il interfère avec la couche d'ozone, créant des turbulences dans l'hémisphère sud  :??: . Laisse faire MP :lors du tour du monde en cargo, suite à un gros bug, ils  avaientt procédé à un retour en arrière de 24H (même conditions et position pour tout le monde). sol:{}  

n°38799
jdml0
Posté le 18-02-2008 à 21:30:12  profil

Oui sauf que ces incapables avait fait repartir la course en pleine nuit à 4h50 dans la nuit avec toutes les conséquences pour ceux qui dormaient à ce moment là.

n°38801
romageof
Posté le 18-02-2008 à 21:33:14  profil

Désolé peyos, mais j ai participé au tour du monde de thalassa.
et ce coup çi je ne laisse pas faire.
many player n'a jamais daigné répondre aux messages envoyés et je considère qu'il est temps de réagir face à leur silence.
Pendant ce temps les gens achètent des options et j'estime que nous avons le droit d'avoir un service de qualité.

n°38805
dduboy
Posté le 18-02-2008 à 22:05:35  profil

C'est inadmissible de lancer une modif logicielle en cours de fonctionnement sans s'etre assurer préalablement qu'elle marche. Pour moi tout est stoppé depuis 18h00 et les autres avancent. Pour les amis ce n'est pas mieux : 28 noeuds sous spi bout au vent avec 20 noeuds de vent!! C'est quoi ce délir? C'est ma 2ème course, la première bien mais celle-ci c'est trop nul. Romageof si tu fais une petition je te suis. Dis moi ce que compte faire et comment.

n°38807
jdml0
Posté le 18-02-2008 à 22:25:30  profil

Ca vient de se débloquer mais je suis d'accord pour la pétition car le temps perdu n'est pas réparé.

n°38808
romageof
Posté le 18-02-2008 à 22:26:38  profil

merci de me communiquer votre nom de bateau et les options souscritent pour ceux qui en ont. je vais contacter many player par ecris en recommandé.
Sans aucunes réponse de leur part , je verrais pour engager d'autres poursuites.
De toute façon l'intérêt de ce jeu est terminé puisque tout est faussé. Il n'y a aucunes chances pour récupérer les premiers.
Quand au premier prix, je crois qu'il risque d'etre compromis pour un certain temps vu ce qui est arrivé au groupama 3

n°38809
romageof
Posté le 18-02-2008 à 22:30:45  profil

En ce qui me concerne, ce n'est plus une question de temps perdu. Je suis 13 eme et la course est perdue avec 400 milles de retard et une météo très capricieuse par rapport aux premiers bateaux.
il s'agit d'un ras le bol général contre many player qui depuis maintenant 2 courses ce fout du monde et encaisse l'argent des options.

n°38848
YOO972
Posté le 19-02-2008 à 13:35:54  profil

RRD972 :"voile auto & Regulateur" Je trouve anormal que des changements interviennent en cours de regatte sans avis de course ! au moins en reel il y a des pavillons pour annoncer des changements ! et ils sont prevus a l'avance sur le reglement ! On paye des options  tres peu utiles puisque des variations de vent hallucinantes et incomprehensibles surviennent... des stop apparaissent bizarrement et les cartes ne sont pas toujours a jour ! (en plus celle de cammas n'a plus l'air de fonctionner)... Ayant fait la route du rhum et le trophée J.Vabre il y avait beaucoup de plaintes et aujourd'hui rien n'a changé ! la seule amelioration arrive a mi course : les coordonées qui s'affichent sur la carte  ! il etait temps ! juste apres le cpotage de cammas ! Bizarre....
Malgre tout je relativise en me disant quen mer aussi il y a des aleas et des fois aussi on avance plus dans 25nds de vent (on a pas le facteur casse ou avaries sur le jeu...) et donc fo faire avec et que Many Player a de la chance d'avoir plein de passionnés comme moi pour continuer à avancer !

n°38851
olvita
Posté le 19-02-2008 à 13:49:30  profil

Trenez-moi au courant si ça marche, je vous féliciterais!

vous connaissez pas many on dirait!

bon vent à ceux qui continuent.

---------------
Le plus court chemin d'une personne à une autre... c'est un brin de gentillesse.
n°38863
janeg
Posté le 19-02-2008 à 17:44:04  profil

J'en suis aussi. 4ème course et toujours des problèmes. Bon pour une pétition. Skip du Saint Muis sur les Explos et de JANE sur la régate.

n°38867
romageof
Posté le 19-02-2008 à 20:33:29  profil

bonsoir
merci d'encourager plus de participants à signaler leur mécontentement.
il y a plusieurs forums ou tout le monde se plaint, mais très peu de mode ce manifeste.
j'ai du mal à comprendre certains concurrents qui abandonnent alors qu'ils ont payé des options.
il faut mettre plus de pression sur many players si vous voulez les insiter à changer de comportement.
alors rejoignez nous  

n°38872
jdml0
Posté le 19-02-2008 à 22:28:16  profil

Ca fait une heure que je suis complètement bloqué au changement de méridien j'ai envoyé un email aux "experts" de chez MP mais ils doivent surement dormir peut-être que je serai débloqué demain avec 3 ou 400 milles de perdus, ras le bol.

n°38904
brat41
Posté le 20-02-2008 à 14:41:06  profil

Ca fait plusieurs fois que je joue et que j'ai des problèmes, j'ai pris l'option voile auto et régulateur,j'ai perdu moi aussi beaucoup de places,je vous rejoint dans votre pétition!! a+

n°38913
aureljeu
Posté le 20-02-2008 à 17:05:25  profil

"Je suis des votre" Jesus (c'est mon bateau..)

n°119582
honhil
Posté le 05-05-2009 à 16:57:08  profil

Allez voir du côté de Virtual Skipper. C'est en 3d et c'est b e a u...: - )
Vous voulez faire un come-back vers les jeux de plateau ou quoi ?

n°135188
PechMaynau​d
Skippeur 'unionvisiochat.fr'
Posté le 24-10-2009 à 23:49:30  profil

A Quand un jeu de rôle 3d ou l'on pourrait sauter sur la bateau du voisin la nut, lui pirater les commandes, ses vives l'attacher au mat ?  bounce:{}

---------------
SITE DE L'UNION VISIO CHAT /  http://unionvisiochat.fr
n°165661
marindesci​mes
Posté le 02-03-2011 à 15:48:57  profil

Je découvre le forum.
Mêmes problèmes : bateau bloqué pendant des heures / Changements de caps non pris en compte ou mauvais cap sur la carte / Des pertes de places inexpliquées quel que soit le cap et avec une bonne allure / Très souvent impossible de programmer en raison des blocages et des mauvais caps.
Tout cela en ayant payé le pack complet des options !

n°175741
vcoach
Posté le 14-11-2012 à 21:42:38  profil

many player est toujours aussi nul c'est bloqué casiment tous les soir toujours ver 20h et ceux pour 1h30 ou 2 voir plus
on ce targue de fair des records d'audiance mais incapable de prévoir l'afluence vous etes des nuls et surtous quand vous faite payer des options nous perdons notre temps et notre argent
vous etes une bande d'amateur , des rigolos.

n°175746
vcoach
Posté le 14-11-2012 à 21:44:07  profil

des gros blaireaux

n°176122
curko74
Posté le 18-11-2012 à 01:40:14  profil

Au lieu de gueuler sur ce site que personne ne regarde, faites une pétition à "60 millions de consommateurs"! Nous c'est déjà fait!! Alors arrêtez de regarder Thalassa avec vos charentaises et bougez vous!!!

Aller à :
   FORUM Sport » Voile » Le Trophée Jules Verne »