Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Voile » Le Trophée Jules Verne »

Gèographie

142 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gèographie

n°37969
Meumy16
Posté le 31-01-2008 à 23:49:48  profil

Salut !! Formidable l'initiative de la course virtuelle !! Mais pourquoi ne pas en profiter pour apprendre un peu la géographie ? Pour se faire il suffirait d'indiquer les pays , les villes principales , les différents courants maritimes , l'équateyr et les tropiques , etc etc !! Ce serait très sympa une carte éducative !!! Et une petite révision ne ferait pas de mal à nos petits neurones embrumés de marins du dimanche !! lol:{} A bientôt                       Pénélope

n°37973
didier1765​0
capitaine de mon pseudo ;)
Posté le 01-02-2008 à 06:31:12  profil

Oulala tu en demande beaucoup là lol:{}
Déjà que les cartes sont simples, si tu leur demandes tout cela, ils vont tout casser lol:{}
hello:{}

n°37976
babetop
lou damour - louloutte
Posté le 01-02-2008 à 06:55:43  profil

bah ! on pourrait commencer par le nom des pays ... je trouve cette idée tres bonne ! mais peut être pour les futurs jeux !!

bonne journée

n°38004
janeg
Posté le 01-02-2008 à 17:04:29  profil

Trés bonne idée Meumy 16. Pour les plus jeunes c'est un exellent moyen d'apprendre la géographie. Lorsque l'on entend dans un jeu télévisé la réponse à la question: Quel fleuve passe à Bordeaux ? et réponse: La Seine !! cela apporte de l'eau à notre moulin !!

n°38006
Rascale
Arzach
Posté le 01-02-2008 à 17:10:58  profil

Citation:

Pour les plus jeunes c'est un exellent moyen d'apprendre la géographie.

Sauf qu'avec Manie Frayeurs, ça risque d'être un peu fantaisiste lol:{}

n°38009
Meumy16
Posté le 01-02-2008 à 18:30:26  profil

hello:{} salut à tous !!
 petite rectification : j'ai signé Pénélope alors que je suis Picpuce !! lol:{}  lol:{}  lol:{}
 Mais je suis aussi Pénélope mais dans la course des grands explorateurs !! lol:{}
Petite erreur !! je me suis mélangée dans mes bateaux !! Voilà ce que c'est d'être riche !! pt1cable:{}       Picpuce

Aller à :
   FORUM Sport » Voile » Le Trophée Jules Verne »

Gèographie