Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Voile » Le Trophée Jules Verne »

Franche rigolade!

149 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Franche rigolade!

n°40618
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2008 à 23:04:03  

Un bateau X à une vitesse de 48km/h se trouve à 23km d' un bateau Y, lui- même à une vitesse de 48 km/h. 10 mn plus tard, le bateau X a quasiment rattrapé le bateau Y. Chercher l' erreur... avec Many- Player bien sûr!
Début d' explication : le bateau X est doté de toutes les options payantes! Il ne peut donc rester derrière un paltoquet qui n' a rien payé! Non mais...
Mais le "capitaine"du bateau Y rigole doucement dans sa moustache en constatant qu'il a tout de même damer le pion à pas mal de "cochons " de payants! A eux de se poser les bonnes questions. AH! Ah! Ah! Ah!

n°91416
gilbert684​7
Posté le 06-01-2009 à 15:12:29  profil

Salut
je fais partie d'un autre blog que nous avons crée avec des copains et copines "hemi8782.un blog.fr", et nous souffrons avec many Players  fou:{} pfff:{}  plusieurs d'entre nous suite à leur bug d'hier ont perdus des places moi même en moins de 2 minutes j'en ai paumé plus de 500!! sans que je puisse faire manoeuvrer mon bateau (avec options payantes!!)  j'ai bien l'intenttion de les poursuivre en justice car, non seulement il bug souvent, mais change en plein milieu leur réglement en mettant en place des concours type record en milles en 24H. C'est honteux, je demande à tous les mécontents de se manifester auprès d'eux, de les noyer sous des tonnes de mails, (auquel il ne répondent pas!!) de les sommer à ce justifier, de les menacer de poursuites etc..
gilbert

n°91417
paliria
Posté le 06-01-2009 à 15:15:35  profil

bel esprit ...no comments...
ps: ce n'est qu'un jeu

Message édité par paliria le 06-01-2009 à 15:16:16
n°91419
attia12
Posté le 06-01-2009 à 15:21:52  profil

oh la la la la ca  encore un nouveau topi et bien sur encore des mecontents qui ont donne des sous. rien ne vous y obligeait. le monde des marins est un monde formidable; mais je trouve que le virtuel dénature tout a fait avec la réalite. s v p cessez vos jérémiades a longeur de tps  . bon vent maman attia

n°91424
Billyzekic​k
boutre de Zanzibar
Posté le 06-01-2009 à 15:45:15  profil

Hé oui, si je suis nul et ne comprends rien c'est pas ma faute, c'est à cause des autres!
Les comploteurs sont là, ils nous écoutent, nous épient et si nous ne faisons pas gaffe ils vont nous .... dans le ... et même dans le ... de la ... et même de son ...

Bon j'arrete de dire des c*******.

Dans les tout 1er, il y a des "sans options". cf un topic sur le classement des 200ers sans option. Regardez par exemple la très belle performance de Bergamo qui un jour m'a déposé dans les règles de l'art alors que je suis bardé d'option.
SVP lisez les sujets de ce forum avant de dire des âneries.

Il y a de gros pb d'affichage et de réactualisation des données et je comprends que ça puisse énerver mais il n'y a aucun complot.
La réactualisation des infos des autres concurrents n'est faite qu'au moins 30mn après le changement de météo.

J'ai pris toutes les options, qui d'ailleurs, ne me servent pas, hormis le très utile régulateur d'allure. J'ai dépensé 20 euros et je trouve ça très rentable par rapport au temps que je passe. Mais j'apprécie que ce jeu soit accessible gratuitement et que l'on puisse faire de bon classement sans payer contrairement à d'autres jeux du net.

Si tu veux gueuler à l'arnaque ou au complot demande toi ce que font les banquiers avec le trésor que l'on vient de leur offrir et que nos enfants n'auront pas fini de payer.

n°91432
vasko34
Posté le 06-01-2009 à 16:16:09  profil

Voilà des paroles sages... enfin...

n°91434
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 06-01-2009 à 16:21:04  profil

Topic inutile et sans intérêt.
Il n'y a pas de mauvais outils mais seulement de mauvais ouvriiers.
Allez donc jusqu'au bout de vos idées aux lieu de raconter des bêtises

---------------
C'est si j'veux, quand j'veux, ou j'veux .... enfin en principe... si j' peux... et c'est pas tous les jours...oh non!.
n°91438
pinpon3262
Posté le 06-01-2009 à 16:24:28  profil

ce n'est qu'un jeu et, je navigue 3 bateaux, le mien puis 2 autres dont je connais même pas d'où ils sont, ils m'ont juste demander si je pouvais leur tenir leur cap étant donné qu'ils sont en panne de pc, et ben je râle pas je le fais malgré les soucis de bugs parfois....

n°91477
pinpon3262
Posté le 06-01-2009 à 17:48:35  profil

avez vous le parcours de "postier" !!! rigolo !

n°91484
ludwig069
Posté le 06-01-2009 à 18:03:17  profil

c'est à ça qu'elles lui ont servi ses options à Postier ??? bravo
effectivement il a du être victime de bug... :)

Aller à :
   FORUM Sport » Voile » Le Trophée Jules Verne »

Franche rigolade!