Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Voile » Le Trophée Jules Verne »

adresse msn

149 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

adresse msn

n°37994
isalea2122
Posté le 01-02-2008 à 15:13:01  profil

bonjour
toutes les 5 heures avevirtual.regate@hotmail.frc votre participation je vais diffuser un flash info sur les vents les risques les inconvenients et les atouts de cette course
c est pourquoi
je vous invite a nous retrouver
au virtual.regate@hotmail.fr
adresse msn
des lundi un flash sera fait des 7h20 et ceux tous les 4 ou 5 h par jour
sur le forum
rien de plus facile creez vous une adresse msn avec le nom de votre bateau et voila le tour est joue

n°37995
NJADE
Bateaux: NJADE et NJADE731
Posté le 01-02-2008 à 15:31:25  profil

moi pas compris toi lol:{}

n°37996
isalea2122
Posté le 01-02-2008 à 16:02:40  profil

NJADE a écrit :

moi pas compris toi lol:{}

virtual.regate@hotmail.fr

n°37998
babetop
lou damour - louloutte
Posté le 01-02-2008 à 16:14:35  profil

et pourquoi tu ne le fais pas ici,  puisque c'est aussi un forum ?

n°38003
JY101
Posté le 01-02-2008 à 16:44:27  profil

Quel est l'intérêt de le faire maintenant ?

d'autant plus que les conditions ne changent que tous les 12 heures

Je ne vois pas ce que vous pouvez apporter de neuf si ce n'est récolter des adresses mails pour envoyer de la pub !!

n°38011
NJADE
Posté le 01-02-2008 à 18:45:20  profil

JY101 a écrit :

Je ne vois pas ce que vous pouvez apporter de neuf si ce n'est récolter des adresses mails pour envoyer de la pub !!

+1

n°38012
didier1765​0
capitaine de mon pseudo ;)
Posté le 01-02-2008 à 18:50:28  profil

+2

n°38026
isalea2122
Posté le 01-02-2008 à 23:57:09  profil

babetop a écrit :

et pourquoi tu ne le fais pas ici,  puisque c'est aussi un forum ?

parce que il n y a pas que le forum france 2 ou france 3 ceux qui sont inscrits en direct n ont pas acces au forum voila bonne voile  

n°38027
isalea2122
Posté le 02-02-2008 à 00:03:34  profil

JY101 a écrit :

JUS

JUSTE POUR AIDER LES NOUVEAUX ET J EN FAIS QUOI DES ADRESSE E MAIL POUR LES BATEAUX??? J AI PAS LES CODES
IL FAUT ARRETER DE CROIRE QUE TOUT LE MONDE PEUT TOUT FAIRE
JE NE TRAVAILLE PAS A LA SOCIETE GENERALE
ET L ADRESSE E MAIL DU BATEAU J EN FAIS QUOI ??? SI JE VEUX DES ADRESSES E MAIL JE PEUX EN CREE
J AI HOTMAIL.FR
HOTMAIL.COM
YAHOO
LA POSTE
MSN
FREE
ORANGE
AVEC AUTANT DE PSEUDOS QUE JE VEUX
ALORS STOP
TU VEUX NOUS AIDER OU PAS???
SI C EST NON C EST NON VOILA ON VA PAS COULER POUR AUTANT
BONNE VOILE

n°38037
didier1765​0
Posté le 02-02-2008 à 07:19:09  profil

isalea2122 a écrit :

parce que il n y a pas que le forum france 2 ou france 3 ceux qui sont inscrits en direct n ont pas acces au forum voila bonne voile

Et alors comment ils verront ton message lol:{}  lol:{}  lol:{}
hello:{}

n°38039
NJADE
Posté le 02-02-2008 à 08:25:46  profil

didier17650 a écrit :

Et alors comment ils verront ton message lol:{}  lol:{}  lol:{}

Laisse béton, nous on est relier avec le routeur de Cammas    sol:{}

n°38050
babetop
lou damour - louloutte
Posté le 02-02-2008 à 14:02:14  profil

quelle arrogance !!! je suis étonnée que vous ne fassiez pas partie de l'équipage de Cammas, à voir vos compétences .... vous pourriez peut-être faire preuve d'un peu d'indulgence !

n°38051
tofaix1
Posté le 02-02-2008 à 14:24:58  profil

Ils n'en font pas partie parce que Franck a choisi des vrais marins
et non des gdes gu. de forum qui font des vagues avec un glaçons dans leur verre et du vent quand ils L'ouvrent...!!!

Bonne brise d'air pure à toutes et tous....

n°38053
NJADE
Posté le 02-02-2008 à 15:01:21  profil

babetop a écrit :

quelle arrogance !!! je suis étonnée que vous ne fassiez pas partie de l'équipage de Cammas, à voir vos compétences .... vous pourriez peut-être faire preuve d'un peu d'indulgence !

2 pts conseils
- Essayes de comprendre le 2° degré, c dur, je sais
- Savoir ce qu'est un routeur, ca fait beaucoup...oupsss ou est ma cuisine.... lol:{}

n°38054
NJADE
Posté le 02-02-2008 à 15:12:48  profil

tofaix1 a écrit :

et non des gdes gu. de forum qui font des vagues avec un glaçons dans leur verre et du vent quand ils L'ouvrent...!!!

Tiens on se croirait sur le chat, il a migré ici.... tu t'es perdue.....???

n°38055
tofaix1
Posté le 02-02-2008 à 15:33:37  profil

NJADE a écrit :

2 pts conseils
- Savoir ce qu'est un routeur, ca fait beaucoup...oupsss ou est ma cuisine.... lol:{}

na:{} elle comprend trés bien le 2° degré
 ange:{} elle sait ce qu'est un routeur
 non:{} juste elle n'aime pas les gdes gu. kaola:{}
 kaola:{} t'as raison, ta cranerie est à vomir kaola:{}  kaola:{}  kaola:{} oupsss

n°38056
didier1765​0
Posté le 02-02-2008 à 15:37:20  profil

tofaix1 a écrit :

na:{} elle comprend trés bien le 2° degré
 ange:{} elle sait ce qu'est un routeur
 non:{} juste elle n'aime pas les gdes gu. kaola:{}
 kaola:{} t'as raison, ta cranerie est à vomir kaola:{}  kaola:{}  kaola:{} oupsss

Sauf que là, tu as repris la reponse qu'il faisait à Babetop lol:{}
Les maniements du forum sont encore plus durs lol:{}

n°38057
tofaix1
Posté le 02-02-2008 à 15:41:47  profil

NJADE a écrit :

Tiens on se croirait sur le chat, il a migré ici.... tu t'es perdue.....???

non:{}   je ne suis pas perdu   :)

kaola:{} le chat n'est pas assez visible pour te remettre un peu à ta place
 love:{} bon sang que j'aime la frime virtuelle.... love:{}  love:{}  

n°38058
tofaix1
Posté le 02-02-2008 à 15:46:13  profil

didier17650 a écrit :

Sauf que là, tu as repris la reponse qu'il faisait à Babetop lol:{}
Les maniements du forum sont encore plus durs lol:{}

kaola:{} voilà que celui-là il la raméne aussi fou:{}  fou:{}  fou:{}
Babetop est ma femme réelle whistle:{}  whistle:{}  whistle:{}
ça t'en bouche un coin  lol:{}  lol:{}  lol:{}  

n°38059
babetop
lou damour - louloutte
Posté le 02-02-2008 à 16:25:31  profil

2 pts conseils

petite marche arrière, NJADE ?  :D

le 2eme degré, je le comprends tres bien ... et l'apprécie beaucoup . Mais ce serait cool que vous laissiez aussi les autres exprimer leurs idées, projets et autres propositions . Vous n'avez pas le monopole du forum, que je sache ? Si ce qui est écrit ne vous interresse pas, car vous vous jugez au dessus du lot, vous zappez le post, et c'est tout . hello:{}

attention ... y a le lait qui va verser ... et vu le temps que tu passes ici, tu n'en n'auras pas assez pour nettoyer .... fou:{}  non:{}

bon vent ... faut en profiter, y en a  bounce:{}  

n°38062
JY101
Posté le 02-02-2008 à 17:28:58  profil

tofaix1 a écrit :

Combien de milles au compteur ?  VOUS !

n°38063
NJADE
Posté le 02-02-2008 à 17:36:23  profil

Pour tofaix
HOULALA  réfléchir ….  Glop, pas glop…… réfléchissement
Ou tu vois de la frime et de la cranerie… ???
Que de l'humour et de la dérision (si, si ça existe)
Routeur : google ou dico : Personne ou système qui fait la route à terre
Ça va pas trop dur à ingurgiter
Un autre conseil :   faut secouer la pulpe de temps  en temps    !!!

n°38073
guyr72
perpadtan
Posté le 02-02-2008 à 22:25:14  profil

NDJADE , didier17650  des fiers à bras?, des bêcheurs?,des m'a tu vu?, des prétentieux ? ....pire , ils boivent...le premier du rhum, le deuxième du pineau! autant dire que je n'ai jamais attaché grande importance à ce genre d'individus qui se prétendent cap'tain et qui en réalité ne sont là que pour nous saouler de leur savoir.Leur savoir on en a rien à faire...la preuve  je suis loin derrière et les regarde s'éloigner de ma hauteur .m***** qu'ils aillent gagner tout seul à la fin...n'emp^che que j'aime bien l'humour au 2e et Même 3e degré et que je me marre  parfois en lisant leurs conseils et leur délire (la didier va falloir faire de sérieux éfforts). j'aime pas le chat (surtout je ne comprend pas les termes), donc je ne le regarde pas . T'aime pas les réponses des forums ..tu pose pas de question ...ou tu  essaie de convaincre....c'est pas compliqué ***** de bordel de m***** (en grossier, je m'attend à être censuré , ca voulait dire non d'un chien) mais par pitié , babetop, n'essaie pas de sortir une hache de guerre de la mer, elle n'est pas facile à enterrer.......je viens de me relire... c'est beau , très beauf ,très très bof....très très  beuh.....beurk.....100 balles à qui l'explique à verveine (4e degré)  

n°38075
olvita
Posté le 03-02-2008 à 04:18:40  profil

lol (lot of laughts = en français beaucoup de rire) guy, j'adhere toujours autant!! fais l'effort pour le chat, avec toi la bonne ambiance est garantie!
Quelle verve vindiou, il y avait bien longtems que je ne m'étais pas autant régalé sur le forum, hormis kpit bien sur!

Un peu de sérieux et d'indulgence did, njade, l'intention de isalea2122 était louable même si je dois bien reconnaitre que seules quelques âmes un peu intriguées par le titre du post l'ouvriront, et qu'au final, ce dernier n'a que peu d'intéret.

bel effort de présence isalea2122, j'espère te lire plus souvent, libre à toi participer sur n'importe quel topic.

---------------
Le plus court chemin d'une personne à une autre... c'est un brin de gentillesse.
n°38076
olvita
Posté le 03-02-2008 à 04:26:28  profil

pour info guy, une balle suffit à achever! Même moi et pourtant je suis coriace!
oups, c'était pas le thème? ya de la thune à se faire?!

vu l'heure c'est pas le moment pour de longs palabres,
ah si presque, à tout did sur le minou!

---------------
Le plus court chemin d'une personne à une autre... c'est un brin de gentillesse.
n°38080
babetop
lou damour - louloutte
Posté le 03-02-2008 à 08:58:15  profil

Tu as raison, Guy, vaut mieux en rire .h_hit_3
laissons-les se monter le bourrichon tous les deux avec leur science infuse, diffuse ... plutôt confuse ! P_03BA%7E1

Pour la hache de guerre, je laisse tomber ... de toutes façons, elle est toute rouillée ! 0201

Olvita a raison, faut venir sur le chat, tu mettrais une ambiance ... EXPLOSANTE !
il y a des créneaux horaires ou les discussions sont plus ou moins compréhensibles :
vers 14 h c'est l'heure ou il y a en majorité des méres de famille et des retraités ( je généralise ! ) donc, des discussions plus " sérieuses " ... le soir, c'est vrai qu'il y a plus de monde, plus de jeunes ... c'est un peu plus " brouillon " ...

Bon vent 0164

bon dimanche à toutes et à tous ... et à bientôt  
hola

n°38082
guyr72
perpadtan
Posté le 03-02-2008 à 09:31:10  profil

je crois qu'il y a beaucoup d'incompréhension sur ce post.Mes propos sur Djade étaient au 3e degré.Il faut lire ses différentes réponses sur différents forum pour voir  que malgré une certaine technicité il ne se prend pas au sérieux et dispose d'un humour souvent décapant , parfois décalé ...c'est là qu'est le charme...bon dimanche

n°38084
tofaix1
Posté le 03-02-2008 à 09:47:22  profil

guyr72 a écrit :

je crois qu'il y a beaucoup d'incompréhension sur ce post.Mes propos sur Djade étaient au 3e degré.Il faut lire ses différentes réponses sur différents forum pour voir  que malgré une certaine technicité il ne se prend pas au sérieux et dispose d'un humour souvent décapant , parfois décalé ...c'est là qu'est le charme...bon dimanche

U_THIN%7E1
bon alors je vais revoir ma position sur ce charme que je n'ai pas su percevoir
nichons2

n°38085
babetop
lou damour - louloutte
Posté le 03-02-2008 à 09:50:39  profil

guyr72 a écrit :

oui ... parfois ... mais dans ce post, j'ai trouvé les premières réponses limite désagréables vis à vis de isalea2122 qui voulait juste rendre service à ceux qui n'ont pas accés à ce forum . balance1

n°38090
didier1765​0
Posté le 03-02-2008 à 11:08:19  profil

babetop a écrit :

oui ... parfois ... mais dans ce post, j'ai trouvé les premières réponses limite désagréables vis à vis de isalea2122 qui voulait juste rendre service à ceux qui n'ont pas accés à ce forum . [url]http://smileys.inzenet.org/repository/Anges_et_d%E9mons/balance1.gif

[/url]

Mais justement là est le problème que j'ai soulevé (avec mes petits bras pas musclés) comment rendre service à ceux qui n'ont pas accés à ce forum en mettant un message sur ce forum  whistle:{}
L'idée était peut être pas mauvaise, mais la méthode pour le moins surprenante  pt1cable:{}
Bon dimanche à tous, et bon vent

n°38129
isalea2122
Posté le 04-02-2008 à 16:09:25  profil

DONC POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS
SANS FORUM J AI CREE UNE ADRESSE MSN DONC JE PEUX ENVOYER DES MAILS
TU NAVIGUES OU NJADE DANS LA BAIE DE CANNES AVEC UN MATELAS PNEUMATIQUE ET DEVANT TU AS LA TETE DES TORTUES NINJAS NON C EST PAS CA §§§ AH NON TU ES UN TRES GRAND MARIN DONC TU ES JUSTE DANS TA BAIGNOIRE
JE N AI PAS CREE CE POST POUR UN REGLEMENT DE COMPTE
MAIS SI IL Y A QUE CA AMUSE ESSAYEZ DE CREER UN MESSAGE AU LIEU D ETRE LIMITE VULGAIRE DESOBLIGENANT.....
A BON ENTENDEUR BONNE MER

n°38137
olvita
Posté le 04-02-2008 à 19:13:53  profil

fair play, et sans cris, merci!!!

---------------
n°38146
isalea2122
Posté le 04-02-2008 à 21:17:36  profil

olivita je n esperai pas de crier dans les oreilles mais j ai pas compris la polemique sur post qui au depart n existait que pour les pauvres debutants de marins comme moi et bien d autres!!
helas helas !!! d autres on profitait de mon post pour regler leur different bien mal leur a pris!!!
s'il ne navaigue pas ou plus c est pas ma faute
merci encore d avoir essayer de me soutenir

Aller à :
   FORUM Sport » Voile » Le Trophée Jules Verne »

adresse msn