Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

121 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Virtualregatta

n°128252
piou 76
Posté le 20-08-2009 à 12:24:19  profil

Reprise du message précédent :
Le message d'excuse vient d'arrivé...
perdu plein de places.
pas grave

Cher joueurs,
Une erreur sur le forum de Virtual Regatta a provoqué, cette nuit, un message de bannissement non justifié.
Vous n’êtes absolument pas banni de Virtual Regatta !
Ce problème technique est maintenant réglé, vous pouvez vous connecter  normalement sur le site de Virtual Regatta.
Nous sommes sincèrement désolé pour la gène occasionnée, veuillez recevoir nos plus plates excuses.
Pour terminer, nous tenions à remercier chaleureusement toutes les personnes qui nous ont témoigné leur soutien et leur amour du jeu.

L’équipe de Virtual Regatta.

Message édité par piou 76 le 20-08-2009 à 12:27:26
n°128266
PLOUM102
skipper de "ploum102"
Posté le 20-08-2009 à 13:16:46  profil

Citation:

Pour terminer, nous tenions à remercier chaleureusement toutes les personnes qui nous ont témoigné leur soutien et leur amour du jeu.

Nous voulons des noms car qui peut les soutenir alors que la fin etait très serré entre les bateaux.
A part Destremau et Loick Peyron je ne vois pas qui peut soutenir MP !

n°128282
gauloix
Posté le 20-08-2009 à 17:26:52  profil

PLOUM102 a écrit :

Citation:

Nous voulons des noms car qui peut les soutenir alors que la fin etait très serré entre les bateaux.
A part Destremau et Loick Peyron je ne vois pas qui peut soutenir MP !

Vraiment pas sur Destremau ou le vois rarement il à fait le Fastnet il c'est planté, et pour Loïc Peyron j'aimerais l'entendre de ça bouche les propos qu'il a eu envers MP  ;)

n°128287
tambourina​ire
Posté le 20-08-2009 à 18:59:08  profil

a cause du beug de ce matin j'ai raté la dernière bouée  obliger de faire demi tour grrrrrr

n°128288
Oursinet
ours a l eau
Posté le 20-08-2009 à 19:09:59  profil

Désolé pour toi tambourinaire, mais à mon avis le 29.09 mamyfrayeurs nous reserve une surprise pour le classement général, il risque de corriger la 4ème étape, cela c'est déjà vu sur d'autre courses le tout c'est de savoir si le nombre de participants lésés est assez important pour que MF daigne se pencher sur notre désarroi.

Bon vent quand même

---------------
Capitaine Oursinet BFCU

http://yfrog.com/n5loveskyj
n°135186
PechMaynau​d
Skippeur 'unionvisiochat.fr'
Posté le 24-10-2009 à 23:46:02  profil

C'est grave alors Docteur ?

---------------
SITE DE L'UNION VISIO CHAT /  http://unionvisiochat.fr
 Page :   1  2  3  4  5