Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

114 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Honte a Virtual regatta

n°159173
avila
Posté le 02-11-2010 à 11:06:17  profil

Reprise du message précédent :
n'importe quoi, cette régate !
victime de son succès - mais ça ne va sûrement pas durer !!!
je me demande comment font ceux qui parviennent à jouer ?
Au large des côtes d'Espagne hier soir, je suis échoué sur un îlot (?) Bretagne nord ce matin, après une stupéfiante traversée des terres, selon le travé du bateau !!!
Même si on n'est pas le seul dans ce cas, on se demande pourquoi l'administrateur du jeu continue à enregistrer des participants ???

n°159318
Mibrant
Posté le 02-11-2010 à 23:47:04  profil

Complètement nul ce jeu virtuel regata de m..de
Je n'arrive même pas à me connecter à mon bateau. C'est quoi ces conneries?

n°159433
tursiops68​9
Posté le 04-11-2010 à 09:46:09  profil

mon bateau echoué dans la baie de st brieuc au départ (connexion impossible) a traversé la Bretagne par miracle (MP convoie les bateaux échoués par la route!) et réalisé un beau tout droit vers la Corogne ou je vais de ce pas l'échouer à la cote! Je refuse que mon bateau continue la course sans son capitaine aussi j'ai ouvert le passe coque pour couler aussi et disparaitre dans les abysses atlantique! La société MP est en dessous de tout!

n°159438
sagewin44
Brest m'aime !
Posté le 04-11-2010 à 10:56:40  profil

Es-tu sùr de jouer avec le bon bateau ? Je m'explique : lors de l'enregistrement j'avais choisi le départ sous "pilot boat" n'étant pas présent à 13h02.Quand j'ai repris les commandes j'ai choisi de jouer en multicoque;par contre j'ai eu la surprise de voir un monocoque à mon nom, que je ne dirige jamais, voguer tout seul à travers la bretagne ????
J'en déduis que VirtualRegatta à fait partir systématiquement 2 bateaux par nom, 1 mono et 1 multi, et qu'il faut savoir, quand on se connecte, lequel on commande. hello:{}

---------------
you will never know what you can achieve unless you try !
n°159440
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 12:07:58  

bounce:{}  bounce:{} kikoo  a tous  bounce:{}  bounce:{}

en effet ventsage  on a tous 2 bateaux et on peut en changer a tout moment  :??:

pour ceux qui n'arrivent pas a se connecter :

- si vous avez le lien virtual regatta dans vos favoris suprimez le
-puis suprimez les cookies et l'historique de navigation
- ensuite fermez la page,en ouvrir une nouvelle et faire  recherche de virtual regatta via google ou autre

voili voilou en général ça fonctionne

armitage iii:1  tatatinnnn

n°159516
tursiops68​9
Posté le 05-11-2010 à 13:27:37  profil

Deux bateaux sur le meme pseudo voila une idée farfelue des concepteurs de ce jeu! Quand aux manoeuvres pour se connecter normalement avec suppression des cookies..., c'est pire que de traverser un front ou une dépression tropicale!
Je n'accorde plus aucun crédit à MP! Fallait assurer sur une épreuve de ce type (avec plein d'inscrits!) qu'est ce que ca sera au prochain VG....???

n°159519
sagewin44
Brest m'aime !
Posté le 05-11-2010 à 13:49:52  profil

tursiops689 a écrit :

Deux bateaux sur le meme pseudo voila une idée farfelue des concepteurs de ce jeu! Quand aux manoeuvres pour se connecter normalement avec suppression des cookies..., c'est pire que de traverser un front ou une dépression tropicale!
Je n'accorde plus aucun crédit à MP! Fallait assurer sur une épreuve de ce type (avec plein d'inscrits!) qu'est ce que ca sera au prochain VG....???

Je ne vois pas ce qu'il y a de farfelu d'avoir 2 bateaux sous le même pseudo au contraire, ça permet de jouer en mono et en multi.Quant aux problèmes de connexion, mis à part le jour du départ, je n'en rencontre aucun.Je suis sous IE8. sol:{}

---------------
you will never know what you can achieve unless you try !
n°159686
tursiops68​9
Posté le 06-11-2010 à 23:21:59  profil

sagewin44 a écrit :

...Quant aux problèmes de connexion, mis à part le jour du départ, je n'en rencontre aucun.Je suis sous IE8. sol:{}

non:{}  Et bien quand tu loupes un départ en voile c'est foutu d'avance si tu veux avoir l'espoir de te placer ou de faire jeu égal avec les premiers... Le bug du départ est le problème numéro 1 de VR qu'ils n'ont absolument pas anticipés alors qu'ils savaient ce qui allait se passer... Ce qui compte dans ce bizness internet, c'est le nombre de connexions et l'affichage de messages publicitaires (même si on ne peux pas jouer sur un pied d'égalité finalement) C'est ça qu'ils ont vendu aux publicitaires. La qualité du jeu VR présentée est de la poudre aux yeux finalement! Je ne me ferai plus avoir!  :(

n°159692
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 07-11-2010 à 00:26:46  profil

Me suis jamais fait avoir. Le départ n'est qu'un épisode et n'est que secondaire et même quaternaire pour le placement du bateau. J'ai jamais vu une course jouée dès le départ. Suffit de voir mon parcours. Bon moi je joue avec aucune chance de gagner parce qu'il faudrait déjà que je sois AO et ensuite que je me lève  la nuit 5 ou 6 fois ce que je me refuse à faire. De même faudrait-il que je ne m'absente jamais or ça m'arrive au moins 2fois par semaine. Je joue et je n'ai jamais eu de problèmes du moins susceptibles de me pourrir la vie. Comment faites-vous pour avoir des problèmes?
 totofaitpipi:4  bruno28300  ange2laterre:1

---------------
C'est si j'veux, quand j'veux, ou j'veux .... enfin en principe... si j' peux... et c'est pas tous les jours...oh non!.
n°159740
tursiops68​9
Posté le 07-11-2010 à 17:57:44  profil

JojoDeStYo a écrit :

Le départ n'est qu'un épisode et n'est que secondaire et même quaternaire pour le placement du bateau.  Comment faites-vous pour avoir des problèmes?

non:{}  demande un peu aux meilleurs des régatiers virtuels (je n'en suis pas un) mais louper un départ (en l'occurence sortir de la manche le plus vite possible) n'est pas compatible avec un gros bug de connexion au départ!
Je n'ai plus de problème depuis que j'ai laissé tombé et échoué bien involontairement mon bateau à cause de MP et je dors beaucoup mieux!  lol:{}  :D

n°159873
djerm
Posté le 08-11-2010 à 19:09:24  profil

L'excès de pub et autres animations dont tout le monde se fout font buguer le jeu (bien fait pour ceux qui ont vendu leur âme au diable et achetés des options), alors pour redonner du souffle aux serveurs qui font fonctionner le jeu, on coupe le forum ou tout le monde crie au scandale, et il y a de quoi ! le fruit Virtual Regatta est déjà pourri, j'attends avec impatience un concurrent intelligent !

n°159885
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 08-11-2010 à 21:13:44  profil

DSL gars moi j'suis pas intelligent et j'ai rien remarqué de tout ça donc je repose ma question. Quand à la pub.... dis donc sur les réels du Rhum c'est quoi que je vois sur les coques et les voiles? donc ne pas me mettre dans "Tout le monde" . Tout ça c'est comme la pluie en Bretagne. ange2laterre:1

---------------
C'est si j'veux, quand j'veux, ou j'veux .... enfin en principe... si j' peux... et c'est pas tous les jours...oh non!.
n°160064
THINA1
Posté le 10-11-2010 à 08:29:34  profil

Si virtual regatta rencontre des problèmes de serveur, ce n'est pas notre affaire. Moi j'ai pris les options et je n'ai pas le service pour lequel j'ai payé, ce n'est pas le tout d'avoir les voiles pros, le régulateur etc ..... lorsque je mets plus de 20 mn à l'heure actuelle pour me connecter. Dernière course que je fais avec options, si j'en fais encore avec VR. Je vais peut-être aller voir du côté de live skipper. J'ai envoyé un message a Destremau pour savoir si il voulait connaitre les impressions d'une ancienne joueuse  qui ne pouvait se connecter, réponse : il y a beaucoup de joueurs qui s'amusent alors raler pour raler..... Il est das la ligne doite de VR

n°160163
beb43
Beau Sirius...avec le vent
Posté le 11-11-2010 à 09:22:18  profil

Zéro pointé sur toute la ligne pour cette course mythique...

c'est vraiment dommage, Virtual Regatta n'est vraiment pas à la hauteur de ses Marins/Marinnettes Virtuel(le)s :D

---------------
Marin d'Eau Douce...Z'amitié, Humour et Respect des océans...
Sans Options
n°160293
vazyfranck​y59
Posté le 12-11-2010 à 08:39:13  profil

phobosfriend:9

n°160437
cantique
Posté le 13-11-2010 à 21:26:02  profil

Bonjour,

Un comparatif avec ce tableau des sites de courses virtuelles : Il ne dit pas qu'un site est mieux qu'un autre mais fait un descriptif desdits sites.

http://forum-marinsvirtuels.fo [...] e-t259.htm

:)  :)  :)

n°160731
mmcl54
Posté le 18-11-2010 à 06:36:04  profil

bonjour,
depuis hier 14h je n'arrive pas à me connecter virtual.
la page n'existe plus??????
y a une explication?

n°160732
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 18-11-2010 à 07:55:29  profil

Il y a toujours une explication.
Ces petiotes bêtes là sont capricieuses quand on songe à ce qu'elles sont capables de faire, les incompatibilités d'humeur avec tout un tas de choses sont légions.

Quelques pistes:
- Se reconnecter de temps en temps, Des fois il faut être patient.
- Tout éteindre et revenir 2 heures plus tard.
- Changer de navigateur: I.E. Firefox, Opéra etc... puis revenir à son ancien navigateur si la chose s'est bien passée.
- Virer son navigateur et le recharger à ne faire que juste avant de prendre un marteau.
- Prendre un marteau et le déposer à côté de l'ordi, il prend peur et arrête ses caprices.  pt1cable:{}

- Solution extrême, balancer l'ordi à la décharge et en racheter un autre  lol:{}  lol:{} mais je pense qu'avant d'en arriver là il vaut mieux s'armer de patience et essayer de bidouiller.
- Ne prendre aucune solution extrême ni se lancer dans le bidouillage, le vhangement de navigateur ou la patience font mieux que tout les reste. ;)

Bon courage mais surtout ne pas vouer VR aux gémonies, je n'ai pas d'actions mais dans la majorité des cas c'est le matos qui est le problème.

---------------
n°160749
beb43
Posté le 18-11-2010 à 13:18:48  profil

Heu!! non, non  non:{} il y a aussi le pb des stagiaires et de l'incompétence en générale des informaticiens
de chez VR lol:{} lol:{}

sauf pour la gestion des Pubs, là ils sont très fort....

---------------
Sans Options
n°160751
jcvp
Posté le 18-11-2010 à 13:56:40  profil

Je sais pas pour vous mais moi "Actimel" les dents baignent (et ce n'est pas le mal de mer !)! Je considérais Virtual Regatta comme un agréable passe temps mais avec cette pub qui revient à chaque clic de souris ça devient un supplice. Je sais bien qu'il faut qu'ils gagnent des sous mais de cette manière la c'est trop. Je ne sais pas si MP et l'annonceur vont y retrouver leur compte mais je pense que ce matraquage va avoir l'effet inverse. Au rayon crèmerie des super-marchés, je détourne la tête quand je vois "Actimel" et je passe mon chemin. Ça et les comportements incohérents du jeux au départ, ça fait beaucoup. Je crois que je vais passer à autre chose !

n°160816
ma290
Posté le 19-11-2010 à 23:22:35  profil

@jojodestyo
il fait toujours beau en bretagne bounce:{}
on touche pas a la BRETAGNE jap:{}
CORDIALEMENT

n°160818
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 23:30:22  

benn moi je zap les pubs  :D  le temps du telechargement je fais autre chose et voili voilou  voileux  :D

depuis la route du rhum 2006 on en a vu des changements chez mamy , par exemple les options  gratos au debut puis payantes ensuite  ,et la seule chose qui  ne change pas c'est les bugs mais c'est pour ça qu'on l'aime notre mamy frayeur

armitage iii:1  tatatinnnnnn

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 23:31:38
n°160820
Axlweb
Voilier virtuel : Sea Ax 44 PK
Posté le 19-11-2010 à 23:34:33  profil

Pour virer rapidement de façon ultra rapide la pub : un clic sur la vidéo
Elle est envoyée dans un autre onglet pendant que la page principale se charge alors correctement du jeu VR.

Source : JojoDeStYo_les_bons_tuyaux   aureliealban:7

---------------
Quand l'élève dépasse son maître Le Corsaire, et prend les commandes des opérations.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Axelle   _/|)   Sea Ax 44 PK
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
n°160821
beb43
Posté le 19-11-2010 à 23:35:38  profil

ça y est Mumu, je sais pourquoi t'as pas de pénalités toi...dans le classement VR lol:{}

---------------
Sans Options
n°160830
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2010 à 00:17:01  

beb43 a écrit :

ça y est Mumu, je sais pourquoi t'as pas de pénalités toi...dans le classement VR lol:{}

fan de aurelie:3  fan de aurelie:3

n°160899
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 21-11-2010 à 00:12:38  profil

A Ma 290  

Citation:

il fait toujours beau en bretagne bounce:{}  
on touche pas a la BRETAGNE jap:{}  
CORDIALEMENT

Je faisais allusion à cette phrase attribuée à Kersauzon "En Bretagne il ne pleut que sur les .....!"
Encore plus cordialement ange2laterre:1

---------------
n°161058
ma290
Posté le 22-11-2010 à 19:44:55  profil

bonsoir JOJODESTyo
mr de KERSAUZON  aime la BRETAGNE ....et la BRETAGNE est honnorée d avoir de nombreux navigateurs  célebres !
ceux qui n aiment pas la BRETAGNE...HE BIEN ...qu'ils aillent ailleurs  bounce:{}  na:{}
cordialement
MARIE DE BRETAGNE

n°161071
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 22-11-2010 à 21:25:59  profil

Chère Marie, je t'aimes bien mais je crains fort que tu n'es pas bien compris mon propos. sarcastic:{}

Figure toi qu' habitant le sud de la Bretagne, j'ai passé un sacré bout de temps à convaincre mes divers collègues du Nord, du midi, du lyonnais etc... que chez nous la pluie est une petite pluie fine vivifiante et qui ne mouille pas bounce:{} . La preuve, c'est que lorsqu'il pleut à Nantes, on peut voir tous les Nantais dans la rue. lol:{}

J'ai du avoir du succès car maintenant chez moi, au Croisic, c'est incirculable en toute saison. Donc je regrette.

J'ai, entre autres, beaucoup travaillé (Façon de parler) dans le sud, là bas, quand il pleut c'est le déluge, quand il neige tout est bloqué, quand il vente on ne tient pas debout, quand il y a du soleil je cuis. Ceci étant j'appréciais beaucoup de pouvoir faire ma sieste dans mon hamac tendu dazns mon jardin et ceci ..... un 31 Décembre!! et ça c'est pas dans nos belles provinces de l'Ouest que l'on peut le faire.

J'ai aussi toujours expliqué que mon premier parapluie c'est à Lyon que je l'ai acheté.

Enfin bref comme tu vois on peut aimer la Bretagne (avec 5 départements, capitale Nantes bien évidemment lol:{}  lol:{}  lol:{} 3aelaig3  ) et pas Kersauzon pour autant na:{}  bruno28300

Pour ce qui est des navigateurs, au Croisic et alentour on est pas mal servi aussi.

JOJO LE NANTAIS qui n'en a rien à cirer et qui aime quand il pleut pour entretenir sa peau de BB  na:{}
Compris? ou faut-il que j'en rajoute une couche?

---------------
n°161076
ma290
Posté le 22-11-2010 à 22:11:03  profil

bonsoir JOJOSTYO
si c'est a moi que vous parlez comme cela ....je ne pense pas mériter ces paroles
desolée
ce n est pas la peine d'en rajouter ...j ai compris
cordialement
MARIE DE BRETAGNE

n°175769
cort83
Posté le 14-11-2012 à 22:02:38  profil

Bonjour à tous,
depuis que virtual regatta existe, c'est une catastrophe, le concept est bon mais tous le reste n'est que problèmes!!! l'interface est la même depuis le départ, le serveur aussi, les problème de connexions sont incroyablement fréquent et rien ne change!!! Je pense que ce sont des clowns pour ne pas dire autre chose. Il est grand temps que le concept soit repris par des pros.

n°175773
jpmu77
Posté le 14-11-2012 à 22:13:22  profil

ghost save the Q a écrit :

La course aurait dû être stoppée dès les premiers bugs, au lieu de cela MP a décidé de continuer afin de satisfaire non pas ces joueurs mais ces annonceurs. C'est un immense gâchis et je suis totalement révoltée par ce virage commercial déjà entamé depuis quelques mois. Honte à MP, honte à F3 et à tous les annonceurs et publicitaires.

depuis quelques mois ??? nonnnn depuis quelques années ouiiiii

hello:{} rockygalaxie

---------------
Marinette d'eau douce et fière de l'être......copyright Toudoudou
n°175796
balthazarl
Posté le 14-11-2012 à 22:50:52  profil

Et nous voilà en 2012 et c'est toujours aussi pourri !!!
Voilà 5 jours que le départ a eu lieu, et on ne compte plus les plantages.
Ce soir un grosse dépression, il faut changer de voile et de cap, et se retrouve planté !!!
Minable !

n°175799
balthazarl
Posté le 14-11-2012 à 22:54:18  profil

2012 Et c'est encore aussi minable.
Minable virtual regatta, planté en permanence !!!!

n°175818
frk.bigot
Posté le 14-11-2012 à 23:26:41  profil

bon ben j'allais gueuler aussi pour les mêmes raisons( x 10), tellement je trouve ça pitoyable, mais vu comme vous avez charger la mule, je vais pas en rajouter...

VR à croiser un chalutier, c'est virtuellement moins grave, on est d'accord mais ça en laisse pas mal sur le carreaux. Je doute que nous prenions le temps de retourner au Sable pour repartir avec eux....

n°175821
laperousse
http://www.virtual-loup-de-mer
Posté le 14-11-2012 à 23:29:46  profil

frk.bigot a écrit :

bon ben j'allais gueuler aussi pour les mêmes raisons( x 10), tellement je trouve ça pitoyable, mais vu comme vous avez charger la mule, je vais pas en rajouter...

VR à croiser un chalutier, c'est virtuellement moins grave, on est d'accord mais ça en laisse pas mal sur le carreaux. Je doute que nous prenions le temps de retourner au Sable pour repartir avec eux....

comme tu dis, et je doute fort que l'organisation du vendée renouvelle le contrat avec VR pour la prochaine course.... c'est pitoyable....

---------------
Laperousse Amour de Capitaine
Virtual Loup de Mer : http://www.virtual-loup-de-mer.org
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :