Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Voile » La Route du Rhum »

Honte a Virtual regatta

117 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Honte a Virtual regatta

n°158835
THINA1
Posté le 31-10-2010 à 14:45:16  profil

Puisque je ne peux me connecter sur virtual regatta, qu'il n'y a aucune possibilité de les contacter, je charge le modérateur de ce forum de relayer ce message. Virtual regatta sait encaisser  le montant des options mais ne sait pas faire en sorte de contenter les clients. à 14h44 je ne suis toujours pas parvenue a me connecter au site.

n°158843
gauloix
Posté le 31-10-2010 à 14:54:59  profil

Il faut qu'ils arrêtent, ça deviens vraiment lamentable. Le problème est que nous continuons à acheter des options et en espérant que ça ne bug pas lors de la transactions.
Amicalement Gauloix

n°158881
soizic01
Posté le 31-10-2010 à 16:04:21  profil

moi aussi, premier accès au site a 15h30, j'ai failli casser l'ordi !!!!

n°158883
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 16:07:08  

ouai ouai ouai et moi sans options suis a zero dans les cailloux comme dab  fan de aurelie:3  fan de aurelie:3

n°158884
gauloix
Posté le 31-10-2010 à 16:10:15  profil

fan de aurelie:3 fan de aurelie:3

n°158885
titanecmd
Khamsin II (VG)/Khamsin I (VOR
Posté le 31-10-2010 à 16:12:55  profil

love:{} 98.000 inscrits..la catastrophe était prévisible,
le serveur ne pouvait deja pas gérer au dela de 20.000 connexions  non:{}

16hr toujurs pas connecté .. :??:

n°158891
gauloix
Posté le 31-10-2010 à 16:19:05  profil

Aller au 270° jusqu'à quand ça ira mieux c'est pas la peine d'insister je ne vais pas rester devant un machin qui ne fonctionne pas. Ou il redonne un départ avec mes Options bon courage à tous

n°158894
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 16:29:28  

ben vi gaulois mais au 270 on est dans les cailoux comme moi  fan de aurelie:3

n°158897
gauloix
Posté le 31-10-2010 à 16:42:04  profil

Lol je suis plus haut et en mono  ;)  ;)

n°158903
Mrj74000
Posté le 31-10-2010 à 17:12:03  profil

pour le nombre de connexion il fallait etre intelligent quand tu fais la pub pour ton jeu partout il faut bien se douter que tu vas avoir du monde, je connaissais deja mais j'ai vu un article dans le tele loisirs c'est pas lu par 15 personnes, alors perso je suis content je suis pas dans les cailloux enfin je l'etais pas à  15h45 quand j'ai reussi à me connecter et je suis content de ne pas avoir payer vu qu'il est impossible de se connecter, et dire que sans option il faut se connecter à 8et 20h pour les changements de vent ça va exploser à chaque fois
alors ami de virtual regatta utiliser l'argent des gens pour acheter des serveurs ou changer de metier, de souvenir il y a 4 ans c'etait deja la meme embrouille, soit vous vous en foutez car vous touchez le pognon soit il faut changer de metier

n°158910
philmaurel
Posté le 31-10-2010 à 17:51:52  profil

C'est une honte !
Et dire que France3 fait de la pub (en direct encore au départ de la RDR) pour un site commercial qui n'assure pas derrière !
Par contre, pour nous passer des vidéos de pub avant le téléchargement du jeu, ça ça marche... mais après la pub, ça bug, on fait F5, on revoit la pub... etc etc...
C'est lamentable et complètement amateur !
Que les annonceurs de Virtual Régatta revoient leur copie et que VR embauche du personnel qualifié, surtout au niveau tactique !
C'est complètement nul !!!
Arrêtez la pub messieur de France3 !

n°158914
papi remi
Posté le 31-10-2010 à 18:06:16  profil

Honte surtout à France 3 qui fait de la pub pour cette arnaque, mais peut etre que G Pernoux a des actions chez Many Players.
En passant je lui signale que la route du Rhum se passe exclusivement dans l'hémisphere nord et qu'on ne chang epas d'hemisphere comme il l'a dit en direct... bonjour la culture !!!

n°158918
philmaurel
Posté le 31-10-2010 à 18:21:02  profil

VR a carrément supprimé son forum...
c'est dire !
Par contre, il ya de jolis bateaux au couleurs de l'Equipe.fr, Fiat.com etc etc... qui polluent le jeu !!
Ceux qui paient (cher) sont les bienvenus, les autres on s'en fout !
Si c'est pour rester "entre vous" messieur de VR, vous prenez le bon chemin, car n'oubliez pas que sur les 100 et quelques milles bateaux, un grand nombre ne sont pas parti, mais suivent automatiquement le pilote...
Et j'imagine bien une course où 90% des bateaux seraient avec le pilote...

n°158919
papi remi
Posté le 31-10-2010 à 18:21:12  profil

Mrj74000 a écrit :

pour le nombre de connexion il fallait etre intelligent quand tu fais la pub pour ton jeu partout il faut bien se douter que tu vas avoir du monde, je connaissais deja mais j'ai vu un article dans le tele loisirs c'est pas lu par 15 personnes, alors perso je suis content je suis pas dans les cailloux enfin je l'etais pas à  15h45 quand j'ai reussi à me connecter et je suis content de ne pas avoir payer vu qu'il est impossible de se connecter, et dire que sans option il faut se connecter à 8et 20h pour les changements de vent ça va exploser à chaque fois
alors ami de virtual regatta utiliser l'argent des gens pour acheter des serveurs ou changer de metier, de souvenir il y a 4 ans c'etait deja la meme embrouille, soit vous vous en foutez car vous touchez le pognon soit il faut changer de metier

Tu as la réponse, ils s'en foutent car ils touche le pognon, pub plus options du jeu = gros bénéf, et je pense que certain à France 3 en croque... il faut dire que ça doit rapporter un max : petit calcul simple 120000 inscrit, 20€ d'option pour seulement 20% des inscrits = 480000€.... + la pub+ les partenaires.

n°158925
Axlweb
Voilier virtuel : Sea Ax 44 PK
Posté le 31-10-2010 à 18:33:24  profil

Effectivement, le forum de VR a disparu. Nous sommes échoué dans les cailloux, donc on lit la pub et rien d'autre. Objectif marketing rempli.
Quelle bande de co...... ! fou:{}

---------------
Quand l'élève dépasse son maître Le Corsaire, et prend les commandes des opérations.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Axelle   _/|)   Sea Ax 44 PK
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
n°158934
noalilou
Posté le 31-10-2010 à 18:57:31  profil

Ras le bol de la PUB...

n°158937
tursiops68​9
Posté le 31-10-2010 à 19:01:01  profil

C'est une honte effectivement de ne pas assurer le départ avec leur site!
Impossible de se connecter au départ et de changer de cap! Moi j'abandonne car on ne part pas sur un pied d'égalité!
Quand le plaisir n'est plus là ca sert a rien de continuer!

n°158942
ghost save​ the Q
Posté le 31-10-2010 à 19:21:07  profil

La course aurait dû être stoppée dès les premiers bugs, au lieu de cela MP a décidé de continuer afin de satisfaire non pas ces joueurs mais ces annonceurs. C'est un immense gâchis et je suis totalement révoltée par ce virage commercial déjà entamé depuis quelques mois. Honte à MP, honte à F3 et à tous les annonceurs et publicitaires.

n°158947
tursiops68​9
Posté le 31-10-2010 à 20:10:03  profil

Quelle déception! quelle honte! Le problème est que MP joue non seulement avec les sous des participants qui ont payés pour un service inexistant au départ mais il frustre bon nombre de régatiers virtuels qui rêvent au delà du jeu... J'espère que des journalistes indépendants vont relater le problème

n°158948
ellebambou
Posté le 31-10-2010 à 20:16:53  profil

Voila mon grain de gros sel, bon ok les bugs au départ de nouvelles courses ..on connait.. soizic jpmu noalilou ( bises à vous) et bcp d'autres le savent bien, on en est "presque" blasé. Mais ce qui reste toujours aussi étonnant c'est le manque de capacité de MP à progresser lors de ses mises en route comme si aucune solution n'est tirée de leurs "mauvaises" expériences, les cobayes que nous sommes se lassent, se lassent, se lassent...et pourtant le jeu est attrayant dans sa forme, quel dommage! ghost save the Q je ne peux qu'adherer à ton indignation!

n°158949
donquichot​te1
Posté le 31-10-2010 à 20:21:43  profil

Bouhouuu, mm ici je n'arrive pas à me connecter correctement...le post d'avant est de moi....(ellebambou)

n°158952
crottedeze​n
Posté le 31-10-2010 à 20:45:47  profil

ilfaut aller vers ou avec le bateaux maintenant ????? :p

n°158973
philmaurel
Posté le 31-10-2010 à 22:55:48  profil

MP se fout de notre gueule, faut juste boycotter un moment !
En plus, ils se vantent d'un nombre de skipper qui ne corresponds à rien...
Nombre de bateaux peut être, mais combien sont inscrits dans la course ?
Les 110 000 et quelques ne sont que les bateaux inscrits sur VR, et non pas ceux inscrit à la RDR...
Foutaise...

n°158980
Mrj74000
Posté le 31-10-2010 à 23:29:52  profil

j'adore surtout "En raison d'un pic de frequentation trop important nous ne pouvons vous fournir le contenu demande pour le moment. Merci de bien vouloir patienter et de ressayer dans 15 minutes.

Toute l'equipe de Virtual Regatta s'excuse pour la gene occasionnee et vous souhaite une bonne navigation", le pic dure depuis que la course a commencé
je pense qu'il n'y a que leur pote annonceur qui peuvent avoir acces pour gagner les cadeaux, et oui philmaurel annoncés je crois meme 130000skippers je pense que c'est 130 000 inscrits et 10 joueurs car leur serveur en carton mousse a deja du fondre

n°158990
sagewin44
Brest m'aime !
Posté le 01-11-2010 à 09:14:11  profil

A tous les râleurs je précise que VirtualRegatta propose (et je crois qu'il est le seul à le faire) de prendre en charge les bateaux au départ avec le "pilot boat". Cette option gratuite est à cocher lors de l'incription.Avec ça plus besoin d'être devant son ordi à 13h02 ce qui m'a permis d'aller voir le départ en direct au cap Frehel et de reprendre les commandes à 17h00 côôôôlllll ! sol:{}

---------------
you will never know what you can achieve unless you try !
n°158996
rockygalax​ie
bateau Virtual Bar ex-rocky
Posté le 01-11-2010 à 10:03:34  profil

dommage que ce n'est pas Liveskipper qui organise  :(  :(
perso j'aime beaucoup ce site de voile virtuel ...on a les voiles pro diverses options de programmation et une interface très agréable  sol:{}  sol:{}

n°158998
Mrj74000
Posté le 01-11-2010 à 10:08:59  profil

@sagewin44: c bien moi le cap frehel est à 10000km de chez moi , maintenant tu as eu du bol de pouvoir te connecter à 17h moi j'ai reussi à me connecter pour la deuxieme fois ce matin resultat je suis quasi en irlande et je vais devoir remonter les vents c sympa... rien que sur le premier j'ai deja 36h de navigation à rattraper sympa pour un jeu de course..., si on rale c'est car on te promet un truc super et que ça fait pschittt, et encore moi j'ai pas payer pour les options, pensent à ceux qui ont mis 20e pour des options sans pouvoir jouer
moi je pense aux gens qui ont payé il y a des moments il faut savoir etre solidaire et ne pas penser qu'à sa gueule

Message édité par Mrj74000 le 01-11-2010 à 11:16:11
n°159003
tursiops68​9
Posté le 01-11-2010 à 10:40:22  profil

@sagewin44: C'est bien normal de "râler" pour bien dire tout haut qu'on se fait rouler dans la farine! Moi je voulais barrer le bateau dès le début et pas suivre un pilot boat!! C'est une arnaque avec de la pub et des sponsors! LAMENTABLE!
Seule solution: le boycott et l'abandon pur et simple vous dormirez mieux!

Suivez la vraie course sur la carte et supportez un coureur!

n°159007
imondix
Posté le 01-11-2010 à 11:07:44  profil

Bonjour.
QQ un peut me dire comment je peux creer un nouveau sujet ?

Merci d'avance.

n°159011
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 11:17:38  

:) Sur la page sommaire du forum ,en haut à droite tu as "nouveau sujet" tu cliques dessus et tu lances ton sujet.

n°159014
sagewin44
Brest m'aime !
Posté le 01-11-2010 à 11:37:39  profil

J'aurais dù écrire "mécontents" au lieu de "râleurs" et je m'en excuse.Je comprend très bien que certains se sentent frustrés mais hélas VirtualRegatta reste VirtualRegatta avec ses défauts anne_so:1  et à chaque départ de course c'est le même bins, il y a des topics entier là-dessus !
Bonne route à tous(tes) quand même. hello:{}

---------------
you will never know what you can achieve unless you try !
n°159021
Mrj74000
Posté le 01-11-2010 à 12:01:46  profil

c'est en meme temps ce qui est justement reprochable à chaque course c'est le meme truc et l'impression que ça ne change rien on continue à faire sa pub à dire vous allez voir ça va etre genial
à vendre de l'option en veux tu en voila et boum

n°159023
doudou_650​0
Posté le 01-11-2010 à 12:19:17  profil

soizic01 a écrit :

moi aussi, premier accès au site a 15h30, j'ai failli casser l'ordi !!!!

haaaaaa je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait eut des idees de meurtre  :D et comme toi Soizon vers 15h30  fou:{} ...... et nous on continue à nous inscrire !! doit on faire grève ici aussi ?  whistle:{}

en passant bizzzzz à tous les amigos  love:{}

---------------
DOU II
n°159024
breiz355
BREIZ35_BDS
Posté le 01-11-2010 à 12:24:50  profil

En mettant cette petite réponse tu te sentiras moins seul , car je suis d'accord avec toi !La plupart des critiques émises sont assez justes et peuvent se comprendre.Il y a quatre ans le problème était le même ! Mais il faut savoir resté positif.Ce jeu à au moins le mérite d'exister avec ses imperfections et ses incohérences...........mais si on décide d'y participer il faut faire avec ................

n°159025
Mrj74000
Posté le 01-11-2010 à 12:25:52  profil

je sors du forum de virtual c'est la fete aussi là bas, il y a enfin un message à 22h30 de pseudo excuse....
et apres ils ont epingles les regles pour bien parler sur leur forum. mais je n'ai pas vu les regles pour faire un bon jeu qui tient la route meme avec du rhum lol

n°159047
rastadu75
Posté le 01-11-2010 à 13:38:14  profil

Merci sagewin44 pour avoir indiquer qu'il exister le "pilot boat "

n°159116
cantique
Posté le 01-11-2010 à 20:31:24  profil

Il existe "oceanvirtuel" qui est pas mal : Certes c'est 5€ mais avec des cartes belles et précises et de nombreuses données techniques. Il y'a moins de conccurents mais c'est pas mal au niveau qualité.

n°159147
tursiops68​9
Posté le 02-11-2010 à 07:17:33  profil

Remarquez je suis un mécontent râleur "non payant" et je veux bien reconnaitre que l'aspect technique de gestion du site puisse poser problème en cas d'affluence record mais bon dans ce cas MP devrait filtrer avec des candidats payants qui auraient un avantage ou une priorité de connexion et un message aux inscrits non payant leur disant que le site va "certainement" rencontrer des problèmes comme ca on sait à quoi s'en tenir!
C'est vraiment de l'amateurisme informatique et au niveau du serveur ils ne sont pas à la hauteur. Pourtant, ils auraient du anticiper et prévoir! J'ai bani ce site de mes favoris et d'autres devraient en faire autant mais je consulte les forums car la régate virtuelle reste un jeu passionnant! Je suis un ancien régatier et se planter dès le départ avec un échouage indépendant de ma volonté m'a dégouté de ce site!

n°159159
cantique
Posté le 02-11-2010 à 09:47:13  profil

tursiops689 a écrit :

Remarquez je suis un mécontent râleur "non payant" et je veux bien reconnaitre que l'aspect technique de gestion du site puisse poser problème en cas d'affluence record mais bon dans ce cas MP devrait filtrer avec des candidats payants qui auraient un avantage ou une priorité de connexion et un message aux inscrits non payant leur disant que le site va "certainement" rencontrer des problèmes comme ca on sait à quoi s'en tenir!
C'est vraiment de l'amateurisme informatique et au niveau du serveur ils ne sont pas à la hauteur. Pourtant, ils auraient du anticiper et prévoir! J'ai bani ce site de mes favoris et d'autres devraient en faire autant mais je consulte les forums car la régate virtuelle reste un jeu passionnant! Je suis un ancien régatier et se planter dès le départ avec un échouage indépendant de ma volonté m'a dégouté de ce site!

Comme logiels virtuels, il existe entre autres : "Ocean Virtuel", Liveskipper" et "Virtual Loup-de-Mer", tous ont leur caractéristiques propres, sont peut-être moins grand public pour certains mais d'une bonne facture au niveau des cartes et données techniques, ils sont de plus conviviaux dans le sens où ils sont moins fréquentés et il y'a défois des forums pour échanger ou des questions à poser.
Ceci dit Virtual Regatta pour un débutant par exemple est pas mal car cela permet d'être impliqué dans la course d'une certaine manière et cela permet d'appréhender les notions de vents, de position du bateau,etc.....

n°159173
avila
Posté le 02-11-2010 à 11:06:17  profil

n'importe quoi, cette régate !
victime de son succès - mais ça ne va sûrement pas durer !!!
je me demande comment font ceux qui parviennent à jouer ?
Au large des côtes d'Espagne hier soir, je suis échoué sur un îlot (?) Bretagne nord ce matin, après une stupéfiante traversée des terres, selon le travé du bateau !!!
Même si on n'est pas le seul dans ce cas, on se demande pourquoi l'administrateur du jeu continue à enregistrer des participants ???

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Sport » Voile » La Route du Rhum »

Honte a Virtual regatta