Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Voile » La Route du Rhum »

Précisions géographiques

105 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Précisions géographiques

n°158818
marcfische​r4
Posté le 31-10-2010 à 13:58:18  profil

Voilà une grande manifestation nautique retransmise sur une grand chaine nationale, Merci pour tous les amojureux de la mer et de la voile en particulier dont je fais partie. Je voudrais quand même demander à Georges Pernoult de revoir un tout petit peu ses notes quant à la nationalité de navigateurs cités (Mike Birch est Canadien et non britanique!) et la route du rhum ne va pas dans l'hémisphère sud, les Antilles sont toujours situées à ce jour dans l'hémisphère Nord!

n°158879
breiz355
BREIZ35_BDS
Posté le 31-10-2010 à 15:55:23  profil

Eh oui mais Mr Georges Pernoud ne boit pas que de l'eau de mer !

n°158893
gwenn13
Posté le 31-10-2010 à 16:25:54  profil

lol:{} Hum oui bizarre ce midi Georges, il aurait abusé du chouchen que ça ne m'étonnerait pas.  pt1cable:{}

n°158932
opensource
Posté le 31-10-2010 à 18:52:21  profil

Hello à tous,

Cela étant le niveau général de cette émission a frisé le lamentable et c'est bien dommage

n°159091
jeangab350
Posté le 01-11-2010 à 18:48:06  profil

Bah..... Pernoud Pernod à peu de chose, c'est pareil. Oui c'est sûr que le Chouchen fait du dégât
Cela dit c'est bien bas la télé a c'heure.
Non seulement ça été une montagne de conneries mais en plus (ou en moins) les images de la première partie de l'émission étaient nulles.
Les prises de vues aériennes n'ont même pas montrée le bateau de St Malo, aucun commentaires sur Servanne et, les directs de la passerelle du bateau officiel étaient tellement en contre jour que l'on avait du mal à reconnaitre les invités.
Par contre compliment à la journaliste qui animait tous les soirs les directs des quai.
Elle sauve la phase de cette institution qu'est France 3
Honte quelle honte
Un Malouin qui a été heureux de se retrancher vers BFM Eh oui !!!!!

n°159128
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 01-11-2010 à 21:52:48  profil

Le Pernoud et moi ayant le même prénom j'aurais tendance à l'indulgence... mais non, fait partie de ses gens qui regardent les autres de très très haut. Vrai que c'est un grand marin, la preuve, l'es toujours en veste de quart (Et cravatte). Les erreurs de langage? c'est pour voir si tout le monde suit bien. bounce:{}

---------------
C'est si j'veux, quand j'veux, ou j'veux .... enfin en principe... si j' peux... et c'est pas tous les jours...oh non!.

Aller à :
   FORUM Sport » Voile » La Route du Rhum »

Précisions géographiques