Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Voile » La Route du Rhum »

Futures navigations virtuelles

107 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°31839
MAU-NICK I​I
Posté le 16-11-2006 à 14:56:42  profil

Votre jeu était super au début, si des améliorations sont apportées, j'aimerai pouvoir pratiquer de nouvelles épreuves. Je suis moi-même navigateur hauturier réel. Persévérez, j'aimerai être informé de nouveaux projets virtuels.Bon courage et n'écoutez pas que les mauvais joueurs ou ceux qui ne pensent qu'à critiquer alors que pour une fois c'est gratuit.

n°31983
toudoudou
sur Toudoudou .. qui l'eu cru!
Posté le 16-11-2006 à 19:41:08  profil

Oui entierement d'accord avec toi... au moins pas mal de monde c'est amusé.. tant pis pour les raleurs a qui rien ne convient de tte facon... ils sont passés professionels!

Alors encore Merci Support Regate! Et serait 'il possible d'avoir d'autres regates en votre compagnie, et d'en etre informé par mail... je pense que vous connaissez par coeur les pseudos des raleurs (pas forcement la peine de les inviter lool) mais si nous les autres nous pouvions etre tenus au courant ce serait vraiment bien!!!

Bon vent a tous et merci encore pour cette jolie aventure

n°32046
doumeuluwa​tu0
Posté le 16-11-2006 à 20:39:53  profil

wahoo:{} SUPER! J'aurais au moins pu lire des mesages sympas et intérressants.
Je suis content de voir qu'il y a des passionnées de la voile(réelle!), qui méme rentrer chez eux tires des bords et essuies les caprices du vents, derriere leurs ecrans. Merci pour ce jeu et desire savoir, si pour le vendée globe, tel jeu pourrer etre possible? si oui, je suis deja pret a relevez le defi ;)
Espere pouvoir ramener mon bateau,(dans ce jeu!!! :D ), jusqu'a Toulon!!!!!
Amicalement a tous, RDV sur un ponton, qui sait!!!!! ;)  

n°32049
toudoudou
sur Toudoudou .. qui l'eu cru!
Posté le 16-11-2006 à 20:44:30  profil

Toulon riesque de faire un peu loin de chez moi... mais vais peut etre faire un ti effort...

J'espere que tu t'es autant amusé que moi....

vivement ma prochaine et la on sera tous sur le ponton lool

Amicalement et sportivement (comme dirait Support Regate)

n°32147
doumeuluwa​tu0
Posté le 16-11-2006 à 22:26:51  profil

toudoudou a écrit :

Toulon riesque de faire un peu loin de chez moi... mais vais peut etre faire un ti effort...

J'espere que tu t'es autant amusé que moi....

vivement ma prochaine et la on sera tous sur le ponton lool

Amicalement et sportivement (comme dirait Support Regate)

Je m'éclates encore, mon bato si tu veux le localiser ULUWATU, et toi tu rentre?
 hello:{}  

Aller à :
   FORUM Sport » Voile » La Route du Rhum »