Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Voile » La Route du Rhum »

Video du depart Route du Rhum

119 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°159458
Avel Dro1
Posté le 04-11-2010 à 20:26:37  profil

Bonjour.

J'aimerais savoir si quelqu'un a enregistré le reportage du départ de la Route du Rhum.

J'étais dans un bateau au Cap Fréhel mais j'aimerais bien avoir une autre vision du départ et du passage de la 1ère bouée car sur place c'est vrai que c'était un peu la cohue.

Merci d'avance et je précise que peu m'importe le support (DVD, serveur FTP, etc...)

Cordialement et bon vent à tous

n°159891
crottedeze​n
Posté le 08-11-2010 à 21:28:28  profil

Avel Dro1 a écrit :

Bonjour.

J'aimerais savoir si quelqu'un a enregistré le reportage du départ de la Route du Rhum.

J'étais dans un bateau au Cap Fréhel mais j'aimerais bien avoir une autre vision du départ et du passage de la 1ère bouée car sur place c'est vrai que c'était un peu la cohue.

Merci d'avance et je précise que peu m'importe le support (DVD, serveur FTP, etc...)

Cordialement et bon vent à tous

tu paye combien?????????????????

n°159905
Avel Dro1
Posté le 09-11-2010 à 01:27:20  profil

Oh là on parle d'argent sur ce forum ?
Notre passion même avec un petit voilier de 6 mètres ne nous coûte t'elle pas assez cher comme ca ???
Alors disons que mon prix sera ma passion pour la voile et les belles constructions et surtout mon admirations pour des skippers qui en ont de grosses là où je pense.
Perso quand je me fait une traversée de 7 ou 8h je dors comme un bébé au mouillage alors je tire mon chapeau à ces gens qui repoussent leurs limites et celles de leur bateau pour le plaisir de nos yeux.
Et un skipper qui barre seul un trimaran prévu pour 10 je ne peux que m'incliner devant une telle volonté et un tel dépassement de soit même et de son "embacation".
J'espère que ma réponse te conviendra ;-)

Bonne semaine

Aller à :
   FORUM Sport » Voile » La Route du Rhum »