Voir le site
Ce forum est dédié à toutes les disciplines de l’athlétisme !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Athlétisme »

championats d'europe

1 utilisateur anonyme et 117 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

championats d'europe

n°28017
mimique35
Posté le 08-07-2016 à 19:26:10  profil

kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{}

Encore moi,

La fête continue, la française fait un faux départ!.. Que de bons à rien, des nuls, des nuls et encore des nuls. C'est évident, on a un commentateur et un responsable de l'athlétisme qui sont tellement mauvais dans leur job que je me demande si quelqu'un un jour arrivera à les dépasser dans la médiocrité. Dehors, rentrez chez vous bande de tocards qui profitent des subventions que tous les Français payent avec leurs impôts et taxes.... Je suis écoeuré et dégouté kaola:{} kaola:{} !!

n°28019
Decastar
Posté le 08-07-2016 à 23:12:52  profil

Alors que toi tu es un(e) super cador qui ne fait jamais d'erreur ?

---------------
Michel
n°28023
mimique35
Posté le 09-07-2016 à 21:18:03  profil

Mon cher Decastar vous êtes un drôle de rigolo! Les petits Messieurs fou la m..... comme vous ne m'intéressent pas ! Pourquoi cador ! ça fait des années que l'athlétisme français est rempli de rigolos et bons à rien . Il y a des exceptions, on les connait et les tocards aussi. Alors, il faut parler de ce vous connaissez, pas de ce que vous connaissez pas C'est pourquoi, il serait préférable pour vous de vous remettre en question au lieu de mépriser lâchement les gens!... Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes encore en démocratie et je dis ce que je pense. mais prendre à parti gratuitement, c'est petit ....

n°28024
Decastar
Posté le 09-07-2016 à 22:39:13  profil

C'est sûr que traiter les athlètes de bons à rien et de nuls, c'est une preuve d'expertise sportive ! Pour ce qui concerne Stella Akakpo, c'est une sprinteuse de 22 ans promise à un grand avenir n vous en déplaise
Mais c'est vrai que tout le monde peut avoir un avis ; en revanche il n'est pas toujours pertinent.

---------------
Michel
n°28049
mimique35
Posté le 06-08-2016 à 21:23:44  profil

Encore une belle bande de fainéants qui ne veulent pas jouer, c'est une honte. Des vedettes qui jouent aux Etats-Unis comme des gamins de huit ans. On peut se poser des questions: stratégie ou paris sportifs ?????? Bref, à l'image de la coupe d'Europe perdue ou plutôt laissée gagnée par l'Espagne, moi je dis, scandaleux et inadmissible. le pognon rend les gens truqueurs et magouilleurs.
Il suffit de voir le match de ce soir pour comprendre. Je suis écœuré et on appelle ça du sport et de l'olympisme. Si j'étais le Président de la République, je mets dehors cette équipe de France de basket et je les fais rentrer illico en France. Ils ont laissé littéralement gagner l 'Australie. Pas tirs, tirs ratés sous la raquette, pas de défense, pas d'attaque, etc !! Ce sont des petits br........

n°28051
Decastar
Posté le 10-08-2016 à 23:03:23  profil

l

mimique35 a écrit :

Encore une belle bande de fainéants qui ne veulent pas jouer, c'est une honte. Des vedettes qui jouent aux Etats-Unis comme des gamins de huit ans. On peut se poser des questions: stratégie ou paris sportifs ?????? Bref, à l'image de la coupe d'Europe perdue ou plutôt laissée gagnée par l'Espagne, moi je dis, scandaleux et inadmissible. le pognon rend les gens truqueurs et magouilleurs.
Il suffit de voir le match de ce soir pour comprendre. Je suis écœuré et on appelle ça du sport et de l'olympisme. Si j'étais le Président de la République, je mets dehors cette équipe de France de basket et je les fais rentrer illico en France. Ils ont laissé littéralement gagner l 'Australie. Pas tirs, tirs ratés sous la raquette, pas de défense, pas d'attaque, etc !! Ce sont des petits br........

Quel rapport avec l'athlétisme ?

---------------
Michel
n°28052
taran0
Posté le 11-08-2016 à 00:01:37  profil

interview de floria GUEI je vise un podium et 50,50 a rio
soyons réaliste!!!

ceci dit elle a le 9eme temps des engagées, sur un malentendu elle pourrait se glisser en finale!!!

n°28055
Decastar
Posté le 11-08-2016 à 20:42:50  profil

taran0 a écrit :

interview de floria GUEI je vise un podium et 50,50 a rio
soyons réaliste!!!

ceci dit elle a le 9eme temps des engagées, sur un malentendu elle pourrait se glisser en finale!!!

La finale est un objectif réaliste.

---------------
Michel
n°28059
taran0
Posté le 11-08-2016 à 21:40:24  profil

il faudra qu'elle courre 50,50 ou moins alors

n°28409
mimique35
Posté le 09-03-2017 à 12:52:50  profil

Quel nul ce Decastar ! Encore un petite jeunot qui ne connait rien à la vie et rien aux sports. Je pourrais vous donner des cours Quand à l'autre réponse, qui vous a dit qu'il y avait un rapport ? Décidément vous n'avez pas inventé la poudre, vous ! Et, certainement pas le fil à couper le beurre, mdr . Aufait votre Floria est elle en finale ? pffffffff, rigolo et incompétent, vous êtes

Aller à :
   FORUM Sport » Athlétisme »

championats d'europe